Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je te répond vinea avant de filer mon fils à deux ans et je me renseigne sur une formation pour pouvoir travailler dedans alors je croise les doigts pour que sa marche

Buena noche Laurine.
Vinéa je vais pas tarder non plus, ça fait pas mal de nuit que je me couche tard faudrait que je reprenne un semblant de rythme de sommeil. Tu seras là ce soir au road? Apparemment Laurine passera et moi je profiterai de mon dernier soir avec internet.

Oui je serais là puisque c'est ton dernier soir, adieu mes épisodes en retard de Supernatural ( je rigole). En fait j'ai toujours été là depuis qu'on se parle mais comme je ne voyais aucun message et bien je croyais qu'il n'y avait personne et ce soir j'ai tenté et bien m'en as pris.

Holà! Someone's here?

hello =)

J'ai une question spn à poser au road ce soir. Vous avez remarqué à quel point l'épisode 311 est triste?? Parce qu'on le retient comme un épisode drôle et c'est vrai que la première partie l'est mais après c'est super triste! J'avais pas fait gaffe jusqu'à aujourd'hui. J'ai fait le script de cet épisode et c'est là que j'ai remarqué à quel point Sam est misérable après la mort de Dean... j'en avais presque les larmes aux yeux.

c'est vraie que moi même je l'ai considérés comme l'un des plus drôle alors qu'a la fin quand dean meurt réellement et que sam se retrouve seul on ressent bien qu'il est triste et perdu sans son grand frère et c'est comme si qu'une partie de lui était morte avec son frère

Exactement, il agit mécaniquement. Il fait tout sans penser, enfin sans penser à ce qu'il fait. Mais j'avais aps remarqué ça quadn je l'ai vu l'épisode. Enfin à la fin j'ai retenu " trop drôle cet épisode" et maintenant je me rend compte que lesscénaristes nous font passer du rire au larmes et je crois que c'est l'un de ceux qui m'a le plus touché.

j'ai remarquée la solitude et la tristesse de sam mais en faim de compte comme toi j'en ai retenue que le coté marrant de l'épisode. c'est un épisode super qui mêle la joie et la tristesse chapeaux aux scénaristes

HUm... Bon ben voilà c'était ma remarque du jour! J'ai pensé à vous à la fin de l'épisode tout à l'h quadn j'avais leslarmes aux yeux, je me suis dit qu'il fallait que je vous la pose.

Dommage que Vinéa ne soit pas là, je lui poserai la question aussi si elle arrive.
C'est quoi le dernier épisode que t'as vu?

bonsoir sa va?

j'ai regardée dernièrement bloody mary et toi???

bonsoir karol

comment sa va ici?

le dernier epi que j'ai vu:
Frères ennemis
Avec ma Kiki chérie!!!
Visionnage en live, et commentaire via MSN, notre petite tradition, hihi

Salut Karol, comment ça va toi? Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête au road.
Laurine le dernier épisode ben c'était mystery spot ^^ J'adore bloody mary

lol je ne suis pas une nouvelle tête içi je ne suis pas venu devant un moment
moi le dernier que j'ai vu c'est le dernier de la saison 4 envoyé par ma soeur d'amour
soeur de moi sa va?

sa va bien merci et toi
bonsoirs laetidjib
oui kate l'épisode de bloody est bien mais bon pour moi ils sont tous bien ;) sauf peut-être un ou deux que j'aime moins

Salut Laeti (j'écourte mais j'ai oublié la fin :/ ). Je sais que vous n'êtes pas des nouvelles têtes mais moi c'ets la première fois que je vous croise donc vous êtes nouvelles pour moi.
Je vous préviens j'ai tendance à confondre et oublier les prénoms (alias) donc ne m'en veuillez pas pour les fautes.

Je suis come Karol, ça fait longtemps que je suis pas venue!!!
Ca va et toi sister????

ok pas de prob on i a passer de super moment puis de super rencontre pi des dérapage inoubliable

bah oui super sa fait du bien d'etre de retour

De super rencontres, carrement d'accord!!!!!

dean et sam

Vous parlez de supers rencontres et dérapages au road?

oui

J'avoue que j'ai aps lu tout les messages du road parce que quand on est extérieur c'est difficile à suivre. Vous êtes parti en live?

oui des guerre sur sam et dean et aussi des idée de kidnaping

mdr la guerre sam/dean, hihi!!!
A l"epoque, on "pourrissait" le road mdr