Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bisous les filles je file vais allez voir mon chérie

Bon soir Karol. C'est quoi l'histoire du kidnapping? Un plan diabolique pour les récupérer.?

Il y a encore quelqu'un ?

Moi je suis là mais depuis le temps t'es peut-être repartie.

Non je suis pas partie, je regardais le 2x19 et de temps en temps je vais voir si quelqu'un c'est connecté .

Et ben je suis connectée! J'adore l'épisode que tu regardes quand ils sont en tôle. C'est un de ceux que j'ai le plus vu. Je trouve l'infirmière plutôt flippante dedans. Du coup en y pensant j'ai des répliques qui me viennent je peux pas m'empêcher de sourire.
T'avances bien dans tes épisodes, bientôt la saison 3

Tout à fait de ton avis Kate, c'est aussi pour moi un de mes préférés, je me repasse les répliques en boucles ^^. C'est trop mignon la façon dont Dean défend son petit frère . En tout cas tu suis trés bien, je suis en effet bientôt à la saison 3 !

Plus que 19épisodes avant la 4si mes calculs sont bons. T'as de quoi largement tenir jusqu'à la 5 (chanceuse!). Moi je me souviens particulièrement du "really pretty sure" et du "poor giant tiny" un truc du style. Faudrait que je le rerevoit encore pour connaître. Je les connais mais je retiens pas très bien en anglais.

Ouais t'as raison pour le "really pretty sure", ils le disent à tour de rôle, c'est trop marrant ! A vrai dire je me presse pas trop pour regarder la suite car en effet j'ai fait le calcul comme toi et je pense que je pourrais voir quelques épisodes de la 5 en suivant, sans attendre, c'est cool !

Quelle chanceuse. Moi j'en peux plus d'attendre la 5. Je déteste Kripke en ce moment de nous faire languir comme ça. Et les vidéos de promo donnent encore plus envie. Je ne vais pas rester très longtemps

Je te comprends, une fois dedans on peut plus en sortir ! J'ai lu vos commentaires avec Laurine à propos de 3x11 et je pense comme vous, j'ai bien rigolé mais ce qui m'avait frappé dans l'épisode c'était pas les moments drôles mais au contraire les moments tristes. Je les trouvé trés émouvant et surtout l'anticipation de la réaction de Sam à la mort de Dean, vraiment super. C'est l'épisode que je me suis repassé le plus de fois de la saison 3 .

C'est pas mon préféré de la saison 3 même si je l'aime bien. En fait je me rend compte que j'ai aps super aimé la saison 3. Enfin c'est spn j'ai aimé mais c'est celle que j'aime le moins. A cause de la fin, elle est trop...défétiste. Et puis j'aime pas l'actrice qui joue Ruby; elle m'énerve.

Encore de ton avis, bien qu'il soit limité car j'ai pas vu la 4, mais moi non plus j'ai pas tellement accroché à la 3. Ma saison préféré reste la 2, en attente de la 4. Mais dit donc j'ai dut mal comprendre mais je croyais que ton personnage préféré était Ruby ? J'ai été trés étonnée en lisant quelle t'énervée !

J'aime Ruby dans la saison 4, là je l'adore mais dans la 3 je sais pas c'est l'actrice que j'aime pas. Elle joue bien et tout mais c'est physique de la voir m'énerve! Je sais c'est bizzare mais bon...

Ben tu sais moi aussi elle m'énerve, je verrais bien ce quelle donne dans la 4, mais je me fais pas trop d'illusion. Au sujet de la 4, j'ai une dernière question, aprés j'y vais, comme on parler de la réaction de Sam dans le 3x11, sans me donner de détails, est ce qu'ils raconte ce que Sam est devenu juste apré la mort de son frère ? J'avoue que ça me turlupine beaucoup et j'espère qu'ils auront donner des réponses car j'aimerai vraiment voir l'état de Sam sans son frère .

Oui, ils en parlent mais pas dans l'épisode 1.
J'y vais, je prend le train demain matin...enfin tout à l'h. A dans une semaine bonne nuit

Bonsoir,
Il ya quelqu'un ?

Hey ! Je suis la :D

Ok, exuse je t'avais pas vu ! Ca va ?

Oh ! J'étais pas pressé.. C'est mon ordi qui s'est exité la mdr Tu vas bien ?

Ca va, je t'ai déjà vu trainer ici et là mais jamais sur le road .

J'venais y a un temps, puis je suis plus venu mdr

Je trouve ta photo de Dean vraiment trés bien , il est trés mignon là dessus !

Merci beaucoup :D Et toi, tu aimes bien John ?

Et oui, si tu avais lu l'énorme post que j'ai mis sur lui il ya quelque temps, ici, tu comprendrais que je ne l'aime pas, je l'adore !

Ah mince ! J'ai loupé ça xD Mais, je comprend pourquoi tu l'aimes bien :D

Je trouve l'acteur trés charismatique, d'ailleurs toutes les critiques le disent, et j'aime beaucoup son personnage, ce père à la fois dur mais tendre, qui ferait n'importe quoi pour ses fils, mais qui pourtant est percu comme quelqu'un de trés sévère et trés stricte . J'ai beaucoup aimé la dualité de ce père qui sous sa carapace aime énormément ses fils. Enfin c'est l'image que j'en ai percu et j'ai beaucoup regretté qu'ils le fasse partir, j'aimerais bien qu'il revienne, avec leurs scénarios ce serai tout à fait plausible . Mais je crains qu'il n'y ai pas beaucoup de monde qui partage mon avis sur papa John ! Et toi qu'en pense tu ?

Et bien, je suis exactement d'accord avec toi. John est quelqu'un qui ferait tout pour ses fils. D'ailleurs, il le montre assez bien en donnant son âme contre la vie de Dean. Il a toujours fait ce qu'il pensait être bon et juste pour eux. Il a toujours voulu les protéger à sa façon et je pense qu'il se sent(ait) coupable de devoir leur faire vivre ça. Enfin, j'aime beaucoup son personnage quoi :D