Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr,
sinon, vinéa, je suis ravie de faire ta connaissance. alors, une fan de supernatural?

Oui moi aussi je suis enchantée de te faire ta connaissance Vinéa!

Je me demande bien ce que tu t'étais imaginé Laurine .... Mais c'est sur qu'avec vous d'2 j'ai du sommeil en retard. Encore hier avec Kate, tu étais partie mais on a bien fini vers les 2 heures du mat .

c'est sur que le temps passe vite en bonne compagnie

Alors pour Sammy et Noemy, je suis bien sur une grand fan de Supernatural et ce depuis le début !

je pensais que t'avais quelque chose à me demander voila tous :)
ah oui jusqu'à deux heure quand même. au faite j'ai fini la fic de dexterine (je sais pas si sa s'écrie comme sa )elle est vraiment super

Ha c'est super ça Vinéa, la Famille Des fan, s'agrandit de plus en plus !!
Tu fais quoi dans la vie ?

Ah super laurine , je savais que ça plairait, ses fics plaise à tout le monde. Euh par contre tu me rappelle le titre car je sais plus laquelle c'était? On demandera son avis à Kate quand elle reviendra.
Pour Noémy je fais du secrétariat.

je crois que l titre c'est bead and breakfast . il me semble que kate les adore aussi, on en avais pas parlées ??

oui je confirme le titre. j'adore cette fic aussi. je l'ai mise en marque page et je la reli tout le temps. elle ecrit super bien dextrine. elle a d'autre fic. toute de plus en plus géniale. il y en a une elle s'intitule "les charognard" je crois. elle est top.

ah alors sa sera la prochaine sur ma liste alors

Ah oui, je me souviens, on en avait parler mais ni l'une ni l'autre n'avais fini. Et Kate devais donner son avis définitif quand elle aurait fini. Je sais pas si tu as le temps mais je te conseille de passer à la suivante. Moi quand je les ai commencé je pouvais plus m'arrèter, il fallait que je lise la fic suivante et maintenant je regrette qu'il y en ai plus !

il faut que tu t'attaque à celles postées ici alors. elles sont génialesaussi tu verra

oui c'est ce que j'ai fait aussi. j'ai lu toute les fic du site et celles de deux atres cite aussi. maintenant y'en a plus snif

Yep Laurine j'ai commencé à m'y mettre.
Pour Sammy je partage entièrement ton avis sur les fics de Dexterine, pour moi se sont les meilleurs pour l'instant. Ce que tu dis c'est ce que j'essayai d'expliquer à Kate et Laurine l'autre jour. Cet auteur et génial et je suis ravie qu'il y en ai qui soit de mon avis et aussi de pouvoir le faire découvrir aux autres.

Bon les filles je dois vous laisser. Passez une bonne soirée. A bientôt!
Bisous ^^ et contente de vous avoir parlé!

oui je les ais adorée. j'ai été déçue aussi quand j'ai decouvert que je les avaient toutes lue.
je te conceille egalement les fic de winsister. elle ecrit super bien aussi

ah bon vinea je savais pas que tu avais commencée.
ouiam tu fait les bannière???

bonne soirée noemy contente que tu soit de retour parmi nous a bientôt bisous

mdr. oui un peu je suis payée à l'heure

Oui j'ai commencé par celle que vous m'avez conseillé " la mort de mon frère". c'est marrant Sammy mais j'avais justement l'intention de lire des fics de cet auteur, je l'avais vu dans les favoris de je sais plus qui, peut-être Dexterine d'ailleurs.

ah oui "la mort de mon frère" j'ai adoré cet OS

Ouais moi aussi trés émouvant et trés triste !

décidement on a les meme idée vanéa. tu ecrit aussi?
moi c'est la lecture de toute ces fic qui m'a inspirée. et laurine m'a encourragé

c'est normal tes fic sont géniale.je te les conseille d'ailleu vinea ,oui tu écris toi??

Non je n'écris pas. j'ai bien des idées dans ma tête, mais de là à les mettre sur papier c'est une autre histoire. Je pense pas que j'y arriverai et puis je sais aussi que ça demande beaucoup de temps.

Ah oui Sammy ton nom me disais quelque chose, c'est vrai tu es un auteur reconnu ! Bon ben dés demain je lirais tes fics.

je vous laisse les filles passaient une bonne fin de soirée et à bientôt

Oui moi aussi j'y vais, a demain peut-être .

Je suis là si quelqu'un veut parler !