Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui, là je suis entrain de la relire depuis le début, car depuis trois semaines je n'ai pas pu écrire ni y repenser, donc il faut que je me remette l'histoire dans la tête.
Je n'ai écris que 14 pages sur un traitement de texte word, alors je stress un peu, je trouve que je ne vais pas assez vite!

ben 14 pages c'est déjà pas mal. et tu as commencée à l'écrire quand??

Un peu plus d'un mois je pense.

tu avance bien faut pas que tu stress. je trouve que 14 pages en 1 mois c'est super :) tu lui as trouvée un titre ??

Nan même pas, c'est ça le pire ^^ . Mais je trouverai bien je pense, c'est la chose la moins compliqué, mais qui s'avère quand même assez difficlie! lol

oui en fin de compte c'est pas si simple de trouver un titre qui nous plaise c'est pareil pour les noms des personnages moi j'ai trop galerée pour les trouver

Oui moi aussi, celui de la rencontre surprenente j'ai du le changer une dizaine de fois, avant qu'il ne me plaise vraiment!

lol et la le prénom de ce perso est définitif ??

Oui maintenant c'est sûr !
Tu penses en écrire une autre après Accusé à tord ?

ben j'avais une idée pour une nouvelle fic mais je sais pas encore . mais se qui est sur c'est que je vais l'écrire en entier avant de la poster.

Ha d'accord, tu trouve que c'est mieux?
Ce serait cool, si tu en écris une seconde, j'aime bien celle que tu écris actuellement!

ben oui je pense ou je commencerais a la poster quand j'aurais au moins écris la moitier car pour accusée a tord je laissais beaucoup de temps entre chaque paragraphes et c'est pas col pour ceux qui la lise

Oui tu as raison, mais ce n'est pas non plus très dérangeant, enfin pour ma part.
Bon je vais devoir te laisser, je te souhaite une bonne fin de soirée. Bisous Bonne nuit ^^

bonne fin de soirée à toi aussi bisous

salut y'a quelqu'un?

coucou ouiam sa va ??

Salut les filles (et garçons?), je peux pas rester mais j'ai eu le temps de lire un peu vos conversations...je vois que je vous ai manqué ^^
Alors je me souviens de quelques questions : Vinéa je ne sais aps depuis quand tu es au road, à peut près comme moi donc ça fait moins d'un mois, j'aipas plus précis. La fic que j'ai adoré de Dexterine c'est Dead & Breakfast. J'ai lu toutes les autres quasiment il ne m'en reste que 2. C'est pour le moment ma préférée!! J'ai aussi beaucoup aimé les charognards qui a été citée : j'aime bien quand ça se passe dans leur jeunesse, je trouve ça original et c'est vrai que dexterine écrit vraiment magnifiquement bien.
Je crois que j'ai rien oublié. Je pourrais pas passer au road le soir mais j'essairai de vous lire histoire de pas être paumée à mon retour. Par contre je pense que mes vacances vont se prolonger un peu... ;)
Bonne soirée à toutes si vous passez par là ce soir.

Ha et au fait, Vinéa oui je susi un peu déçue de pas avoir été là avant hier...mais bon je me rattraperai à mon retour ^^ et puis les vacances c'est bien aussi ;)

coucou kate bien sur que tu nous manque;) tu te rattraperas dés ton retour de vacance

salut y'a quelqu'un?

hey ouiam. tu es toujours là ??

salut;))) oui je suis la. comment vas-tu?

je vais bien et toi??

Salut, vous allez bien ?

salut sa va et toi??

ça va ça va, oui !!
Quoi de beau Laurine ?

ben pas grand chose et toi??

Moi non plus, pas grand chose, je me balade sur le site !!

pareil je lis les nouveaux paragraphes de fic postées

Salut tout le monde ^^.
Je viens de lire le post de Kate, c'est trés sympa à elle d'être passé nous faire un petit coucou et d'avoir répondu à mes questions ! Sans vouloir la vexé, Laurine tu n'a pas remarqué que depuis quelle était partie il y avait plus de monde au Road, c'est une drôle de coincidence ! ( surtout quelle ne se vexe pas je dis ça sur le ton de la plaisanterie ^^).