Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonsoir, il reste quelqu'un ici ?

salut desole pour le petit jeu le temp de rectifier on poste deriere moi

Ce n'est pas grave, ça peut arriver !

le betisier est trop drole tu triuve pas

Le bêtisier de quelle saison ?

salut tout le monde

saison 4 de super super supernatural lol sam gazy et dean qui souffre

Salut !!
Oui je le trouve très drôle, enfait j'adore tous les bêtisiers!! Il doivent s'éclater sur le tournage avec ses deux rigolos ^^

ouais c'est vrai que les bétisiers sont énormes

Je viens de reregarder celui de la saison 4, j'adore quand Dean hurle comme un dingue !! Il le fait trop bien !

bonsoir vous allez bien??

Salut Laurine, ça va et toi ??

salut laurine

sa va très bien merci
la séquence de jensen et jared devant le cinéma m'a bien fais rire dans le bêtisier saison 4

alors laurine sa avance bien ta fic ?

qu'elle est votre grande peur

oui sa avance tout doucement. j'ai vu que la tienne avait bien avancée.

ouais sa avance tranquillement

Tiens, en parlant de Fiction, il faut absolument que je me replonge dans la mienne! Enfin bref ^^

j'ai peur des rat c'est une vraie phobie et vous ???

c'est justement se que j'allais te demander noemy:) tu as avancée ?? tu le poste bientôt ??

Moi je déteste les menthe religieuse, mais de là à dire que se soit ma plus grande peur non!! Moi c'est plutôt la peur que mes proches meurent..

J'avance tout doucement oui, mais je ne l'ai pas encore fini !

au faite la mort ne me fait pas peur mais la facon de mourire oui

tu commencera à la poster quand tu l'auras fini ??
au faite elle parlera de quoi ? tu peux nous faire un petit résume rapide please

Pas quand je l'aurais complètement terminé, mais disons quelle sera bien bien avancée.
Alors pour le résum' rapide : Les deux frères vont être sur une affaire de démons comme d'habitude, et puis ils vont faire une rencontre surprenante qui aura surement un lien avec leur affaire. Et surement que cette rencontre va toucher affetivement un des frères..

ah oui je m'en souviens maintenant .je suis trop pressée que tu la poste pour en savoir plus sur cette rencontre surprenante et savoir lequel des deux frères va être touchés affectueusement par celle ci :)

Lol, ça me fait plaisir de savoir que tu es impatiente ^^

Et la tienne, tu la bientôt termibée ?

bientôt oui il doit rester plus que 4 paragraphes sa va me faire tout drôle.
j'aime bien le résume je pense qu'il va y avoir beaucoups d'action et de rebondissement???