Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

il arrive! lol

il arrive! lol

salut ben je suis un grand fan du supernatural , et surtout de sarah :d . j attend avec imaptient saison 5 !!! go lucifer, je suis avec toi , lol

présente-le nous !

salut enchanté de faire ta connaissance, et contente que tu aimes Supernatural !!

ben il est la. je ilyas je te presente laurinen noemie et glammazone. lol

ah bonsoir ilyassama comment tu va ?? moi je suis préfère dean . et j'ai un eu peur en se qui concerne la venue de lucifer ^^

ravi, ca fait toujours b1 de rencontrer des fans de supernatural !:d

Salut Iliassama contente de faire ta connaissance ^^.
Ah oui au fait, je pense demander des droits d'auteur à dexterine !

enfait ilyas ***bienvenu sur hypnoweb***

Salut !! Désolée pour le retard je lis ^^ Moi aussi je préfére Dean =) Et pour lucifer je suis d'accord avec Laurine ^^

Ah bah oui Vinée !! Il te faut au moins ça xD

oui bienvenue parmi nous ;)

oui lucifer. je me demande a quoi il ressemblera. en fait glamazone, tu as terminé la saison?

merci je suis heureux d eter parmi vous, et ben moi aussi j ai peur de la saison 5 lucifer ^^ peur sur sam , qu il soit l hote de lucifer je sais pas mais j ai cette idee, puis les anges ont dit a dean : te le seul ki peut l arreter et puisque dean est le seul ki peut arretter sam, voila c ma conclusion.

J'y retourne tout de suite !! Plus que 10 minutes !! Bisous tout le monde parce que je crois pas revenir aprés =) A bientôt !!

c'est vrai que moi aussi j'apréhande l'arrivé de Lucifer !!

Bonne soiré Glammazone !

bonne fin de soirée glammazone à bientôt bisous

Bon ben moi j'ai pas vu la saison 4, mais par contre je sais qui sera Lucifer .

ah non j'espère pas que sam sera l'hôte de lucifer. enfin tout est possible dans supernatural. mais ils avaient pas déjà trouvé l'acteur qui jouerais lucifer ???

si c'est marqué dans les spoilers

Oui Laurine, il me semble même que l'on a une photo de lui.
Moi j'espère que les liens entre deux frères réussiront à surmonter toutes ses épreuves..

moi je suis sur que oui mais ça va prendre du temps

oui je l'espère aussi noémie. je deteste quand ils sont en froid.

ah d'accord merci pour ses précisons ;) je pense que les frères vont resserre leurs liens mais que dean aura du mal a pardonner

Moi aussi je déteste quand ils sont fâchés!
Vous croyez qu'il y aura une suite après la 5 ?

peut-être qu'il y aura une saison 6 mais a se qui parait sa deviendrait de l'audience de la saison 5 ?? si quelqu'un en sais plus a se sujet ??

c'est ce que j'ai entendu aussi laurine. il vont juger d'apres les audiences de la saisnon 5. ils disent que si elles sont aussi bonne que ceux de la saison 4, on aura une saison 6

ah super... croisons les doigts pour que la saison 5 cartonne