Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

alors il nous reste plus qu'a espérer qu'elles soient aussi bonnes !!

oui. mais je fais confiance a kripke

idem et puis ya pas de raison qu'elle soit pas géniale cette saison

ouais. je salive déja. je n'arrive plus a tenir je veux la voire maintenant!!!!

aller ouiam patience il reste plus que 2 semaines à attendre lol (j'en ai marre d'attendre trop hâte aussi^^)

ouais. tu as vu les bloopers laurine? de la saison 4?

oui trop marrant j'ai adorée quand les boys sont devant le cinéma. ou la scène ou jensen hurle ;) et toi ??

Han, moi aussi j'ai trop aimmé la scène ou Dean hurle comme un dingue ! ce sont vraiment des clown ces deux là !

oh moi qu'est ce que j'ai pas adoré! lol ils sont de plus en plus fou. ils doivent bien se marrer sur le tournage.

oui c'est clair en tous cas je plein quand même le pauvre jensen si vous voyez se que je veux dire ;)

ouais je vois de quoi tu parle. mdr. il est bien entréné lol

Oui Jared, il abuse sur ce coup là lol !!
Bon les filles je vous laisse! Contente de vous avoir parlé ce soir, gros bisous et bonne soirée.

oui jared a abusé la lol
je te suis aussi je suis nase. bonne soirée a vous gros bisous

Salut, y-a-t-il quelqu'un ici ce soir ?

salut salut =)
ça va ?

Très bien et toi? je ne t'ai jamais vu au roadHouse ?

ça va ça va ^^
Non c'est la première fois que je viens au Road ^^

Tu y viens souvent ?

Ha d'accord cool ^^
Qu'es ce que tu me raconte de beau ?

Ben écoute, je sais pas pour toi mais j'ai hâte de voir la saison 5 ^^
Je suis impatiente =)

J'y viens quand j'ai le temps!
Oui moi aussi il me tarde la 5, mais j'apréhande quand même l'arrivé de Lucifer!! Je veux pas que les frères se battent et que leurs liens en souffre j'aime pas quand ils sont en froids!

Oky =)
Lucifer sera un grand nom dans cette saison. Je ne souhaite pas non plus que sam et dean se battent et puis je pense, que leurs liens est très fort et que mm avec leurs disputes, il se retrouveront ^^ Car ils l'ont dit mainte et mainte fois, ils sont une famille =)
Et puis Dean ne peut en vouloir à Sam, car le premier responsable de tout ça, c'est lui.

hello...

salut =)
ça va ?

Oui je suis du même avis que toi pour ce qui est des liens entre Sam et Dean, mais bon..

Salut Laurine, ça va ?

je vais bien merci et vous ??

ça m'attristerai de voir leurs liens disparaître....
dis voir, la saison 5 pour moi qui n'aie pas la chaîne Cw, ya-t-il un moyen pour que je puisse la suivre en mm, temps penses-tu ?

ça va pour moi ^^

je vais bien Laurine^^ quoi de beau ?
Tu veux dire voir la saison5en même temps qu'elle est diffusé en Amérique? Je ne sais pas du tout si il y a une possibilité, je ne pense pas.