Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

pui c pas crédible comme serie!
une impala tjr propre et bien entretenu ....
avec des portiere qui grince comme sa s'est pas possible

la tu marque un points

Oui, pour la voiture, c'est vrai que c'est bizarre... Toujours propre et tout!! Mais, moi, C'est grace au acteur que j'aime la série. CAr en réalité, moi les esprits et tous ça, je n'aime pas trop ça!!

la voiture toujours propre on regarde pas la meme serie alors

Tu es de retour Caro!!

je passe voir un petit coup

Ah ok!!

el est plus souvan propre ke sale

Oui, C'est très rare quelle est sale!! Je me souviens pas trop quand elle l'est en faite!!

si dans une episodd elle l'est bref c'est vrai il l'entretien juste les portiere se doit etre pour faire style

Oui, je me souviens de cette épisode!! Alors, Karo, je te souhaite avoir CW.

rhaa le logiciel marche plus je suis deg

Ce n'est pas vrai!! Alors, tu ne pourras pas écouter Superntural demain soir!!

ben on vera nosf vient m'aider demain

c difusé que sur cw ?

ben je crois oui

Je l'ignore, mais moi, je l'écoute sur le poste CW ici au Canada!!

bon, je vous laisse, on se reparle demain!!
Bye bye à vous deux!!

bye gidou a demain comme tout les jours

Oui, comme à tout les jours!

au revoir

hello y'as de ma famille dans le coin?
j'ai une qustion
Blondie ta le punk et clo Jared c'est sa?

Salut y'a moi soeurette
Pourquoi cette question tu ve une option sur Sam ?????

SAlut Karol, pour répondre à ta question J'ai Sam et Blondie a Jared et le punk. Mais si un jour elle se mari avec le punk, Jared devient à moi!!! lol

non pas d'option mais il me faut un sam de libre pour tia

oh alors sa va bastoner

Salut cousine Clo......
Karol tu me racontera la baston....

J'ai oublier de dire que j'ai Clay aussi ( Friday 13th)

oué oui je te racontrerai domage sa va etre du moment

salut sister et cousine..CA va bien!! Je viens juste faire un petit tour!! Pour Tia, elle peux avec Dean dans Gilmore Girl!!