700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nosféloupinou77  (08.10.2008 à 21:47)

Dieu de moi.....

Ou est tu ?

Toujours là ?

Ou perdu dans discution ???????

karol70  (08.10.2008 à 21:48)

heuuuuuuuuuuuuu ben sur se coup on va juste reussir a se qu'il n'i et que le marier et la marier et ns

au faite ton punk il met une robe aussi?

loupinou77  (08.10.2008 à 21:49)

Karo la robe c pas cool..

Merr....Priestly a plus de bijoux que toi ????

MeronnClodou  (08.10.2008 à 21:49)

Ok Meronn, pour toi je vais faire un compromis. Alors, cètait lorsque tu as sam moi j'ai Jared et vice versa. MAIS si tu te mari avec le punky, ils sont à moi à jamais!! C'Est d'accord??

Loupinougidou55  (08.10.2008 à 21:50)

CA c'est vrai !! Enfin, les trois filles va pouvoir se reposer sur Dean, Jensen, ALec, JC et regarde les autres sur Sam et Jared!!

Ton punk une robe?? J``espère que non.

karol70  (08.10.2008 à 21:50)

blondie clo se rebelle

une baston

une baston

une baston

une baston

loupinou77  (08.10.2008 à 21:51)

Merr tu va perdre Sammy....

Sort les griffes si tu ve le garder

meronn  (08.10.2008 à 21:52)

et y a aussi Tom la dedan

pa de mariage pour l'instant punky ou autre

et clo on a un accord je lache rien

karol70  (08.10.2008 à 21:53)

bon les girls je vous aime mais j'ai deux trois truc a faire et je reviens

mes sisters je vous aime

a plus tard si vous ete la dici30 en gros

Nosféloupinou77  (08.10.2008 à 21:54)

Toujours aucune nouvelle de toi.

Mon petit coeur se serre de chagrin.

Tres inquiète pour toi.

J'sais plus quoi faire....

Pitié, reviens sans toi la vie n'a plus de sens..................................

 

Si c'est pas de la veneration ca les filles !!!!!!!!!!!!!!!

Meronngidou55  (08.10.2008 à 21:54)

C'est ça Meronn, défends-toi!! Ma soeur ne peut pas avoir tout ce qu'elle veut!!

Meronn, moi à ta place, je me batterais soit pour Sam ou Jared. Tu pourrais en avoir un à toi tout seul!!! Fais vite, car Tia va bientot arriver!

QuestionClodou  (08.10.2008 à 21:54)

Hors sujet mais j'ai une question pour vous les girls! Est-ce qu'il est bon le film de jensen de la photo de Meronn!! Punky??

meronn  (08.10.2008 à 21:55)

ouai me too je vous laisse peut etr a plus tard lol

bisous a toute et tous

loupinou77  (08.10.2008 à 21:57)

Je vous adore les filles.

TOmbe de sommeil.

Bisous.

 

Clo ne sais pas pour le film je l'ai pas vu.

Mreronngidou55  (08.10.2008 à 21:57)

Ok, Bye bye!!! Peut-etre à tantot!!

Karol et Loupinougidou55  (08.10.2008 à 21:58)

Bye bye !! Peut-être à tantot!!!

Bizou

SalutClodou  (08.10.2008 à 21:59)

Alors Salut Meronn et Karol!! Bonne soirée!! Propablement que je ne serais plus là moi aussi. Je pars dans 10 minutes env.

 

Loupinou, tu  revénerevraiement ce Nosfe!! Tu es trop drole à voir!!

Nosféloupinou77  (08.10.2008 à 21:59)

Dernier appel avant despespoir total.

Vais me coucher (ca tu t'en fou) mais si pas de nouvelle de toi d'ici demain me met à ta recherche serieusement...........

 

Dieu de moi sans toi je n'ai plus de guide spirituel, suis mal barré moi.....lol

meronn  (08.10.2008 à 21:59)

bon alors je prend jared et je laisse sam a clo

mon punk est trop chou et non g pas vu les film juste des extrai je te mettrai un lien tro drole

nosfe  (08.10.2008 à 22:00)

pas ten loupinou mais tkt je suis la

Marché concluClodou  (08.10.2008 à 22:02)

Parfait pour moi Meronn, tu garde Jared et moi Sam!! C'est parfait, mais si jamais tu te mari avec Pristley, alors il est à moi Jared!!!

 

Bye Loupinou!! Bonne soirée

Moi aussi je file alors on se reparle

Take care of you girls!!!

Clogidou55  (08.10.2008 à 22:04)

Bye bye sister!! Moi aussi je ne vais bientot partir!! On se téléphone tantot Clo!!

Nosfe est de retour!! Loupinou s'inquiétait beaucoup pour toi!!

nosfe  (08.10.2008 à 22:05)

ui j'ai vu sa!

meronn  (08.10.2008 à 22:07)

ok clo perfect hihi

have a good night vous tous

bye mes sister triplette

Nosfegidou55  (08.10.2008 à 22:07)

Alors, pour Loupimou, tu es son  "Dieu de moi".

nosfe  (08.10.2008 à 22:07)

mais loupinou tu le sait k'il peut rien marivé

Nosfegidou55  (08.10.2008 à 22:11)

Nosfe, est-ce que tu aimes Supernatural!!

Meronngidou55  (08.10.2008 à 22:12)

Bye bye!! À la prochaine!!

nosfe  (08.10.2008 à 22:15)

bof

bin heuuuuu o debut sa alait mais a force c tjr pareil

karol70  (08.10.2008 à 22:17)

elle sont parti

mais rasure toi t'as le droit de pas aimer t'est le bienvenue quand meme

 

bizo les filles

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !