Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dieu de moi.....
Ou est tu ?
Toujours là ?
Ou perdu dans discution ???????

heuuuuuuuuuuuuu ben sur se coup on va juste reussir a se qu'il n'i et que le marier et la marier et ns
au faite ton punk il met une robe aussi?

Karo la robe c pas cool..
Merr....Priestly a plus de bijoux que toi ????

Ok Meronn, pour toi je vais faire un compromis. Alors, cètait lorsque tu as sam moi j'ai Jared et vice versa. MAIS si tu te mari avec le punky, ils sont à moi à jamais!! C'Est d'accord??

CA c'est vrai !! Enfin, les trois filles va pouvoir se reposer sur Dean, Jensen, ALec, JC et regarde les autres sur Sam et Jared!!
Ton punk une robe?? J``espère que non.

blondie clo se rebelle
une baston
une baston
une baston
une baston

Merr tu va perdre Sammy....
Sort les griffes si tu ve le garder

et y a aussi Tom la dedan
pa de mariage pour l'instant punky ou autre
et clo on a un accord je lache rien

bon les girls je vous aime mais j'ai deux trois truc a faire et je reviens
mes sisters je vous aime
a plus tard si vous ete la dici30 en gros

Toujours aucune nouvelle de toi.
Mon petit coeur se serre de chagrin.
Tres inquiète pour toi.
J'sais plus quoi faire....
Pitié, reviens sans toi la vie n'a plus de sens..................................
Si c'est pas de la veneration ca les filles !!!!!!!!!!!!!!!

C'est ça Meronn, défends-toi!! Ma soeur ne peut pas avoir tout ce qu'elle veut!!
Meronn, moi à ta place, je me batterais soit pour Sam ou Jared. Tu pourrais en avoir un à toi tout seul!!! Fais vite, car Tia va bientot arriver!

Hors sujet mais j'ai une question pour vous les girls! Est-ce qu'il est bon le film de jensen de la photo de Meronn!! Punky??

ouai me too je vous laisse peut etr a plus tard lol
bisous a toute et tous

Je vous adore les filles.
TOmbe de sommeil.
Bisous.
Clo ne sais pas pour le film je l'ai pas vu.

Ok, Bye bye!!! Peut-etre à tantot!!

Bye bye !! Peut-être à tantot!!!
Bizou

Alors Salut Meronn et Karol!! Bonne soirée!! Propablement que je ne serais plus là moi aussi. Je pars dans 10 minutes env.
Loupinou, tu revénerevraiement ce Nosfe!! Tu es trop drole à voir!!

Dernier appel avant despespoir total.
Vais me coucher (ca tu t'en fou) mais si pas de nouvelle de toi d'ici demain me met à ta recherche serieusement...........
Dieu de moi sans toi je n'ai plus de guide spirituel, suis mal barré moi.....lol

bon alors je prend jared et je laisse sam a clo
mon punk est trop chou et non g pas vu les film juste des extrai je te mettrai un lien tro drole

pas ten loupinou mais tkt je suis la

Parfait pour moi Meronn, tu garde Jared et moi Sam!! C'est parfait, mais si jamais tu te mari avec Pristley, alors il est à moi Jared!!!
Bye Loupinou!! Bonne soirée
Moi aussi je file alors on se reparle
Take care of you girls!!!

Bye bye sister!! Moi aussi je ne vais bientot partir!! On se téléphone tantot Clo!!
Nosfe est de retour!! Loupinou s'inquiétait beaucoup pour toi!!

ui j'ai vu sa!

ok clo perfect hihi
have a good night vous tous
bye mes sister triplette

Alors, pour Loupimou, tu es son "Dieu de moi".

mais loupinou tu le sait k'il peut rien marivé

Nosfe, est-ce que tu aimes Supernatural!!

Bye bye!! À la prochaine!!

bof
bin heuuuuu o debut sa alait mais a force c tjr pareil

elle sont parti
mais rasure toi t'as le droit de pas aimer t'est le bienvenue quand meme
bizo les filles