Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah oui les discour hihi
je sai pas encore lequel épousé papa et maman prefere surement jared ou tom ou CJ?????? hihi

oh oui merci Blondie maintenant je sui tranquille il as du oublier Alec meme plus aucun reproche,par contre pour me batre faut i aller elle a jamais mis le feu cher les voisin pour du chocolat

Allo Clo!! Meronn, CJ est à moi et toi!! Alors, tu ne peux pas te marier avec!!

Non blondie nous c punky quon veut. Il est trop delire...
Le discours est ecrit.
Clo salut.
C'est juste le mec de merronn que les parents n'apprecient pas trop, nous a coté c'est des enfants de coeur.....
T'a fait fort ma blondie quand meme

oui c vrai clo j'oubliai
bon il m'en reste 3 hihi

hello clo pas peur d'atrapêr la peste parait qu'on las

C'est vrai karol ni tondu le chien avec la tondeuse a gazon mais attend le mariage et les petits enfants punky.
Faut preparer une chambre a l'hosto pour papa.......

Oui Meronn, marie-toi avec Prisley (je crosi que c'est lui) alors tu vas me donner le champs libre pour le beau Jared!!!

imagine punky demander sa main a papa oh my god syncop coma et out le reste la

A part les jumelles outre atlantique et la triplettes francaise personne n'ose s'aventurer ici......

le chien tondu c t un accident !!!!!!
et les bebe punky on va attendre lol
tom et jared veulent leur par hihi

Non pas du tout!! Et meme si c'etait vrai, je resterais quand meme ici tenir compagnie a mes chasseuses preferes!!!

tondre l chien un accident mais sur t'etais pas consciente

bon je vais manger moi

merci clo c'est sympa par contre on as perdu gidou

Blondie c ca qui va pas non plus tu pe pas te prsenter chaque week avec un nouveau gars chez les parents....
C'est pour ca que papa te regarde de travers et que maman cuisine ce que tu n'aime pas.
Prend exemple sur tes soeurs.
Et le chien c'etait pas un accident......j'aimais ce chien......

a toute a l'heure mes chasseuse favorites

bonsoir

ouai a tal

Merci du soutien Clo c sympa...
On ne fais pas peur.....on accepte tout le monde.
Par contre j'avoue on est dur a suivre ....mdr

kikoo nosf sa va?

ui est toi

A + blondie.......bon app.
Bisous a punky et carresse a Wallace

dur et pas le mots incomprehensible oui

Allo Nosfe!! Ca va bien!!
Je suis de retour Caro!!

toujours quand tu est la

et toi loupi entre dean le bad boy et jensen avec son ex playmate
et karol entre alec le clone et jason le tueur psicopate
alors ma crete, mon tom et ja*red ils sont bien ou ils sont na
s'il les parent m'aime il doivent accepter mes choix

Je comprends vos parents si Meronn changent de chum comme ça!!! lol Pourvu qu'elle me laisse Jared et Sam!

Bye bye Blondie!! Bonne appétit!! Je vois que vous parler de mariage??

rhoooooo caro ...
ui gidou est toi ?