Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est clair pi priesly qui nous raconte que Blondie l'as envoyer chercher des tampon en plein repas sa le faisait pas trop mais on a bien rit
au faite il l'as pas mal pris???

En tout ca ce jour la c'etait animé a la maison.
Blondie a quand la prochaine reunion de famille....
Avec Karo on a faillit s'etouffer quan maman lui a demander si il avait d'autre percing.......

d'aller chercher mes tampons non c devenue un as il connait toute les marque par coeur hihi
bon je dois sortir wallace je re les alcoliques

Je viens d'aller voir ton lien, très sympa !
Même si les dernières images me serrent le coeur ... :(

pourquoi c'est moi qui est faite cette video aavec lutte acharner

ok c'est cool la prochaine fois que je le voit je l'apelle l'as de tampon sa le fait
alors se weekend moi ,Alec,Dean,Priesly ,Blondie et loupi
et nos parents qui love nos amours

ouai sa sera peu tre jared ce week on verra^^
et les "autre" piercing je les garde pour moi hihi

J'aime bien ton nouvel avatar, meronn.
Qu'en pensent les autres ?

ola la crete c'est trop tenten de lui couper hein Blondie

Week-end folie en perspective...
Les parents finiront bien par s'y faire.
Les bad boys c notre truc......
Une autre tournée.
Blondie ton avatar est super : NE LE CHANGE PAS lol

Moi, j'aurais plutôt envie de raser les joues ^^

yes sa va etre le week j'ai penser on devrait i aler vendredi soir jusqu'au dimanche il vont etre nos parents ?

Salut tout le monde!! Ca va!!

Bon, je vous laisse en famille les filles, parce que maintenant, la maison m'attend : préparer le repas pour demain midi (les garçons magent avec moi), débarrasser la table, ... les joies des mamans !
Pensez à en profiter celles qui sont encore célibataires, tranquilles chez elles !
;)
Biz à toutes !

bye cilmus
hello gidou

Oh ! Salut Gidou !
La journée se passe bien ?
Je file, à plus !

Cilmus pour le raser faut l'accord de Meronn et tout lui appartient des percings à la crete alors arrange toi avec lui.
Karo ok pour le week mais c toi qui previent les parents c toi la plus barges a leur yeux qui que blondie te rattrape.
Quel chance ils ont d'avoir une petite loupi angelique...

Bye bye Cilmus!! À la prochaine !!

loupi les cheville toujours ok?
ok je les apelle et je vouss dit sa

Salut Gidou.
Comment va aujourd'hui ???

Très bien et toi !!! Et comment vont tes hommes aujoud'hui!!! J'ai bien soif, puis-je avoir un biere s'il vous plait!!

Mes chevilles vont bien vois pas pourquoi tu me demande......lol
Merr........perdue ou pipi Wallace ??????
Pas de betises avec ton homme garde le en forme pour le week-end.....

bon alors j'ai apeler deja reveiller le pere ,maman pete une crise elle dit qu'on completement barge qu'on merite mieux ensuite le pere dit ok mais pas de cochonerie sous son toit et pour finir elle demande se qu'on veut manger?

Sympa d'avoir tel aux parents....
C'est ok mais je pe pas promettre pour les cochonneries......
Dean c Dean.......
Demande a Alec de rester tranquille ca va lui plaire.
Papa va peter un cable.
Pourquoi m'man est toujours obseder par la bouffe ?????
Merr..................rappelle moi j'ai pas envie....

i'm back just for any minutes
bon alors d'abord personnes touche a mon punk ni a sa créte sa sert ^^
ensuite loupi t'es pa la plus angélique des trois
et je veux manger des légume et du poulet^^mdr

ouai je la rapelle demain
pour Alec il ma dit je promet rien pi moi non plus d'ailleur
ouai loupi ta vu ou que t'etait une angelique???

Merr......biensur que je suis la plus angelique je suis la seule pas percées et tatouées des trois c'est pour sa que je suis encore le petit ange de papounet...
Ca va pas durer mais j'en profite......
Gidou....aujourd'hui c dean pour moi...je craque et toi toujours sur CJ ?

ben moi mon tatoo et cacher il le voit piercing plus dur domage priesly serait ariver plutot j'aurait dit que c'etait de sa fautes
mon pere va me banir a force la plus barge c'est moi

Merr tu as choisi le menu alors appelle les parents et precise leur pas de chambre separés pas comme la derniere fois garcon dans le salon nous a l'étage.....................

ouai ben si papounet savaoi ce qui c passer sur son canapé le week ende dernier il changerait d'avis
au moin moi je reste dans ma chambre^^
bon je revien apre grey's anatomy hihi