Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

nous obseder non

amoureuse carrement....

Donc les (rares) garçons n'osent pas soutenir la comparaison et les filles sentent que c'est chasse gardée ! ^^

c'est surment t'est l'une des seul qui ose venir sur notre territoire^^

Aucun mec ne peut tenir la comparaison (sauf.......).
Mais c la lutte au couteau.
Pour les filles c clair pour eux ont sort les griffes et on s'en sert.

C'est pour ça que je fais du karaté !!! ^^

oui moi je bouffe
loupi,mord
blondie,pige rien mais se bat quand meme

T'inquiete Cilmus on va pas griffer une des rares qui ne nous fuit pas comme la peste...
Pas de souci.
Mais le karaté ca peut servir quand meme...

En plus, Loupi, rappelle-toi que je t'envoie Dean chaque fois que j'en ai fini avec lui. ;)

elle nous compare a la peste c'es plus grave que je penssait alors il veulent pas etre malade en faite

Bonne description de la triplette Karol...
C'est la famille ca se connait par coeur.
Toute ensemble...

oui la famille c'est sacrer

Au fait, pourquoi vous l'appelez blondie ? (question idiote je le sens ...)

Cilmus je vais peut etre griffer......
Jensen est a toi seulement quand il va au Texas...

tu partage dean alors
la j'au un probleme

coucou tous le monde je sais ke je suis un peu jeune mais bon !! lol

Allez, je te laisse Jensen, en réalité, seul Dean m'intéresse ...
Tu vas voir qu'on va réussir à se mettre d'accord ! ^^

chacune un surnom le mien peut pas sur le forum il ferme mon compte direct
blondie a cause du temps de retard mais on l'aime comme sa

Cilmus deux mot :
NO WAY

coucou Alex oui beaucoup trop jeune pour eux toi c'est les repas non je plaisante

Je ne peux partager Dean qu'avec ma soeur et crois moi ca a été compliqué au debut.
ALors abandonne sinon c'est la guerre et je ne le ve pas avec toi...mdr

Salut Alex !
Loupi : un petit effort !

non Cilmus Dean c'est une afaire famillialle

Bon je vous laisse le temps de coucher mes loupiots, n'en profitez pas pour vous entre-tuer ! (quoi que ... ça me laissera le champ libre ... lol)

Alex toi aussi c'est Dean?

Salut alex
Pas trop peur de nous...t'as raison on est super gentilles...
Ne ta fie pas aux apparences (quoique...)

voila cilmus a prit l'excuse des gosses pour partit ,Alex a pris peur
on et quand famille alors

Alex toujours là ??????
Je vous jure on ne mort pas....enfin pas tant que c'est pas necessaire.....

kikou c'est moi
le retour de blondie
karol j'ai tout lu^^

loupi on fait peur
ANTISOCIALE APELER NOUS