Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

on le consolerait J lapi

Trop important!! Moi, je veux pas de chicane, pas de bataille, je veux la paix!!! Alors, je vous suit les filles!!

Fort Karol
Si on console J on continue la guerre

il l'oublierai
message perso lapi pense saison 3

Saison 3 toujours en tete.

idem

Alors ce que je propose!! Je peux regarder supernatural (Jensen) Mais c,est promis, je n'aurais plus jamais de penser insolites pour lui!!! Je suis fidèle à Jared Moi!!! Vous pensez quoi?

depuis le jour ou je t'ai connu
enfin pas le 1er mais le 3 ème lol

Je suis tout a fait d'accord avec toi Clo!!

coment vous pouver avoir des penser sur j si vous aimer Sam
pitier expliquer moi je ne comprend vraiment pas c'est l'eau et le feu

pareil pour moi ma jumelles

2 mondes diffrents
Dean & Sam
Mon opinion meme si tout le monde s'en fou :
Sam le copain
Dean.......peut pas le mettre sur le forum (karol tu vois bien)

je voit super bien et je suis de ton avis

Karol!! 'Cest que Sam est joué par Jared Padalecki et Dean par Dean Winchester. Moi, dans le film Maison de cire, il est tellement canon Jared là-dans. Alors, moi, je pense à tout les prestation de Jared et de Jensen.
Mais, dans supernautral, c'est Dean que je préfère.
Je ne sais pas trop si tu comprends

je comprend mais ou tu as vu qu'il etait beau dans la maison de cire avec sa moustache beurkk
et puis dans le vol dun pheonix il va loin pour faire pipi
bref je suis desoler Jared et mimi mais sans plus

ps:je tiens a ma vie aussi

Gidou.
On peut pas comparer Jensen a Jared
Physiquement c'est l'un ou l'autre........................
Le feu ou la glace (je te copie Karo pour une fois)

clo clo revient

Ok!! Je suis à 100% Jared!! Je suis prete à tout pour lui!! lol Je vous le jure! Mais tantôt j'ai vu une photo de Jensen!! Oh lala les filles! J'ai craqué! Je le trouvait trop beau sur cette photo!! C'est tout!! Mais là je suis revenu à la réalité. Il est à vous les filles, je vous le volerais pas!!

Clo t'es pas dans un avion directio nla france pour nous botter les fesses j'espere....

Je le trouve sexy moi dans Maison de cire. Plus vieux je trouve!! Mais, c'est Jensen a 100% pour moi aussi!! C'est pas comparable. Mais, c'est juste des fois, Jared est sexy!! C'cest tout!!

moi je vous laisse je revient surment plus tard bizo

Je crois que Nosfe a laissé tombé pour la bataille!!

Nosfe est parti chercher des ames innocente pour les convertir a sa cause lol...
Je reste sur mes positions.
Dean et Sam trop differents pour aimer les deux...

maintenant je comprends Meronn!! C'est dur de vous prouver quelque chose à vous deux!! lol

Bye bye !! à tantot!!
Loupinou!! C'est surement ca pour Nosfe !! lol
Moi, dans supernatural, c'est Dean à 100%. Comment pas l'aimer Dean... Je me demande!!

Clo et Meronn a fond pour Sammy c'est trop mignon j'espere que vous trouverez unterrain d'entente pour vous le partager.....lol

Tu vas rejoindre Alec?? C'est ca!! En tout cas, à plus tard!

Merci Gidou.
C'est clair comment ne pas aimer Dean ?
Ca c'est un mec.....un vrai

C'est surement ca!! lol