Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui, je vais faire très gaffe!! Je vais t'envoy. mon rapport Vendredi matin!! lol

si juste les parti de Sam ou il et seul c'est dire presque rien vu que la saison4 tourne beaucoup autour de Dean desoler clo

merci Gidou je suis un peu le chef de l'armé j'adore

Vous voulez la guerre!! Vous allez l'avoir!! lol

Clo t'es là???
T'inquiete elles sont mechantes avec toi mais elles ne mordent pas....enfin pas tout le temps

Lol Ouais Clo, Sorry!! Tu n'écoute pas la bonne saison....

Ah oui Clo!! Alors, C'est la geurre!!

alors la guerre tu auras





Alors, comme clef de la geurre, que penses-tu faire!!

je vous presente le chef des opretion j'ai nommer Nosfé

Nosfé particie a la guerre...super pacifiste comme dieu.....

Préparez-vous parce que ça va chauffer!!! Jared est à moi et un peu à Meronn aussi!! Faites gaffe à Jensen!!

Alors, mon chef de la geurre est Nosfe!! Alors, on fait quoi!!

ben vu le nombre qu'on et vous aver peu de chance voir aucune
Alec et rapide aurait tu oublier??????

bon plan de gueurre on suprime jared & jensensen kom sa pu de probleme

non pas possible pas dieu de moi no way

Nosfé
Je te suis pour la suppression de Jared mais faut revoir le plan elimination Jensen.
Ca c'est NO WAY!!!!!!

C'est vrai que ca serait régler le probleme... mais il y a pas un plan B.

Peu importe le nombre que nous sommes !!!! Je vais vous vaincre mais si je suis seule à me battre! Finalment pas si sure que ça que j'arriverais à vous vaincre mais je sais d'une chose c'est qu'au moins je m'aurais battu pour l'honneur de Jared!! lol

nn les deux kom sa plu de bagarre

Si il ne reste que Jensen y'a plus de bagarre il est a Karo et moi.

bon stop les bagarre moi je peut faire sa a dieu de moi
pas pour Jared trop afreux pour lui

Je crois que tu vas aller tout seul te battre contre Jensen ...

t'est folle Gidou il vont se mascrer j'ai peut etre religion jensen
mais nosfe je l'aime aussi alors non stop les baguare clo regarde spn $
mais oublie j

Karol t super raisonnable c pas dans tes habitudes....

Alors moi aussi je me replie avec mon petit drapeau blanc!!! laissez Jared en vie svp!! et jensen aussi

enfin il s'agit de J la sa vie
tss tss trop important pour rire avec non?

Trop fort Clo.
et puis c vrai J & J sont trop potes pour leur faire ca....
Ils seraient malheureux l'un sans l'autres....