Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je dirais que j'ai été à ce centre seulement pour rencontrer mes copines et ma sister!! Quelle bonne idée!!

Sympa Karol merci sister.

la maline c'est qu'il te plait aussi J si tu veut venir

CLo!! Je te défends de venir avec nous!! Toi, vas a celui de Jared et non au notre!!
C'est un super de mon conseil que tu as donné Caro à Loupinou... lol

Je suis pas obsédé (sauf par J)
mais ou est passé Nosfé on lui a fait peur ?
J'crois pas on ets juste un peu hystérique quand on parle des boys....

on as perdu nosfé
tu est ou je comence a paniquer

Alors là, je ne peux rien te cacher à toi!! mais ne le dit surtout pas aux autres!! lol ET SURTOUT PAS A JARED!!!

je vais te declarer la guerre alors je suis désoler mais c'est pas possible

Nosfé reviens
Regarde Karo et moi on est super inquiète.
T'en trouveras des copine comme nous......

si t'est la frape 3coups

TRop drole Caro!!

oui mais je coirs qu'il est pas la

bin ou il est encor passé nosfé att je le 
bin je le trouve pas je c'est pas ou il est!


non, moi non plus. Je crois qu'il est parti!!

Je vous le laisse Jensen!!! Je ne veux surtout pas la guerre et que JAred le sache!! lol Mais je vais rêver de lui quand même de temps en temps!!!! HUm!!! En torse!! Trop sexy!! lol

mdr Nosfé toujours la quand on si atend pas

ah mais Clodou sa va pas je vais le dire direct a Jared
je sais je suis une cafteuse temps

Tu es de retour Nosfe!! Clo, non, tu ne peux pas!! C'est soit Jared ou soit Jensen.

oui je suis la ne vous inquieté pas pour moi !!!

Tiens le revoila!! En passant, il est trop cute le petit bonhomme qui cherche!!

oui trop jolie au faite nosfe je crois que cette photo c'est ton meilleur profil bravo au photographe

Nsofé si tu trouves Nosfé previens nous....
Clo Jared pas etre tres content.
Merronn serait ravie de le recuperer...

JE t'en supplie Karo!! Ne fais pas ça!! Je te le demande à genoux!! lol

Ca c'est vrai!! Meronn serait très très content !!!

Bien vu Gidou.
Je propose d'en parler a Meronn quand elle sera sur le forum.

ne reve ni pense meme plus ne le regarde plus non plus dur pour pour les episode
mais je le saurait si tu le regarde j'ai ma taupe
donc fait gaffe.........

BOnne idée!! Lorsqu'elle se connecte, on lui dit!!
Ouais, très dur Clo!! Tu dois plus le regarder!!

Plus de Supernatural pour CLo.
Dur dur....

a toi te faire gaffe et de me faire un raport

La guerre de soeurs...vicieux....ca me plait bien ca......