Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Très bien merci!!

Salut et surtout Bon karaté!! J'ai bien hâte de savoir qu'elle sera ton excuse cette fois-ci!! lol

Tout a fait Karol
Chacune sont dieu mais j'avoue trop de mal a choisir entre Jensen et Nosfé....

Pas besoin d'excuse, je suis à l'heure aujourd'hui, les enfants ! ;)))

Non cilmus si tu reste encore ce ne sera plus le cas ...lol

ouai mais c'est deux religion contractitoire alors ou dieu de toi ou dieu de moi

pourtan c'est facil
atention a se que tu va dire ![]()

Bye Cilmus!! à demain!! Bon Karaté!!

Tout les 2 dieux de moi...je suis certaine que Nosfe n'est pas jaloux (sauf peut etre de J...)

tu parle pour moi?

Ah ok, alors cette fois-ci Cilmus tu vas être à l'heure!! C'est bien!!
Loupinou, dis-moi, pourquoi tu as de la diffilculté à choisir entre Nosfe et Jensen?

Ok Nosfé voici ma declaration d'amour :
tu es le dieu de moi a vie..............sois reconnaissant du sacrifice

ben je sais pas comment il fait pour tenir avec moi alors si tu change de religion oula craint son couru

Clo Nosfé c'est Nosfé
Jensen c'est Jensen
Je suis une nana bizarre

Karol, Nosfe c'est ton voisin je crois?? C'est bien ça ?

moi aujourd'hui j'ai anoncer ma nouvelle religion
bizare les reaction
un veut m'envoyer en cure de desintox
l'autre pense qu'on devrait me piquer
et vous dite moi

oui mon voisin fa moi

Je crois les deux serait nécessaire lol !! Non, pas vrai!!

mdr merci Gidou ta te sinceriter

Ca me fait plaisir!! Est-ce que quelqu'un a kipnappé Loupinou, Clodou et Nosfe??

Ne t'inquiète pas Karol, je vais avoir besoin des deux moi aussi!! ALors, on les feras ensemble!!

Et moi aussi!! Les trois ensembles!! Alors, Clo, tu es de retour!

ben moi je pensait faire aucun des deux mais bon je coirs qu'il vont m'interner contre mon fres
imaginer
centre de desintox Jensen Ackles
sa le fait?
c'est Jared qui vas etre jaloux

Ça c'est vrai!! Clo, Jared va etre vraiment jaloux. Fais gaffe!!

surtout si elle part dans le centre de dieu de moi
il risque de mal le prendre enfin moi je dit sa mais j'ai rien dit

Ne t'inquiète pas pour Jared, je vais le consoler moi!!!!

Ouais, ça je le sais Clo!!

je te fait confiance le dessus

J'suis la j'ai manqué quoi ????

relis ma belle