700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nosfegidou55  (07.10.2008 à 19:47)

Très bien merci!!

Salut CilmusClodou  (07.10.2008 à 19:47)

Salut et surtout Bon karaté!! J'ai bien hâte de savoir qu'elle sera ton excuse cette fois-ci!! lol

loupinou77  (07.10.2008 à 19:49)

Tout a fait Karol

Chacune sont dieu mais j'avoue trop de mal a choisir entre Jensen et Nosfé....

rhcilmus  (07.10.2008 à 19:50)

Pas besoin d'excuse, je suis à l'heure aujourd'hui, les enfants ! ;)))

Cilmusloupinou77  (07.10.2008 à 19:50)

Non cilmus si tu reste encore ce ne sera plus le cas ...lol

karol70  (07.10.2008 à 19:50)

ouai mais c'est deux religion contractitoire alors ou dieu de toi ou dieu de moi

nosfe  (07.10.2008 à 19:51)

pourtan c'est facil

atention a se que tu va dire

bye Cilmusgidou55  (07.10.2008 à 19:51)

Bye Cilmus!! à demain!! Bon Karaté!!

loupinou77  (07.10.2008 à 19:51)

Tout les 2 dieux de moi...je suis certaine que Nosfe n'est pas jaloux (sauf peut etre de J...)

nosfekarol70  (07.10.2008 à 19:52)

 tu parle pour moi?

okClodou  (07.10.2008 à 19:52)

Ah ok, alors cette fois-ci Cilmus tu vas être à l'heure!! C'est bien!!

 

Loupinou, dis-moi, pourquoi tu as de la diffilculté à choisir entre Nosfe et Jensen?

loupinou77  (07.10.2008 à 19:52)

Ok Nosfé voici ma declaration d'amour :

tu es le dieu de moi a vie..............sois reconnaissant du sacrifice

karol70  (07.10.2008 à 19:53)

ben je sais pas comment il fait pour tenir avec moi alors si tu change de religion oula craint son couru

loupinou77  (07.10.2008 à 19:54)

Clo Nosfé c'est Nosfé

 

Jensen c'est Jensen

 

Je suis une nana bizarre

oKClodou  (07.10.2008 à 19:56)

Karol, Nosfe c'est ton voisin je crois?? C'est bien ça ?

karol70  (07.10.2008 à 19:57)

moi aujourd'hui j'ai anoncer ma nouvelle religion

bizare les reaction

un veut m'envoyer en cure de desintox

l'autre pense qu'on devrait me piquer

 

et vous dite moi

nosfekarol70  (07.10.2008 à 19:57)

oui mon voisin fa moi

Karolgidou55  (07.10.2008 à 19:59)

Je crois les deux serait nécessaire lol !! Non, pas vrai!!

karol70  (07.10.2008 à 20:00)

mdr merci Gidou ta te sinceriter

Karolgidou55  (07.10.2008 à 20:02)

Ca me fait plaisir!! Est-ce que quelqu'un a kipnappé Loupinou, Clodou et Nosfe??

Ne t'inquiète pasClodou  (07.10.2008 à 20:03)

Ne t'inquiète pas Karol, je vais avoir besoin des deux moi aussi!! ALors, on les feras ensemble!!

Clogidou55  (07.10.2008 à 20:04)

Et moi aussi!! Les trois ensembles!! Alors, Clo, tu es de retour!

karol70  (07.10.2008 à 20:04)

ben moi je pensait faire aucun des deux mais bon je coirs qu'il vont m'interner contre mon fres

imaginer

centre de desintox Jensen Ackles

 

sa le fait?

 

c'est Jared qui vas etre jaloux

Karolgidou55  (07.10.2008 à 20:05)

Ça c'est vrai!! Clo, Jared va etre vraiment jaloux. Fais gaffe!!

karol70  (07.10.2008 à 20:06)

surtout si elle part dans le centre de dieu de moi

il risque de mal le prendre enfin moi je dit sa mais j'ai rien dit

Pas de problèmeClodou  (07.10.2008 à 20:07)

Ne t'inquiète pas pour Jared, je vais le consoler moi!!!!

Clogidou55  (07.10.2008 à 20:08)

Ouais, ça je le sais Clo!!

okkarol70  (07.10.2008 à 20:08)

je te fait confiance le dessus

loupinou77  (07.10.2008 à 20:09)

J'suis la j'ai manqué quoi ????

karol70  (07.10.2008 à 20:09)

relis ma belle

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !