Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j e chasse pas avec Dean j'aide Alec avec ces probs

Alors dis-moi comment ça se passe avec Alec?? Il y a beacoup de problèmes??

comme dab c'est la guerre mais il est choux avec moi toujours a vouloir me proteger puis son tatoo et revenu aussi j'adore

Il cherche toujours à te protéger!!! Il est trop mignon!

trop
je lui dit toujour t'est l'homme de ma vie

salut les filles..
Karol a toujours besoin de la protection de son chéri....c'est so cute...

Oui!! Tu as bien raison!! Garde-le pour toi et fais attention à ne pas te le faire piquer ce Alec!!

Salut!! Je te sers quelque chose à boire?

Salut tous le monde!! Gidou est maitenant dans la place!!

CLo et cette chasse de wendigo d'hier.
J'ai plusieurs metro de retard sur ce coup la mais ca m'intrigues...

Alors, toi aussi je te sers quelque chose à boire?

c'est beau l'amour soyer pas jalouse vous aer les votre

Une bière s'il te plait Sister!!

Ah cette chasse!! Je suis bien contente qu'elle soit terminée. Une chasse que ma sister était là pour m,aider parce que je serais pas avec vous ce soir!! Mais à part cela, tout c'est bien passée. Nous avons envoyées cette pourriture d'où elle venait!

Voilà ta bière ma sister! C'est ma tournée dès qu'hier tu m,as sauvée la vie!!

Une bonne biere c pas de refus.
Perso ce soir soirée avec Jensen.....sympa non
Et vous.
Clo on sait déja c avec sammy

me too une biere

Merci Clo!! Et ca c'est vrai!! Une chance que j'étais là!!

Voici vos bières les filles!!! Et tu as raison Loupinou, c'est avec Sammy que je vais passer ma soirée de ce soir!!!

merci clo

Thanks pour la bière......
Clo coquine va......
Gidou toujours là ?

De rien les filles, c'était ma tournée!!

clo et genereuse alec et moi on prend la prochaine il va ariver enfin je pense a moins qu'il refasse un coup tordu

Oui, je suis là!! Merci Clo!!

Pourquoi voudrait tu qu'il fasse un coup tordu...je croyais que c'était l'amour de ta vie ????

Salut tout le monde, je passe en vitesse !

salut cilmus
c'est Alec toujours une connerie a faire mais je l'aime comme sa

Salut Cilmus!! CA va bien!! Tu es de passage seulement...

Eh oui ! On est mardi, c'est le jour du karaté ! ;)

Ah oui c'est vrai!! Ton karaté!!