Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ouai une teq paf avant que sa bloody pour moi hihi

non merci je reste a la biere

Ok les filles!! Les voici!! Le bloody et la biere!!

mici jo

non mais la je sui morte de rire gidou je voulai une tequilaquand j'ai dit bloody je voulais dire que sa allait saigner avec ta soeur hihihihihihhih
je te kiffe toi

Je suis de retour!!! Mais pas pour longtemps!!!

Meronn sorry!! Je pensais que tu voulais un Bloody Cesar lol... Alors, voici ta tequilla et traquons pour les frères Winchesters.

salut clo alors bonne chasse??
tu boit un truc

Resalut sister!! et puis ta chasse

hey clo ta chasse tu l'as eu?

a nous les filles!!
et au fait je vai pas tarder car j'ai toujours pas manger, je dois sortir wallace et je regarde esprit criminel tonitgh

gidou recom pour toi sur l blog
elle me comprend

Je prendrais une petite bière svp! Merci
Et ma chasse, pas fameuse!!! Il m,a filé entre mes mains ce wendigo!! Mais je compte bien en finir avec lui ce soir!!! Je suis venu me chercher quelques trucs et je repars aussiôt. mais une bière n'est pas de refus!!

moi aussi je vai pas tarder je suis pas fatiguer mais le menage m'apelle et puis je voudrai revoir supernatural
la c'est obsesion dean j'avoue

Tu as vraiment un chien qui s'apelle Wallace comme tes fics

Bon bonne nuit a toute mes girls
gros bisous sister chérie
bonne chasse clo te je sais que tu l'auras vient nous raconter ca demain ^^
BISOUS

bon mes chasseuse prefere je vous adore mais je me sauve bizou a demain
ah oui et line devienne qui c'est

Merci Karol, je vais aller voir!!
C'est plate Clo pour ton Wendigo!! Est-ce que je peux t'accompagner pour ta chasse!! Moi aussi je fini ma téquilla et je part!!

Oui demain, je vais venir vous raconter comment ma chasse a terminer!!! Alors, Passe une belle soirée!!!

bizo souerette de mon coeur je part aussi ciao

Oui j'ai besoin d'aide si tu veux tu peux venir avec moi!! es-tu prete?? Alors, je conduis!!!

Je crois que tout le monde part!! Alors, à demain à tous!!

Bye Bye mes chasseuses préférées, on se reparle demain!!

J'arrive sister!! Alors, bye Karol et Meronn bonne nuit et à demain!!
Bizou!!
En passant Clo, c'est moi qui conduit... Je fais comme Dean moi et toi comme Sam, alors, donne moi les clefs! lol

OYE OYE LA ROYALE PROCLAMATION!! lol
bien mes triplette s'étant partager LA PLUPART des rôles de jensen je dois me contenter de 3 journées annuel avec le beau CJ que ma pote gidou a bien voulu me negocier
je déclare qu'apres investigation je prend l'entier pouvoir sur Priesly (le punj^^) et Tom (bloody valentine)
Cette décision et sans apel mes soeur; c'est vous même qui m'avait dit que j'avais demander aucun noms en particulier now c'est fait. HIHIHI;)^^
moi aussi je vous adore

sa demarre fort le punk je te le laisse mais moi je prend dean (jared padalecki dans gilmore girl)rien que pour embeter
me too je t'adore blondie

je te le laisse le dean bébé pas assez mec pour moi
et moi j'adore le punk si tu voyai mes frère tu comprendrai qu'un crete de couleur et un piercing au labre ne m'effrais pas ^^

ah c'est cool je t'effrai pas alors
j'ai les cheveux rouge et 3 piercing
et un tatoo qui resemble beaucoup a celui des freres mdr je l'ai fait y'as 3ans quand je vu leur tatoo j'etait dingue

me too j'ai eu 3 piercing j'en ai plus qu'un et bientot un tatoo
mon frère ainée et perceur donc il a le gueule de l'emploi tu vois et le plus jeune ben il suit ces trace hihi^^
mais c'est des amours tout les deux
moi je le trouve craquant priesly^^ avec son kilt et sa boite de tampon;)

oui il a l'air tres azgreable pour un punk
je voudrait bien le voir celui la
genial mon big brother pourra me percer la langue