700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
meronn  (06.10.2008 à 22:16)

ouai une teq paf avant que sa bloody pour moi hihi

karol70  (06.10.2008 à 22:16)

non merci je reste a la biere

Boiregidou55  (06.10.2008 à 22:17)

Ok les filles!! Les voici!! Le bloody et la biere!!

karol70  (06.10.2008 à 22:18)

mici jo

meronn  (06.10.2008 à 22:21)

non mais la je sui morte de rire gidou je voulai une tequilaquand j'ai dit bloody je voulais dire que sa allait saigner avec ta soeur hihihihihihhih

je te kiffe toi

Salut les fillesClodou  (06.10.2008 à 22:23)

Je suis de retour!!! Mais pas pour longtemps!!!

Meronngidou55  (06.10.2008 à 22:23)

Meronn sorry!! Je pensais que tu voulais un Bloody Cesar lol... Alors, voici ta tequilla et traquons pour les frères Winchesters.

meronn  (06.10.2008 à 22:23)

salut clo alors bonne chasse??

tu boit un truc

Clogidou55  (06.10.2008 à 22:24)

Resalut sister!! et puis ta chasse

karol70  (06.10.2008 à 22:25)

hey clo ta chasse tu l'as eu?

meronn  (06.10.2008 à 22:28)

 a nous les filles!!

et au fait je vai pas tarder car j'ai toujours pas manger, je dois sortir wallace et je regarde esprit criminel tonitgh

karol70  (06.10.2008 à 22:28)

gidou recom pour toi sur l blog

 

elle me comprend

Yes!!!Clodou  (06.10.2008 à 22:28)

Je prendrais une petite bière svp! Merci

Et ma chasse, pas fameuse!!! Il m,a filé entre mes mains ce wendigo!! Mais je compte bien en finir avec lui ce soir!!! Je suis venu me chercher quelques trucs et je repars aussiôt. mais une bière n'est pas de refus!!

karol70  (06.10.2008 à 22:29)

moi aussi je vai pas tarder je suis pas fatiguer mais le menage m'apelle et puis je voudrai revoir supernatural

la c'est obsesion dean j'avoue

MeronnClodou  (06.10.2008 à 22:29)

Tu as vraiment un chien qui s'apelle Wallace comme tes fics

meronn  (06.10.2008 à 22:31)

Bon bonne nuit a toute mes girls

gros bisous sister chérie

bonne chasse clo te je sais que tu l'auras vient nous raconter ca demain ^^

BISOUS

karol70  (06.10.2008 à 22:31)

bon mes chasseuse prefere je vous adore mais je me sauve bizou a demain

ah oui et line devienne qui c'est

Roadhousegidou55  (06.10.2008 à 22:32)

Merci Karol, je vais aller voir!!

C'est plate Clo pour ton Wendigo!! Est-ce que je peux t'accompagner pour ta chasse!! Moi aussi je fini ma téquilla et je part!!

C'est surClodou  (06.10.2008 à 22:32)

Oui demain, je vais venir vous raconter comment ma chasse a terminer!!! Alors, Passe une belle soirée!!!

karol70  (06.10.2008 à 22:32)

bizo souerette de mon coeur je part aussi ciao

Oui!!Clodou  (06.10.2008 à 22:34)

Oui j'ai besoin d'aide si tu veux tu peux venir avec moi!! es-tu prete?? Alors, je conduis!!!

Bye byegidou55  (06.10.2008 à 22:34)

Je crois que tout le monde part!! Alors, à demain à tous!!

ByeClodou  (06.10.2008 à 22:35)

Bye Bye mes chasseuses préférées, on se reparle demain!!

Conduis!!gidou55  (06.10.2008 à 22:35)

J'arrive sister!! Alors, bye Karol et Meronn bonne nuit et à demain!!

 

Bizou!!

 

En passant Clo, c'est moi qui conduit... Je fais comme Dean moi et toi comme Sam, alors, donne moi les clefs! lol

meronn  (07.10.2008 à 11:54)

OYE OYE LA ROYALE PROCLAMATION!! lol

bien mes triplette s'étant partager LA PLUPART des rôles de jensen je dois me contenter de 3 journées annuel avec le beau CJ que ma pote gidou a bien voulu me negocier

je déclare qu'apres investigation je prend l'entier pouvoir sur Priesly (le punj^^) et Tom (bloody valentine)

Cette décision et sans apel mes soeur; c'est vous même qui m'avait dit que j'avais demander aucun noms en particulier now c'est fait. HIHIHI;)^^

moi aussi je vous adore

karol70  (07.10.2008 à 11:55)

sa demarre fort le punk je te le laisse mais moi je prend dean (jared padalecki dans gilmore girl)rien que pour embeter

 

me too je t'adore blondie

 

meronn  (07.10.2008 à 11:59)

je te le laisse le dean bébé pas assez mec pour moi

et moi j'adore le punk si tu voyai mes frère tu comprendrai qu'un crete de couleur et un piercing au labre ne m'effrais pas ^^

karol70  (07.10.2008 à 12:01)

ah c'est cool je t'effrai pas alors

j'ai les cheveux rouge et 3 piercing

et un tatoo qui resemble beaucoup a celui des freres mdr je l'ai fait y'as 3ans quand je vu leur tatoo j'etait dingue

meronn  (07.10.2008 à 12:13)

me too j'ai eu 3 piercing j'en ai plus qu'un et bientot un tatoo

mon frère ainée et perceur donc il a le gueule de l'emploi tu vois et le plus jeune ben il suit ces trace hihi^^

mais c'est des amours tout les deux

moi je le trouve craquant priesly^^ avec son kilt et sa boite de tampon;)

karol70  (07.10.2008 à 12:37)

oui il a l'air tres azgreable pour un punk

je voudrait bien le voir celui la

 

genial mon big brother pourra me percer la langue

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !