Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ils sont trop differents pour former le mec idéal......
C le bad boy ou le raisonnable.
Le danger ou la routine........
A toi de choisir Merr
Tu peux pas avoir les 2

De rien les filles!! Et moi Karol, j'ai ressusciter Ben!!! Pour le jeu photo, oui j'ai vu trop drole!! On est timer les filles!!

lapi plus temps passe plus je t'aime
les autre aussi

J'espère que moi aussi tu m'aimes Karol!!

ouije dit les autree aussi tu le sait gidou

On envahis hypno quartier super Nat...
Pardon Luinel.....

Karol idem voir meme plus...
Les autres je vous adore....

oui je disait qu'in devrait faire une team envahisseur rare sont ceux qui joue

Moi aussi je vous aimes les filles!! En passant, on voit très bien que voua avez un obssession sur Dean sur le jeu : Petit Jeu.

yes ma twin trop injuste d'avoir ete separer a la naissance

Separation inhumaine.....

completemtn d'acord

Je crois qu'on a perdu quelqu'un!! Ton PC est ok Meronn...

gidou trouve qu'on est obseder tu trouve perso moi non?

parti relancer la photo gidou je donne mon tour a la devinette

Merci Caro!! J'y pense et je relance!!

de rien j'ai pas d'idée

si je peu avoir les deux loupi
un bad boys peut etre tendre et intelligent ausi^^
et merci a gidou de s'inquieter de mon absence
les triplette se transfomre en twin quand je suis plus là
c parce que j'aime pas uniquement dean c ca hein...

Les filles... ou etes-vous!!
Merron c'est très dur de choisir entre les deux!! Moi aussi j'aime bien Sam... mais Dean est lui que je préfère de loin!!

je suis la

si je n'avais pas vue la fin de la saison 2 et la 3 je te dirais pareil mais now je peux pas je trouve que sam prende en maturité d'épisode en épisode
je crois que j'ai vexer mes triplette^^ne m'ejecter pas de la fratrie

Une autre tournée les filles!! Je vous l'offre !!

merci non bebe etait reveiler
moi je trouve qu'il a truc qu'il lui manque de se coter quand meme

non gidou cette fois c''est pour moi
que boit tu miss outre continent^^

merci pou ta soeur musique Bon Jovi - - Wanted dead or alive

Oui, aucun probleme Karol, je vais le faire!! Trop gentil Meronn, alors, je prenderais bien un téquila!! Partante avec moi!!

t pas facher alors ouf j'ai eu peur
tu boit koi misssouille???
et je sui d'accord dean physiquement et probablement moralement et plus mature que dean d'ailleur je pense que c lui qui tire sam vers le haut de ce cote là

une biere pour moi

Ou est loupinou!!

parti manger
aloirs toi t'est forte tu met dean deux fois dans la meme phrase tu voulai dire sam
non pourquoi je devait etre facher?