700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
meronn  (06.10.2008 à 20:41)

c pas une questionde resurection tout sa^^

moi je dit qu'il sont indisosiable et c pour ca que je peut pas choisir dean aura toujors une place aussi important que sam pour moi ci tout

et sam c etre tres viril quand il veut

karol70  (06.10.2008 à 20:42)

oui je m'en rapel je fait encor de cauchemar de l'avoir vu avec l'autre dans heart

loupinou77  (06.10.2008 à 20:42)

Sam a fond pour notre blondie....

Tu defend pas Dean avec autant de conviction voila pourquoi on n ete le laisse pas......hi! hi! hi!

 

Avoue ta preference va pour Sam !!!

loupinou77  (06.10.2008 à 20:45)

Sam peut etre viril mais aucune comparaison avec Dean...

Meme sa voix est plus viril......

 

Gidou t'en pense quoi.

meronn  (06.10.2008 à 20:46)

vous tourner tout a votre avantage mais non c pa sça

si quelqu'un descendait deanje le defendrai pareil

en plus honnetement je vois pas en quoi sam voit moin que dean il prend par au chasse physiquement et en plus il fait les recherches et il se degonfle jamais

et il a essayer de faire revenir dean mais les demon ne voulait faire de pacte

ouf ouf je sais sa va me revenir en plein geuele mais au moins c dit^^

I LOVE THE TWO WINCHESTER BROTHERS

meronn  (06.10.2008 à 20:49)

et quand je paralis de la virilité de sam je parlais pas de madi karol^^

toi tu pense trop a route 666 hihi

karol70  (06.10.2008 à 20:49)

alors apres avoir investi le road on a egalement investi le petit jeu

loupinou77  (06.10.2008 à 20:49)

Trop forte merr...

J'adore quand tu te defend comme ca mais t'a raison tu nous connais bien ca va te retourner en pleine geule.....

karol70  (06.10.2008 à 20:50)

oh non ji pense pa a sa

mais je trouve que sam a un coter enfant ji peut rien

moi j'aime les bad etpuis dean et plein de suprise contrairemnt a sam

loupinou77  (06.10.2008 à 20:52)

Vive les bad.....

sam trop gentillet

D'ailleur avec madison la scene ne lui correspond pas du tout.

Peut etre Jared mais pas Sam

karol70  (06.10.2008 à 20:52)

vous aver remarquer on a perdu gidou

Les fillesgidou55  (06.10.2008 à 20:53)

Wow!! Je part pendant 5 minutes et la geurre est prit lol!! du calme..du calme.

Moi, c'est sur que c'est Dean que je defends à 100%. Mais Meronn a tout a fait le droit de Defendre Sam.. En tk, Clo serais bien contente d'être ici pour te voir Meronn defendre ton Sam.

Karolgidou55  (06.10.2008 à 20:53)

non i'm back Karol!! Avec CJ et Ben...

meronn  (06.10.2008 à 20:53)

je te l'accord karol dean et plein de suprprise et bien plus bad boy est c'est pour ca que je l'aime et j'aime sam pour d'autre chose

de toute façon chercher pas vous me ferais pas changer d'avis il sont extraordinnaire tout les deux a leur manière

et dean sans sam c plus dean

et sam sans dean c plus sam

vous me suiver toujours^^

et oui on a investie tout le site hihi

karol70  (06.10.2008 à 20:53)

oui sa part vite en vrille

et en plsu on rien bu encor

karol70  (06.10.2008 à 20:56)

oh la vilaine ta piquer sa sur le blog a tia

rhoo

oui c'est il se complete mais bon Sam je sais pas il m'atire pas autant que Dean

il et mimi ok  mais DEAN IT'S GOD

meronn  (06.10.2008 à 20:56)

de tout efacon concretement on aime toute jensen et jared en tout cas moi oui^^

Tournéegidou55  (06.10.2008 à 20:57)

En parlant de boire!! Je vous offre une tournée!!

karol70  (06.10.2008 à 20:57)
karol70  (06.10.2008 à 20:58)

oupss merci gidou pour le moral des troupes je dit pas avec quelque verre dans le nez

meronn  (06.10.2008 à 20:58)

et je cherche pas a te convertir karol ni loupi je veux juste que vous compreniez mon point de vu

je les aime tout les deux pour ce qu'ils sont et leurs physiques aussi^^

karol70  (06.10.2008 à 21:00)

de toute facon moi au changement de religion je peut pas j'ai opter pour la dean

Karolgidou55  (06.10.2008 à 21:00)

De rien Karol!! Alors, comment vont tes mecs!!

Merronnloupinou77  (06.10.2008 à 21:01)

Ok merr tupeux les aimer tout les deux (meme si j'ai c pas possiblepour moi a concevoir) mais tu dois avoir ta preference c obliger et celui que tu defend le + c'est samy chéri.....

meronn  (06.10.2008 à 21:01)

ouai c vrai que je commence a avoir soif merci gidou

loupi t plus là???

 

karol70  (06.10.2008 à 21:01)

super bien merci gidou et oti ta ressusiter le tien?

karol70  (06.10.2008 à 21:02)

vous aver vu 3 reponse simultaner a la photo

meronn  (06.10.2008 à 21:03)

parce que dean n'est pas a defendre vous le venerez toute

non moi g pas de preference c comme ca je trouve qu'a eu deux ils sont le mec idéal for me

meronn  (06.10.2008 à 21:05)

je re je vais relancer la photo 5 mn please

karol70  (06.10.2008 à 21:05)

bon un peu de serieu

on devrait creer une team

les envahiseur on et partout

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !