Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c pas une questionde resurection tout sa^^
moi je dit qu'il sont indisosiable et c pour ca que je peut pas choisir dean aura toujors une place aussi important que sam pour moi ci tout
et sam c etre tres viril quand il veut

oui je m'en rapel je fait encor de cauchemar de l'avoir vu avec l'autre dans heart

Sam a fond pour notre blondie....
Tu defend pas Dean avec autant de conviction voila pourquoi on n ete le laisse pas......hi! hi! hi!
Avoue ta preference va pour Sam !!!

Sam peut etre viril mais aucune comparaison avec Dean...
Meme sa voix est plus viril......
Gidou t'en pense quoi.

vous tourner tout a votre avantage mais non c pa sça
si quelqu'un descendait deanje le defendrai pareil
en plus honnetement je vois pas en quoi sam voit moin que dean il prend par au chasse physiquement et en plus il fait les recherches et il se degonfle jamais
et il a essayer de faire revenir dean mais les demon ne voulait faire de pacte
ouf ouf je sais sa va me revenir en plein geuele mais au moins c dit^^
I LOVE THE TWO WINCHESTER BROTHERS

et quand je paralis de la virilité de sam je parlais pas de madi karol^^
toi tu pense trop a route 666 hihi

alors apres avoir investi le road on a egalement investi le petit jeu

Trop forte merr...
J'adore quand tu te defend comme ca mais t'a raison tu nous connais bien ca va te retourner en pleine geule.....

oh non ji pense pa a sa
mais je trouve que sam a un coter enfant ji peut rien
moi j'aime les bad etpuis dean et plein de suprise contrairemnt a sam

Vive les bad.....
sam trop gentillet
D'ailleur avec madison la scene ne lui correspond pas du tout.
Peut etre Jared mais pas Sam

vous aver remarquer on a perdu gidou

Wow!! Je part pendant 5 minutes et la geurre est prit lol!! du calme..du calme.
Moi, c'est sur que c'est Dean que je defends à 100%. Mais Meronn a tout a fait le droit de Defendre Sam.. En tk, Clo serais bien contente d'être ici pour te voir Meronn defendre ton Sam.

non i'm back Karol!! Avec CJ et Ben...

je te l'accord karol dean et plein de suprprise et bien plus bad boy est c'est pour ca que je l'aime et j'aime sam pour d'autre chose
de toute façon chercher pas vous me ferais pas changer d'avis il sont extraordinnaire tout les deux a leur manière
et dean sans sam c plus dean
et sam sans dean c plus sam
vous me suiver toujours^^
et oui on a investie tout le site hihi

oui sa part vite en vrille
et en plsu on rien bu encor

oh la vilaine ta piquer sa sur le blog a tia
rhoo
oui c'est il se complete mais bon Sam je sais pas il m'atire pas autant que Dean
il et mimi ok mais DEAN IT'S GOD

de tout efacon concretement on aime toute jensen et jared en tout cas moi oui^^

En parlant de boire!! Je vous offre une tournée!!


oupss merci gidou pour le moral des troupes je dit pas avec quelque verre dans le nez

et je cherche pas a te convertir karol ni loupi je veux juste que vous compreniez mon point de vu
je les aime tout les deux pour ce qu'ils sont et leurs physiques aussi^^

de toute facon moi au changement de religion je peut pas j'ai opter pour la dean

De rien Karol!! Alors, comment vont tes mecs!!

Ok merr tupeux les aimer tout les deux (meme si j'ai c pas possiblepour moi a concevoir) mais tu dois avoir ta preference c obliger et celui que tu defend le + c'est samy chéri.....

ouai c vrai que je commence a avoir soif merci gidou
loupi t plus là???

super bien merci gidou et oti ta ressusiter le tien?

vous aver vu 3 reponse simultaner a la photo

parce que dean n'est pas a defendre vous le venerez toute
non moi g pas de preference c comme ca je trouve qu'a eu deux ils sont le mec idéal for me

je re je vais relancer la photo 5 mn please

bon un peu de serieu
on devrait creer une team
les envahiseur on et partout