Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi aussi, je t'apprécie beaucoup !! Surtout que maintenant j'ai CJ grace à toi et Karol. Toi aussi Karol, je t'apprécie beaucoup!! C'ets un très beau geste les filles pour moi!!

c tentant gidou
attend je tente un dernier truc
les filles par pitié vous avez que si je pouvais choisir je le ferais offrez moiune chance et en plus je vous signale que grace a moi vous avez chacune eu un rencard avec dean ^^
gidou reste en stand bye^^

Ok, mais fais-vite avant que je change idée!!

Karol!! Es tu la!!

blondie recommence moin vite j'ai rien compris

ouai je tien a dire que mes soeur font des complot dans mon dos depuis plus d'une semaine je fait tout pour en avoir un et gidou vous lui laisser CJ et moi des crottes
culpabiliser mauvaise soeurs snif snif

Merr.....jamais dit qu'on te laisserai choisir.
Pas souvenirs de ca......
Gidou super raisonnable j'admire mais que va dire Clo de ton 1 fois par mois avec Sam.....

arange toi avec gidou Cj tu l'as jamais demander tuas parler d'eric

T'as parle que de Dean et Jensen...
Et eux c mort comme Jason et Alec
TOUS PRIS

Non dis-lui pas!! Je crois qu'elle va me tuer lol !!

pas lui le quel ?gidou

j'en ai jamais demander un en particulier parce que celui ke je ve et pas dispo^^
bon je prend deja eric, ok?????

Tu voulais lequel Meronn.......juste pour info te fait pas de fausse joie...

non gidou pas si tu prend sur mon temps^^

non ta pa compris tu peut avoir que Cj
Jake Jensen Jason Alec Deanet eric
c'est pour moi et lapi
ensuite tu as aussi tu sais quand il joue dans blonde tu ma dit que tu vait iamer je te laisse

Je crois que j'ai louper un épisode!! Lequel quoi?

Clo n'est saura rien Gidou sauf si tu rattaque sur Jensen ou Dean...

ben le suel tu veus et moi aussi j'ai manquer un épisode

Alors Meronn, m'a proposiotion ne t'interresse pas!! Ok aucun problème!! Alors, je vais avoir CJ à moi tout seule!!

Merr.................;;;
Reveilles toi pour Cj, Gidou est sur le coup aussi apparement.

ben je voulai un des votre ^^ ma preference allant a dean et jensen^^
j'en ve pas du gigolo gominé
please laisse moi une soiree avec celui de votre choi please
une soirée

gidou une soiree par semaine
sam vaut la coup^^

mdr le gigolo laminer
alors toi t'est forte mais moi je peut pas te lacher les autres soory c'est humaine impossible
si je te demander Nathan tu me le passerai je sais que tu le kiff

Merci de garder le secret lol!! Je vais essayer le plus possible pour Dean et Jensen... Ca peut être vraiment très dur pour moi, mais... je vais essayer!!!

essay toujour ta le droit c'est sur mais faut pas t'attendre a beaucoup de resultat

hihi mici karol
bon alors sa se joue entre moi et gidou
et au fait les triplette j'ai lu vaut reponse au petit jeu vous avez pas honte^^??

T'es mimi Gidou.......je sais que tu fais un gros efforts. Tu sera recompenser un jour.....
Evidement Merr tu veux ceux qui ne sont pas libres toi.....t incroyable

Ok meronn, une soirée par deux semaine... Toi tu auras CJ et moi j'aurais Sam pour une soirée...
Alors, deux fois par mois!! C'est un bon début... Et si je vois que Sam est vraiment interressant plus tard, on pourrais négocier!!
Qu'est-ce que tu en penses!!!

non pas du tout merci quoi j'ai pas suivi
je vous en prie apeler moi blondie aussi pour se soir

A ton service Caro........blondi va.....