Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Gidou me dit pas que c'est toi pas ma soeur please c'est pas toi

Loupi de retour......chienchien envie pipi.....
Gidou pas de Jensen ou de Dean for you.
Karol thanks you pour l'appel.......je vois qu'on peut toujours compter sur sa soeur

Non désolé Karol!! Ce n'est pas moi!! Et moi, dis-moi que ce n'est pas Jensen!! Est-ce que est avec toi!!

oui je commancait a paniquer meme

non la j'ai Alec hier j'ai eu Jason

Jensen est au chaud avec moi Gidou.
Le canada ca le depayse pas assez alors il reste en france...

Ah ok!! Ouffs!! J'ai eu pêur loupinou!! Je me demandais ou tu étais!! Contente que tu sois là!!

Contente aussi que Jensen soit avec toi au chaud en France... même si j'aimerais qui ca au Canada!! Mais, au moins, j'ai CJ. Je suis contente de l'avoir lui ici à côté de moi!!

T mignone Gidou.......faut pas vous inquietez je rode toujours dans les parages .......

Salut les sisters et gidou et les autre que j'ai peut etr pas vu ^^

toute parti t'arive apres la guerre toi toujour un train de retard

Merr t'es courses ont durée une eternité....
fais pas attention toi t'as une vie, on est jalouse c'est tout...lol

i'm so sorry je suis aller faire mes course et je vien de rentrer de la ballade de mon chien
je sais que les gars sont superbes mais je dois me nurir lol
alors qu'est qui se dit ici???

Salut Meronn, comment ca va!! Contente que tu sois la!!

je t'envoi un mp blondie

Bagarre de Dean comme d'hab...
Pourquoi c jamais pour Sam ? C'est louche ca quand meme.

non c'est parce que toute les filles savent qu'elle ont aucune chance face a clo et moi ^^;)

Oui, très louche!! En plus, Clo n'est pas la pour le défendre!!

blondie xc'est une maline elle fait expres

Tu as tout à fait raison Meronn. C'est à toi et Clo ce Sam!!

dit celle qui a Cj pour elle seul

merci gidou donc les chose sont bein établie pour sam et jared ^^
passons a jensen je veu toujours ma part mais je sui prete a faire des concession faite une proposition^^

Nous aussi blondi aucune concession sur J.
Point barre....
Karol a la recousse please..

toi tu comprend pas quoi dans la phrase
aucune consession possible
j'atend tu m'intrigue

Propose blondi mais pas sur que ca aboutisse.
Tu connais pas tes soeurs ????

Desolé Meronn, moi j'ai CJ à moi tout seule. Et j'ai eu beaucoup de misère à l'avoir!! lol
C'est avec Karol et Loupinou qui faut faire affaire!!

si je vous connait
mais vous aussi vous connaissait mon adixion pour eux je peut pas faire l'un sans l'autre
je propose un journée avec le J, D, CJ celui que vous voulez et ce une fois par semaine
qui dit mieu
je sui votre soeur, ^^

blondie no way

Gidou t super raisonnale je t'apprecie de plus en plus..
Soeurette je vais te le dire cash NO WAY FOR DEAN & JENSEN.
Tu veux vraiment te fighter avec tes triplettes toi

Ok Meronn, on fait un marché!! Quand tu part avec CJ, je peux avoir Sam. Mais, c'est seulement une fois par mois!! Et pas une jounée de plus!!