Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Superxfx si tu reviens c'est qu'on a été sympa avec toi quand meme.
On a dit Sam no prbleme mais Dean il y a fight direct.
Sympa on t'en laisse un.....

Oui loupinou sympa bon bye a+ peut être

Salut sister!! à tantot !! Fais attention avec le wendigo!! Appelle moi si tu as besoin!!
Merci Karol pour CJ. Tu es trop sympa!! Mais, je crois que je préférais Alec ou Dean !!

Bye bye superxfx !! à la prochaine !! bonne soirée!!

Attend pour te laisser sam je drolement sympa car mon autre soeur va me tuer.....
C un bon geste j't'assures..

aille Gidou tu sais que je peut pas ces deux la c'est humainement impossible je suis désoler Cj et super bien aussi

Salut superxfx !

Salut superxfx !

Gidou serieu accepte la proposition.
Karol fais de gros effort déja (crois moi)....
Cilmus toujours dans le coin ou démon revenu sur ton PC ????

Toujours là !

Ok merci beaucoup pour CJ. C'est vrai que tu as fait un tres grand effort!! Alors, toi Loupinou, qui as tu?

Cilmus j'ai eu peur que le demon ne soit revenue sur ton PC...

Hé Gidou t'es gourmande toi, Karol t'as déja cédé Cj....
Tu va etre déja pas mal occupé.....alors c'est tout.....non mais...

Ne t'inquiète pas, je suis toujours là, mais bon, si je disparais ça te laissera plus de temps avec Dean, en fait ... ^^

Non, je suis bien contente pour CJ. Et toi, tu as qui?

Dis moi Cilmus tu seraipas interesse par les beaux muscles de Sam.
CLo et Meronn ne sont pas là, il doit se sentir bien seul......
Fonce n'hesite pas fait toi plaisir....

Bon, les filles, je vous laisse, malgré ma grande envie de délirer encore avec vous ce soir, mais j'ai vraiment trop de travail qui m'attend, alors, ce sera pour une prochaine soirée, j'espère ! :(

Gidou perso j'ai Dean et Jensen et ca me convient.
Alors non je ne les cederaient a personne (Karol on se comprend bien sur).

oui oui on se comprend sister
bye cilmus on va delirer sans toi de toute facon on fait parti des meubles nous donc on se revera

Bye Cilmus.
A la prochaine pour de nouveau delire.

Désolée, loupi, mais avec Sammy, c'est non !
Tu n'arriveras pas à te débarrasser de moi si facilement !!

C'est une très belle proposition Loupinou!! Je suis tout à fait de ton avis!! Cilmus, il est très bien musclé... hum.. penses -y.
Mais, je suis la soeur à Clo et je dois la défendre un peu. Alors, si tu veux rester avec Jensen, reste avec... mais je préférais que tu aimes Sam.

C'est vrai qu'on fait parti des meubles....
C triste quand meme.

Mais non, les filles, c'est pas triste, on sait qu'on peut toujours compter sur vous !
Biz

Bye bye!! Bonne soirée!! À la prochaine!!

une pour toute

Tres bonne idée Gidou.
Tu trouve sam a ton gout fonce.
c'est ca entre soeurs les memes gouts pour les mecs.

Non non Loupinou!! Je ne veux pas sortir avec Sam. Sorry !! C'est pour Clo!! Je l'aimerais bien comme beau-frère!!
Je ne lache pas prise pour mon beau Jensen...

WANTED on as perdu lapi si quelqu'un sait quelque choses dite le nous

Oui, car j'ai bien peur d'elle soit été Kipnapper !!