Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je dirait accro

Va bientot falloir nous mettre en cure de desintox si on veut retrouver une vie normal (je sais meme pas si on en a envie.....)

moi person non sa ira apres c'est vrai que qustion vie sociale depuis une semaine c'est asser limiter

Limiter ! Tu veux dire inexistante.
Je te rappelle que j'ai que 3 amis sur mon msn.......

moi cest pa mieu 43contac je parle a toi nosfe et meronn les autre a la trape et clo et gidou aussi

Et tousles 3 vous frequentez le forum....
Je suis anti-social c'est clair....

On a les meme contacts a ce que je vois...
On est aussi privilegies je suis heureuse de voir que nous passons avant 43 contacts.... On t'a vraiment bien accroché alors ??????

oui super bien bien acrocher c'est dingue sa qui lut cru au debut mal parti

pourquoi mal partie^^

Tres mal parti....je t'aurai arraché les yeux.....lol
Mais finallement jumelles retrouvés, triplette formée (apres 4 jours de lutte quasi 24h/24)...

te revoila on te l'avait dit
a cause de J on le veut toute les deux

oui c vrai^^

Une vraie droguée....
Heureusement maintenant compromis super avec Karol.
Blondie c'est officiel tu garde Jared a vie, aucune negociation poissible pour jensen....(ou tous ses autres spersonnages).

mais maintenant on est inseparable
avec toi bien sur

jared ok
mais par pitié laisse moi un bout de jensen

Blondie je t'adore et je ferai tout pour toi mais qu'est ce que tu n'a pas compris dans le mot NON NEGOCIABLE.....lol

no way for JENSEN trouve toi en un autre

bon je dois retourner a mon semblant de vie sociale c'est a dire ma fille a l'ecole et aller cher ma mere aussi vite fait je part pas lontemps sinon je fais faire une crise d'angoisse

Pas de crise d'angoisse soeurette, on sera là quand tu reviendra....
On est toujours là.......on sort plus de chez nous.....

je v faire des course

@+ Mer
Enfin a tout de suite droguée.

oui une vrai lutte mais ques que je ne ferait pout J ou A
je rentre cher moi mes twins a toute je passe en coup de vent sur un pc qui deteste j je le haie aussi lui (l pc bien sur)

Arrete de raconter ta vie......genre t'a une petite vie sociale.
Je te connais soeurette...

GRILLER argh

En continue en solo (question d'habitude remarque) meme pas notre triplett a l'horizon; alors quel sujet ????

oui blondie absente quoi que peuetre essay t'elle de suivre cette fois qui c'est
apart elle

Notre blondie, tout un programme.
Que dire a part qu'elle nous manque.....
Reviens Merr................................reviens......

va refaire un apel

Salut!! Ca va vous autres?

Salut Clo
Comment ca va pour toi ????