Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

faut bien un intru au groupe loupi hihi^^
et karol tu parle a ki pour dean et sam?
a moi??

Je vais voir la devinette.
Pour nous le probleme est resolu. A la convention quand ils vont vous voir et entendre vos surnoms c'est mort pour vous alors champs libre pour moi....
Affaire classée !

tu oublie que Dean dit toujour Son of b**** alors j'ai toute mes chances mdr
je sais plus je disait quoi blondie j'ai ete radier pendant un moment

attention les jumelles revienne on va avoir de la compagnie ouf j'ai cru qu'on faisait vraiment peur

pas grave karol
les sisters je re dans quelques minute je dois faire un truc pour mon pc c'est trop chiant de galere cimme ca

Karol j'ai repondu a la devinette (t'a l'esprit tordue toi).
Pour Son of ------------- Dean le dit a tout le monde alors c'est pas un privilège speciale toi ....

Les soeurs.....personne n'est là ?

si je suis la non j'ai pas l'esprit tordu

hey encor heureux que c'est pas un privilege je suis déranger mais pas a se point mais bon si lui dit le dit je tombe c'est sur

Biensur que si tu là je commence a te connaitre...

j'avoue c'est vrai

Tu sais ce que l'on dit : faute avouée, à moitié pardonée.....

c'est pas de ma faute si mes parent m'ont rater en plus de sa il m'ont separeer de ma jumelle a la naissance

Heureusement que ta jumelle et toi vous vous etes retrouves.
C'est mieux quand les 2 moitiés sont ensemble......non ????

oui maintenant je me sens bien je l'aime ma jumelle elle est genial

oh comment je me sens exlu quand je lis ça

non toi aussi super heureu de t'avoir

Pas de crise de jalousie blondie.
Nous on est pas partie 3/4 d'heures et laisser les 2 autres triplettes seules.

j'ai essayer d'arranger mon pc pour mieu suivre la discute mais c pas grave je vais aller me jeter du haut du toit et je viendrai vous hanter snif

si tu veux je te pousse comme sa une bonne raison d'apeler les freres

J'allait le dire.
Si tu nous hante, bonjour les Winchetser.
Ca c'est de l'amour fraternel....

au faite clo ta repondu au defis c'est sa?

oh c'est la bonne reponse j'aurait jamais trouver

J'pensais pas a ca non plus....
Esprit trop mal placé....

et oui sam prie chaque jours (bon petit gar^^)
et au fait les chipies je prend note mais quand sauront pourquoi je suis mouru ils me laisseront vous hanter ouai;)

me too
blondie tu veut ma mort
avec route666

ben j'y penser pas karol mais maintenant que t'en parle ^^

oui mdr
non je pense qu'il seront fin heureux de nous aider

Bon ma blondie
Je vais dire tout haut ce que je t'ai ecrit dans mon MP.
On t'adore et sans toi, la triplette ne serait plus la triplette...
Te voila rassurer, le monde entier sais que nous t'aimons (enfin moi Karol j'sais pas trop elle aime pas les chiens alors on peut pas savoir avec ces gens là)......mdr

thanks de l'admettre
bon on boit un verre^^