Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est vrai un e eterniter pour nous

Carrement, une matinée sans vous.
Je sais pas comment j'ai survecue.......un enfer (un point avec Dean).

bon allez pour feter ca j'offre une tournée
vous voulez quoi mes triplette??

coca
blondie tu relance quand le quizz

Sympa blondie préférée...un café à cette heure......

Je reviens les filles (10 min)

un coca et un café
un thé for me
dite vous m'appeler blondie parce que defois je suis plus^^je dois le prendre comment?;)

blondie y'as rien a faire mon pc detste tes avatar je voit touours le meme je suis obliger d'aller sur ton profil sa soul c'est quoi sa

ta compris c'est pour sa
prend le bien c'est parce que tu nous fait rire c'est vraiment pas mèchant

je le prend bien
c'est vrai que je deconnecte souvent c'est a cause de mon pc je loupe des truc parfois^^

Blondie
T'es sur que c'est ton pc qui deconecte......lol
On t'adore miss blondie
et puis il nous faut une blonde dans la triplette.

je vien de compte un pre combien de page on a rempli au road en peu de temps sa fait peur et encor j'en ai oublier

On pollu le road avec nos fatasmes et nos delires.
Les autres chasseurs ont peur de nous.....

AH AH AH AH loupi
c pas qui deconnecte c'est qu'il est lent et le temps que j'envoie mes message vous vous en avez deja ecrit plusieur parfois alors je me perd
et pui apeller moi blondie si vous voulez le jour ou on se rencontrera vous verrez que sa me va pas et vous arreterez^^

je pense pas on aura tellemen l'habitude

ben perso loupi si la pollution resemble au boys je veu bien vivre dans une usine^^

Blondie
Hier on t'as demander de trouver un autre surnom mas ta ps voulu alors on continue......

T'es obsedée blondinette.......

mais le mien me convient et pui karol non plus elle en a pas, na!

ouai obsédé, possédé
je sai pas ce qu'il m'ont fait ces deux mec peut je peut pas me les sortir du crane

Si elle en a un qui lui va comme un gant.
Mais c pas poli pour le mettre sur le forum...
B---H........ tu veux que je te l'envoi par MP ?

Tu peux plus te les sortir du crane comme nous avoue.
On t'obsède aussi (d'une autre facon j'espere)... lol

non c bon je le connait mai tu te voi l'appeler comme sa en plein rue
surtout si on va a la convention, on va attirer l'attention des boys sa c'est clair^^

C clair mais pour attirer leur attention il y a mieux quand meme ?
J'espere pour toi que Jared aime les blondes (hein ma blondie).....mdr

je sui sur qu'il es pa difficile^^

Blondie,
T'es là.......

mdr mon surnom en pleine convention desoler je pouvait plus venir sa marchait plus au mons il conaitron la couleur direct

Sam pas dificile j'aurait tout lu avec toi un jour c'est Dean le lendemain elle en apres Sam

Avec vos deux c'est clair.
Les boys vont avoir peur.
Alors qu'avec moi pas de soucis je suis si calme et mignonne.......un vrai plaisir de m'avoir pour compagnie.

ben le truc 3 deux mec on fait comment pi nos surnom n'arange rien
au faite j'ai repondu a ta devinette