Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

les triplette je vous laisse un court instant
bisous

J'arrive au bon moment...
Meronn tu veux coller qui au mur ???

Merr..on t'adore meme si on te fais devenir chevre.
C pour ca que tu nous aime aussi avoue...

yaeh j'ai adorere cette scene avec dean trop waouh enfin tous sa qu'il fait et bien Lapi ni voit absolument rien d'autre qu'une reconnaisance de son travail
sa le fait non?

Tu t'en sort bien sur ce coup Karol...
Mais comme tu fais beaucoup d'effort la prochaine fois que tu le veux je te le laisse.....mais pas longtemps......pour lui j'ai du mal a faire des concessions....

waouh je suis flater alors je le prend se soir pour reecrire la scene hum j'en bave deja

La vache tu pousses un peu là...
Mais une promesse est un promesse alors fais toi plaisir ce soir je ne dirai rien.....
La je prend sur moi t'imagine même pas...

oyer que je vais me faire plaisir t'imagine meme pas

Fais gaffe quand meme je peux débouler chez toi a tout moment.
Ok alors doucement avec Dean...

oula porte fermer et puis tu la dit toi meme on est trop loin bref Dean attention j'arive
au faite ma soeur dit qu'il un fessier d'enfer pour etre poli c'etait vraiment ces mots

Ta soeur a raison pour ses fesses mais c pas les mots que j'emploieraient (impossible a ecrire sur le forum).
Meme si tu es triop loin j'ai mes sources pas loin de chez toi alors je le redis te fais pas trop plaisir avec lui......je veille dessus meme a distance.

non j'en veut pas se soir jai le choix Alec ou Jason Jason Alec ho mon dieu moncoeur s'emmeballe rien que di penser
et ma soeur a employer un terme plus cru pour ces fesses

Je vais pas te le laisser tout les soirs alors si tu tente pas ta chance, la proposition ne va pas durer toute la vie.......
J'imagine la phrase de ta soeur et je partage...

Alec et aussi bien bien que D alor je vais men contenter tu regarderai Dark tu changerai d'avis mais Dean et genial aussi je laodre quand a Sam lui on dirat que c'est frere comme sa pas d'embrouilel aevc blondie

T'imagine c'est la seconde fois que 'on se met ok aujourd'hui.
Magnifique.......
J'adore on devient raisonnable avec le temps et l'amitié.

oui je trouve aussi je re ma twins je vaia la douche on cause et jai pa encor bouger

me revoila
les triplette démoniaque de nouveau réuni^^

alors on parali du fessier de jens;)

Des qu'il s'agit de fesses tu débarque toi......

ben ouai je dois avoir un signal qui me dit on parle des fesse des winchester!!!!!!!

Mdr Meronn.
Au fait ton petit Wallace il ressemble à quoi ????
J'adore les chiens......

petit petit c'est vite dit
c'est celui que j'ai d'écrit dans ma fic

et ben je t'es perdu?????

c un boxer Wallace ?
Je l'imagine comme ca ..

Merr.......................toujours là ???

i'm back

yes i'm here
pour wallace non pas du tout try again ^^

mdr blondie moi mon signal c'est quand lapi dit une conerie

hi hi chacun son truc ^^

yes sa va blondie depuis tal ta ecrit ta suite