Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

i love you too sister

Tu exageres Merr...........
On s'est donne vachement de mal.
De heure et des heures de torture mentale pour imaginer ca.....
Aucune reconnaissance

super prend eric il est sexy too

oula j'ai peur la karol j'aime pas la guerre mdr mdr on dirait que c'est sérieux!!!!!
mais non dean il est a tout le monde lol

ah eric demain je vais le voir lui aussi le cable je t'aime

je voudrai un truc plus romance

Superxfx
Abandonne un conseil elle est super coriace surtout pour defendre Merr ou moi.
Elle griff et mord.
Dean voufra plus de toi quand Karol en aura fini avec toi.
Alors lache le de suite tu souffrira pas..

non Dean c'est a ma twin et oui fraterniter c'est beau n'est pas
et puis elle et lui c'est ecrit

bon allez je m'en vais la allez jeter un coup d'oeil sur malcolm svp ok

moi je trouve que je vais bien avec CJ, non??
et super, loupi a raison on se bat deja entre soeur alors imagine lol

elle part en pleine bataille rhoo
bon revenon en a blondie et sa romance tu veux qu'il lui fassse quoi alors

ah mais pour vous je ferait tous pour que vous essayer votre homme y'a rien a faire la dessus je suis une harpi

bon ecouter j'ecrit la première scène et vous verrez le genre et la prochaine c pour vous ok

Superxfx, la fraternioté c sacré....
Merr...............tu sais la fic on va la balacer sur le forum avec Caro.....
T'imagine pas le travail, nous aussi on est doué....
T'as pas capté que ton nouveau surnom c'est blondi la ronchonne des triplées ????
Si tu veux pas faut en trouver un autre mais celui la est pas mal non ?

oué ok

et les filles je suis pas la plus ronconne des trois c pas vrai là

lapi je t'aime trop toi exelente ide de lui rajouternsa en plein en milier de son histoire

Merr.........................;;
Toujours là.........

c'est la quel alors

10 contre 1 que c moi la plus ronchon ????

sur
blondie j'ai lu ta suite c'est sammy qui se la fait?

je sui la mai vou avez pas intterer de le faire

Merr
Serieu ca sera chouette de te rajouter ca das ton histoire.
T'as qu'a dire qu'avec K on ecrit de la merde.
Je sais pas ce qu'il te faut je donnerai tout pour que Dean me fasse pareil........mdr

quel sauvage moi aussi j'adorait ah Alec aussi mdr

oh moi aussi croit moi mais rien que le b---- moi c pas mon style

c'est le mien

tu aimerai bien karol mais c pas l'idée^^

Karo tout dans la delicatesse...
Si c que ca on le retire j'ai d'autre mot qui me vienne a l'esprit....

non j'aimerait tout court

je me perd un peu là hihi