Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

paratgez vous Dean lol

meronn et ces syncop sur sam a blondie je te jure
bref une beer aussi twin

bon alores moi je veu cJ et Jason et sam un soir sur deux bien sure^^
salut superxfx y a lontemps voila ta bière miss

oulma c'est chaud sa ma twin est dur en affaire

Faut quand meme se partager Jensen....c chaud Caro.
Merr............(hi hi hi) t'as pas aimer notre suite de fic.
Avec Carol on s'est donné du mal pourtant......
Vive la fraternité...

Salut superxfx....
Une biere c partie

tu plane blondie Jason c'est le mien je fait foutre en l'air trois ou quatre jour de lutte acharner pour l'avoir

salut superxfx

Superxfx,
tu craques pour qui ?????

tu la pa citer ds ta liste donc voila
et je m'apel pas blondie

si je l'ait regarde

si tu parle pour dean et sam je peux pas choisir mais c'est vrai que den est si............... argh je peux pas sam aussi je l'adore

T pas chouette Merr
Tu deteste tout les surnoms que l'on te donne......mdr

oups je voulair dire jASON Ces labitude mais ces JASON

J'ai envie d'aller lire une fic la, parce que je lit a un rythme trés trés trés long :s

Ok superxfx.
Mes soeurs et moi on te laisse Sam. Mais hors de question pour Dean.
T'as de la chance tu craque sur les 2.
Ca te va Meronn ce compromis ?

moi j'aime blondie ma twin

bein restez sur meronn

Moi c'est Merr
Mais blondie ca lui colle a la peu.........lol

conseil fic lit juste une nuit
blondie me tape pas

hey mais j'adore dean moi c'est injuste rêve pas karol70 je vais pas te le laisser seule hihi

ben je reve pas Dean c'est a Lapi moi j'ai Alec

c mort et pui y a clo aussi sur le coup en plus
bon de tonte facon y a jared tu me dira
je c plus aaarrrggghhh

mais pas question pour moi de laisser tomber l'un des deux t'es ouf!!!!!!!

ben sorry Alec je le garde

Superxfx,
Ca fait maintenant 4 jours que je lutte avec Karol (et dieu sas que je l'adore) pour avoir Dean.
Alors maintenant que j'ai reussi je vais pas remettre ca avec toi.....
Alors merr toujours pas de nouvelle sur notr compositionavec Karol....t'aime pas ???????

une question a la fois
d'abord super je te comprend c tro dur mais ce soir j'ai CJ ^^
loupi je trouve juste que c un peu trop...trop^^
alec j'adore ce prenom

ouais loupinou t'inquiète dean restera le tien

bon je prend mon role de bitch apres tout c'est mon surnon
superxfx t'est beaucoup trop jeune pour eux désoler
je sais je sais mais solidariter de tripler j'ai abdiquer pour Dean Alec faut meme pas i penser

Superxfx au passage j'adore ton avatar.....