700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le RoadHousesuperxfx  (05.10.2008 à 18:22)

paratgez vous Dean lol

karol70  (05.10.2008 à 18:23)

meronn et ces syncop sur sam a blondie je te jure

bref une beer aussi twin

meronn  (05.10.2008 à 18:23)

bon alores moi je veu cJ et Jason et sam un soir sur deux bien sure^^

 

salut superxfx y a lontemps voila ta bière miss

karol70  (05.10.2008 à 18:24)

oulma c'est chaud sa ma twin est dur en affaire

loupinou77  (05.10.2008 à 18:24)

Faut quand meme se partager Jensen....c chaud Caro.

 

Merr............(hi hi hi) t'as pas aimer notre suite de fic.

Avec Carol on s'est donné du mal pourtant......

Vive la fraternité...

loupinou77  (05.10.2008 à 18:24)

Salut superxfx....

Une biere c partie

karol70  (05.10.2008 à 18:24)

tu plane blondie Jason c'est le mien je fait foutre en l'air trois ou quatre jour de lutte acharner pour l'avoir

karol70  (05.10.2008 à 18:25)

salut superxfx

loupinou77  (05.10.2008 à 18:26)

Superxfx,

tu craques pour qui ?????

meronn  (05.10.2008 à 18:27)

tu la pa citer ds ta liste donc voila

et je m'apel pas blondie

karol70  (05.10.2008 à 18:28)

si je l'ait regarde

Le RoadHousesuperxfx  (05.10.2008 à 18:28)

si tu parle pour dean et sam je peux pas choisir mais c'est vrai que den est si............... argh je peux pas sam aussi je l'adore

loupinou77  (05.10.2008 à 18:29)

T pas chouette Merr

Tu deteste tout les surnoms que l'on te donne......mdr

karol70  (05.10.2008 à 18:29)

oups je voulair dire jASON Ces labitude mais ces JASON

Le RoadHousesuperxfx  (05.10.2008 à 18:29)

J'ai envie d'aller lire une fic la, parce que je lit a un rythme trés trés trés long :s

loupinou77  (05.10.2008 à 18:30)

Ok superxfx.

Mes soeurs et moi on te laisse Sam. Mais hors de question pour Dean.

T'as de la chance tu craque sur les 2.

 

Ca te va Meronn ce compromis ?

karol70  (05.10.2008 à 18:30)

moi j'aime blondie ma twin

Le RoadHousesuperxfx  (05.10.2008 à 18:30)

bein restez sur meronn

loupinou77  (05.10.2008 à 18:31)

Moi c'est Merr

Mais blondie ca lui colle a la peu.........lol

karol70  (05.10.2008 à 18:31)

conseil fic lit juste une nuit

 

blondie me tape pas

Le RoadHousesuperxfx  (05.10.2008 à 18:32)

hey mais j'adore dean moi c'est injuste rêve pas karol70 je vais pas te le laisser seule hihi

karol70  (05.10.2008 à 18:32)

ben je reve pas Dean c'est a Lapi moi j'ai Alec

meronn  (05.10.2008 à 18:32)

c mort et pui y a clo aussi sur le coup en plus

bon de tonte facon y a jared tu me dira

je c plus aaarrrggghhh

Le RoadHousesuperxfx  (05.10.2008 à 18:33)

mais pas question pour moi de laisser tomber l'un des deux t'es ouf!!!!!!!

karol70  (05.10.2008 à 18:34)

ben sorry Alec je le garde

loupinou77  (05.10.2008 à 18:34)

Superxfx,

Ca fait maintenant 4 jours que je lutte avec Karol (et dieu sas que je l'adore) pour avoir Dean.

Alors maintenant que j'ai reussi je vais pas remettre ca avec toi.....

 

Alors merr toujours pas de nouvelle sur notr compositionavec Karol....t'aime pas ???????

meronn  (05.10.2008 à 18:37)

une question a la fois

d'abord super je te comprend c tro dur mais ce soir j'ai CJ ^^

loupi je trouve juste que c un peu trop...trop^^

alec j'adore ce prenom

Le RoadHousesuperxfx  (05.10.2008 à 18:37)

ouais loupinou t'inquiète dean restera le tien

karol70  (05.10.2008 à 18:37)

bon je prend mon role de bitch apres tout c'est mon surnon

superxfx t'est beaucoup trop jeune pour eux désoler

je sais je sais mais solidariter de tripler j'ai abdiquer pour Dean Alec faut meme pas i penser

loupinou77  (05.10.2008 à 18:37)

Superxfx au passage j'adore ton avatar.....

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !