700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
loupinou77  (05.10.2008 à 17:51)

J'ai bien une reponse mais c pas politiquement correct !!!!

meronn  (05.10.2008 à 17:51)

ta pas compris quoi loupi?

 

karol si tu trouve la reponse du defi tu me la donne par mp

moi je pren une corona et to loupi

tien ta bieère karol

karol70  (05.10.2008 à 17:52)

ouh c'est pas la beer preferer de MR Winchester sa??

oui ton defi je vais i reflechir et je te dit quoi hein biloute

karol70  (05.10.2008 à 17:53)

lapi c'est quoi ta reponse a ton politiquement incorect

meronn  (05.10.2008 à 17:53)

loupi tu me tuera ^^

loupinou77  (05.10.2008 à 17:54)

Bière aussi les filles please......

karol70  (05.10.2008 à 17:55)

Meronn encor mieux je voitplus du tout ton avatar

meronn  (05.10.2008 à 17:57)

non c pas sa bière prefere c'est la mienne mais je vais garder la reponse pour un prochain defi hihi^^

loupi tu a l'esprit mal placer vraiment

je t'adore ^^

karol70  (05.10.2008 à 17:59)

c'est quoi votre histoire je commence a ressemebler a blondie ou qoui???

pour ton defi c'est qu'il rencontre sa meilleur ami tout les jour(sa main droite)????

loupinou77  (05.10.2008 à 17:59)

Je vous ai repondu au defi par mp.

Trop dur pour le mettre a l'ecran

loupinou77  (05.10.2008 à 18:02)

C quoi cet avatar Meronn...

Tu me chage ca de suite.

Je croyais la question reglée.....tu as sam c'est tout

meronn  (05.10.2008 à 18:02)

ben karo t'a donner la reponse que je pensai que loupi avait donner mais c pas ca qu'elle a dit ^^

karol70  (05.10.2008 à 18:03)

twin on et twin on restera

loupinou77  (05.10.2008 à 18:05)

Meronn

 

J'attends toujours ta reponse...Tu pensais que j'allais dire quoi comme saleté ???

meronn  (05.10.2008 à 18:07)

ok loupi je change d'ava mais c pour te faire plaisir et c'est tout

loupinou77  (05.10.2008 à 18:08)

Ca c'est une sister gentillette.

karol70  (05.10.2008 à 18:09)

moi je met celui que jai piker a meronn

je trouve qu'on envaihi le quartier on voit que noius ou c'est une impression?

meronn  (05.10.2008 à 18:10)

c mieu loupi???????^^;) lol

 

oui on envahit le bar hihi

karol70  (05.10.2008 à 18:11)

carement c'est l'invasion merci meronn une photo de plus de beau J

le roadloupinou77  (05.10.2008 à 18:12)

Meronn  cherche la fight...

C'est vrai on pollu le road....ou on fais peur aux autres.

Je pense pas qu'on est mechante quand meme.

 

Ou alors les autres on une vie eux.....mdr

karol70  (05.10.2008 à 18:13)

mdr lapi nous aussi on as une vie super genial non??

notre vieloupinou77  (05.10.2008 à 18:15)

Genial notre vie, en famille du matin au soir.....

Je ne demande pas mieux.

twinskarol70  (05.10.2008 à 18:15)

pareil on est ensemble non???

meronn  (05.10.2008 à 18:17)

hihihih ahahahah hihihih

loupinou77  (05.10.2008 à 18:17)

Yes ensemble

Une pour toutes.............toutes pour une..........

 

Meronn toujours là ????? J'ai un doute

karol70  (05.10.2008 à 18:19)

yes la devise

meronn  (05.10.2008 à 18:19)

mon coeur va me lacher en route^^

loupinou77  (05.10.2008 à 18:21)

Non Meronn pas d'attaque cardiaque ???????

Le RoadHousesuperxfx  (05.10.2008 à 18:21)

salut les chasseurs, une bière svp

karol70  (05.10.2008 à 18:21)

alors aujourd'hui est un jour a marquer d'une pierre blanche

ma twin et moi on est d'accord vous i croyer sa enfin toi meronn

ell a dean,lex luthor(argrh)et jensen

et moi Alec(ah Alec)et aussi Jensen c'est pas genial sa

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !