Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai bien une reponse mais c pas politiquement correct !!!!

ta pas compris quoi loupi?
karol si tu trouve la reponse du defi tu me la donne par mp
moi je pren une corona et to loupi
tien ta bieère karol

ouh c'est pas la beer preferer de MR Winchester sa??
oui ton defi je vais i reflechir et je te dit quoi hein biloute

lapi c'est quoi ta reponse a ton politiquement incorect

loupi tu me tuera ^^

Bière aussi les filles please......

Meronn encor mieux je voitplus du tout ton avatar

non c pas sa bière prefere c'est la mienne mais je vais garder la reponse pour un prochain defi hihi^^
loupi tu a l'esprit mal placer vraiment
je t'adore ^^

c'est quoi votre histoire je commence a ressemebler a blondie ou qoui???
pour ton defi c'est qu'il rencontre sa meilleur ami tout les jour(sa main droite)????

Je vous ai repondu au defi par mp.
Trop dur pour le mettre a l'ecran

C quoi cet avatar Meronn...
Tu me chage ca de suite.
Je croyais la question reglée.....tu as sam c'est tout

ben karo t'a donner la reponse que je pensai que loupi avait donner mais c pas ca qu'elle a dit ^^

twin on et twin on restera

Meronn
J'attends toujours ta reponse...Tu pensais que j'allais dire quoi comme saleté ???

ok loupi je change d'ava mais c pour te faire plaisir et c'est tout

Ca c'est une sister gentillette.

moi je met celui que jai piker a meronn
je trouve qu'on envaihi le quartier on voit que noius ou c'est une impression?

c mieu loupi???????^^;) lol
oui on envahit le bar hihi

carement c'est l'invasion merci meronn une photo de plus de beau J

Meronn cherche la fight...
C'est vrai on pollu le road....ou on fais peur aux autres.
Je pense pas qu'on est mechante quand meme.
Ou alors les autres on une vie eux.....mdr

mdr lapi nous aussi on as une vie super genial non??

Genial notre vie, en famille du matin au soir.....
Je ne demande pas mieux.

pareil on est ensemble non???

hihihih ahahahah hihihih

Yes ensemble
Une pour toutes.............toutes pour une..........
Meronn toujours là ????? J'ai un doute

yes la devise

mon coeur va me lacher en route^^

Non Meronn pas d'attaque cardiaque ???????

salut les chasseurs, une bière svp

alors aujourd'hui est un jour a marquer d'une pierre blanche
ma twin et moi on est d'accord vous i croyer sa enfin toi meronn
ell a dean,lex luthor(argrh)et jensen
et moi Alec(ah Alec)et aussi Jensen c'est pas genial sa