Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Une biere pour ma peste preferée...
Wallace ce qui explique la fic.......
Attention veronica mars est sur le coup..........

un whisky glace pour moi
et je etre peste quand je ve mais la g pas compris pourquoi elle c'est vexer et j'ai horreur de rester sur un malentendue voila tout
je vais lui envoyer un mp je crois

wallace mdr j'ai penser au copain de vero au debut mdr

Yes rachetons le raod...
Bonne idée. En plus je crois que l'on fait peur a tout le monde.
Personne ne vient plus.
On est pas des pestes....vous pouvez venir !!!!!
On mord pas (sauf meronn quand ca concerne sam) lol

hey nous pour dean
meronn j'atend le raport du mp

Laisse tomber meronn.
Te prend pas la tete.....
Wallace, veronica j'avais pas fais le rapprochement.....c clair

oh moi si imagine quand elle cosait du chien je voyais la tête de wallace de vero mdr

je sui eclater devant mon ecran
et oui je l'aime tellement mon chien que je le met partout
et tu sais quoi loupi, j'allai dire pareil "dite donc le bar et desert en ce momment , c'est a cause de nous vous croyez" lol
ouai on rachete ou on s'associe a helen

ji croit pas j'en suis sur rare ceux qui ose si avanturer

On vire Ellen......
Je l'aime bien mais trop autoritaire.
Maintenant Ellen travail pour nous......
MDR

en plus je sui fan de vero et quand j'ai decouvert la série et que j'ai entendue le nom de son pote j'était eclater je me sui dit il s'appelle comme mon cleps hihi
et mon whisky il est ou????

je comprend meronn moi aussi mon chienc mon bebe....je l'aime trop mais il s'appelle pas Wallace.....

moi je susi la peste du clan alors j'aime pas les bete

a parce que toi tu imagine que helen va nous obeir comme ca
même dean en a peur alors imagine

Un wisky pour madame l'impatiente.
Carol c'est meronn la raleuse des soeurs en fiaite.....pas moi.
Blondie, raleuse....ton CV est chargée soeurette........lol (ne me tue pas)

tu compte i repondre un jour a ton défis??au faite c'etait juste pour savoir

comment on peut ne pas aimer les betes
moi mon chien c mon amour de ma vie
je l'ai eu a 5 semaine je les sevrait et tou et tout

je suis pas grande fan des bete sorry je me sui fait lmorde depuis j'evite les chien

Pareil miss blondie mon chien c mon bebe d'amour
Carol n'a pas besoin de bete elle a Nosfé.....lol
Nosfé pardon je suis a genoux et j'implore ton pardon....tu es toujours le dieu de moi.........

meme son chien a nosfe j'evite

ouai mai le mien tu craque c forcer lol
et oui je v repondre au defi j'avai zapper c tout
au fait j'ai repondu au quizz musical loupi

je m'en doutait un peu

t obliger de craquer face a un toutou
J'ai repondu au quizz miss meronn

Carol n'a pas de coeur elle est comme Nosfé la lumiere ne se reflechis pas sur elle.......comme les vampires....
lol lol lol lol lol lol lol lol
Je vous aime tous les 2

ok bon je m'occupe de tout ca de suite hihi

moi aussi je t'aime

et Blondie toi aussi

Je reviens usr un truc....mon obsession.
Nosfé a un chien ?
Je le kiffe de plus en plus chaque jour lui....

je m'apel pas blondie riak riak
loupi et amoureuse on direz ;)

oui un fien comme il dit