Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tu parle a qui merr ???

yes jai lu meme rep

a karo
euh merr c moyen comme diminutif lol cherche encore hihi

la blondie t'aime mieux?

je vote pour le blondie....

ouai surout que je sui corbeau lol

La blondie t partie ????

alors se sera blondie

a ben non faut un truc en rapport avec mon pseudo comme pour loupi ou karo
sinonje reste a meronn moi sa me convient ;)

Fais toi des meches blondes meronn...
Tu propose quoi en rapport avec ton pseud ?????
Mero................

non je reste sur meronn c mon pseudo a moi na

Ici c'est le bar des chasseurs??

d'ailleur ca veut dire quoi Meronn ??????
Tu m'intrigue

oui ça veut dire quoi meronn??

oui tu es bien au bar des chasseur tu bois un truc miss????
mon prseudo c un truc entre mon bébé et moi
ta deja vu braveheart???

moi je sais moi je sais

Je vous en pose des questions lol a bientôt

Salut andy....
Bonne qestion

ola sa s'enerve

je m'enerve pas du tout a+ les chasseurs

meronn teint toi les cheveux en blond
andy j'ai pas compris c'est quoi cette histoire de question

qui s'enerve????
alors loupi ta vu braveheart,???

Si c pour etre desagrable c pas la peine de venir sur le road......

c'est clair dehors les rageux

Non pas vu Meronn....
Andy j'ai pas compris non plus ??????????????

mais qu'est ce qui se passe ici j'ai proposer un verre a andy pourquoi tu t'enerve miss
je croi qu'il y a eu un malentendue, revien andy qu'on s'explique

y'as surment mauvaise entente c'est sur m'enfin je vous qu'on rachete le road???

Meronn est trop mimi elle est sympa avec tout le monde.....
Caro et moi c different (de vrai pestes) LOL
les filles, un verre ?

karol: je me ferai pas teindre en blonde t folle toi
loupi: c un film ou le hero s'apelle william wallace comme mon bébé toutou et sa défunte femme s'appelait meronn et c un nom qui ma toujours plu même avant d'avoir wallace voila tout

oui des peste une biere