Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

blondie lutte pas on est deux tu sais a quel point on est persuasive

Amoureuse de Nosfé c clair de plus en plus chaque jour...
Et que personne ne se mette sur le coup. Je garde dieu de moi pour moi seule.....lol
Pourvu que sa femme ne lise jamais ca.

si je lutte et arrete d'abord sinon c'est ce soir que je fait un bebe avec jensen

toujours aussi despeserer a se que je voit c'est beau de rever blondie

Alors la Merr......
Ca va pas je suis toujours sur le coup aussi alors personne ne fera de beb avec Jensen.....
Sino je me deplace et je botte ton derriere de petite soeur......(meme si nos parents ne seront pas ok)

je re dans 5 minute les triplette lance pas les flic a mes trousse ok ;)

Pause clope Meronn ???
Tu nous manque dajé !!!!

bonne clop meronn

et non pause pipi wallace je sui une bonne maman
et ma clope je la fume devant l'ecran mai la j'en ai plu c une torture surtout apres mangé
et pi je fai des bebe avec qui je veu

moi aussi une bonne clop sa passe bien hein sister bref Jensen ne veut pas enfin moi je dit sa mais j'ai Jason

bon mes triplette ma best friend est la je vous laisse on se retrouve plus tard
bisous

On vois les preferences
On laisse la famille pour les amies...
Sympa.....
passe quand meme un bon moment...
@+

yes aplus bonne aprem

TOC TOC y a quelqu'un????

je sui la

oh dieu merci je me sentai abandonner de tous
ta vu j'ai CJ^^

je voit toujours sam mais je suis aler sur ton profil voir si tetait conecter et je dit WAOUH il est trop beau j'aaaaaaaaaaaaaadore rien a dire par contre sam te corespond plus blondie

tu veu dire qu'il corespond a mon profil???

a ta perso

tu c je peu etre tre garce quand je veu sa me prend pas souvent mai quand sa me prend houla
et pui de toute facon je suis du signe de la vierge double personnalité on peut jamai savoir ce ke j'ai dans le crane ni ce que je vais faire
c'est pour ca que j'arrive pas a choisir entre le bad boy et le mec posé car ils correspondent chacun a une part de ma personnalité
tu apprendra a me connaitre ^^

oula Blondie se fache alors moi aussi je sui tres garce c'est pour rien que mon surnon c'est bitch et puis moi je suis du cancer

salut mes twins......
de retour

hey toi

oh non je me fache pas soeurette surtout contre toi^^
alors la triplette n°3 tu nous manquais

He les soeurettes pas de bagarre.
Je l'ai dit 1000 fois si on se bat papa et maman vont nous punir.....alors on se calme.

je sais on peut se facher entre nous
au faite c'est quoi de se defis je connait pas la rep mais toi et des defi aussi

dis tout de suite que je suis tordue et que torture les gens par plaisir ^^
on boit un truc les filles

non j'ai pas dit sa
va pour une beer sister

rien compris Karol

on est deux alors