Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

on se calme les loulouttes
qui dit que ce sera sam le père et pas dean lol?????

retire sa de suite Meronn s'il te plait pour ton bien

Triplette attention a toi.*
De toute facon ton chouchou c sam alors reve pas tes enfants ne seront pas de Dean....

je retire rien du tout soeurette
et pis j'en aurais un de chaque na!

Caro elle insiste la petite soeurette,
Ade moi je vais faire un massacre de triplette !!!!

tu serai prete a commettre un fratricide je suis déçue snif snif et tes futur neveu aussi

Si mes neveux sont de Sam pas de probleme mais si c pas le cas attention a tes fesses Meronn...
Tu sais ce que l'on est prete a fare pour Dean.....

Je crois que l'on a perdu une soeur dans la bataille ????

a un fait une syncope avec cet histoire d'enfants lol
mais je rapel que c elle qui alancé le sujet lol

non je fait opas une syncop je suis aller lire une suite sur Dean mais pour se qui est du meutre attention Nosfe va ariver je vais l'apelr

Je dois reconnaitre que t'as raison Meronn. Elle a lancer le sujet.
On va faire comme pour toi hier soir on va lancer un appel...
WANTED !
Nous recherchons notre sister K.....
Pour tout renseignements venez sur le Road
Nous sommes tres inquites...
Signés les deux soeurettes toujours en vie ....

vous seriez prete a me tuer moi votre triplette????

Meronn si t'as encor l'espoir qu'il veut de toi alors c'est que t'est encor plus desesperer que je le croyait

oh la saleté

c'est bon je suis la paniquer sorry l'apel Dean vous connaisser

c'est beau l'amour entre soeur non???

Reve pas l'appel Dean c pas pour toi aujourd'hui.
J'ai deja choisi (miracle je sais) aujourd'hui je prend Dean.

Attends on s'aime ca se voit pas ?

c po une raison

c'etait de l'histoire que je parlait mais bon moi ces Jason comme dab
pas envie de me batre today
Meronn c'est moi la saleter???

oui ta dit que dean voudrai pas de moi snif snif
ce soir je prend cj

Biensur que c toi la saleté.
Meronn cerne bien les gens je trouve ???
mdr

hi hi
loupi tu a lu le fin de "juste une nuit" aie aie beurk certain detail

oué merci alors mon surnom c'est pas mais vous ete pas lloin
perso je men fou penser se que vouler de moi et Meronn cj quel bon choix
parcontre qusetion si tarive pas achoisir pourquoi te metre dans un eta pareil pour une fic sur sam????

J'ai fait un topo a Carol tout a l'heure sur msn.
Exactement ce que l'on disait hier.
D'alleur ca cause de ca que tu as perdu Dean.....

et pour toujours

ben parce que elle est chaude comme tout et c'etait drole lol
t vexer soeurette, je voulai pas te vexer

Le debat est lancé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : Karo on t'adore sister.....(suseptible quand mem) mdr

si tu parle de moi absolument pas il m'en faut plus beaucoup plus p our me vxer et quand je le suis je suitre mechante donc pas de soucis de se coter

Meronn pour la fic je pense pas que le mot drole soit le bon mot ????