700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
karol70  (05.10.2008 à 11:14)

oui oui oui

meronn  (05.10.2008 à 11:15)

dit le moi quand tu met un chapitre en ligne que j'aille voir

tu pe me redonner l'adresse par mp?

karol70  (05.10.2008 à 11:17)

oui je te dirait mais c'est pas pour tout de suite vu comme je galere a taper deux lignes defois j'ai des bonnes idées moi

meronn  (05.10.2008 à 11:19)

accroche toi

vini vien de mettre un autre chapitre en ligne je v lire ca lol

karol70  (05.10.2008 à 11:21)

tu sera ma vip je tenverrai un mail ok je vais lire ausi pause ecrit lol

meronn  (05.10.2008 à 11:22)

alors la c sur ca n'a riena voir avec supernatural et en plus on se padderait de certain detail

mais malgré tout je suis pas plus choqué que ca lol

mon SAMMMM arrrggghhhhhh

karol70  (05.10.2008 à 11:25)

je te l'ait dit enfin juste une nuit en tous cas elle ma donner des idée pour Sean et Byllie je sais encor quand y'aura de l'action la il se desteste trop encor bref aucun raport avec supernat

malgrer tout les details de sam et son anatomie je m'en serait passer parcontre si vous en aver sur Dean j'en connait des qui sont preneuse

un cafe sister se te dit???

meronn  (05.10.2008 à 11:27)

une thé menthe plutot

je bois jamais de café

bon je vais essyaer d'effacer ces image de sam de ma tete lol

karol70  (05.10.2008 à 11:29)

lol moi aussi je vais m'enlever sa beurkkkk je suis outrer mdr

je de te laisser quelques minutes sister je vais aller fumer rhoo je sais c'est pas bien mais c'est comme J je suis tomber dedans petite et depuis je completement acro lol ta vu un peu la comparaison nicotine Dean en plus sa rime c'est pas genial tous sa

meronn  (05.10.2008 à 11:33)

moi aussi je fume alors je dit rien

tu verrai le soir devant road house la clope au bec hihi

je dois arretre depuis des mois mais c dur

dit tu ve dire que j fume ou que t aussi acro a lui qu'a la clope

 

karol70  (05.10.2008 à 11:39)

je peut pas choisir entre lui et la clop c'est trop dur les deux je suis accro lol

karol70  (05.10.2008 à 11:41)

tiens un lien cadeau toi qui est vite choquer va lire moi j'ai adorer par contre

https://dirty-lies.skyrock.com/

apel Meronnkarol70  (05.10.2008 à 11:44)

je part 5min et je perd Meronn

 

Hello Youloupinou77  (05.10.2008 à 11:49)

Salut mes sisters clopeuses...

Bien dormis ???

karol70  (05.10.2008 à 11:52)

oui bien et toi alors exploser????

meronn  (05.10.2008 à 11:52)

yes les triplette réuni

sa va ma loupi?et oui tre tre bien dormie, enfin le peu que j'ai dormie lol

karol70  (05.10.2008 à 11:53)

oué moi aussi le peu de temps que j'ai dormi coucher 2h30 debout 7h par la

loupinou77  (05.10.2008 à 11:55)

Carrement exploser....moi qui suis une marmotte.

Ce soir je vais pas trainer en plus demain debout 6h.....je suis deja degoutée.

meronn  (05.10.2008 à 11:55)

ouai enfin moi je parlais de SAM ;)^^

tu boit un truc loupi?

loupinou77  (05.10.2008 à 11:57)

Yes Meronn.

Un mega grand Black Coffee please.

Bien serré en plus.

karol70  (05.10.2008 à 11:58)

oula Meronn et Sam toujours le grand amours alors c'est bien je pourrait etre la maraine des futur Winchester???

meronn  (05.10.2008 à 11:58)

-ok sa roule loupi

bon je dois vous abandonner pour aller chercher le pain

je revien after

bibi

loupinou77  (05.10.2008 à 12:00)

Tu sera marraine et moi super tata Loupi.....

Bon compromis sister Karo ?

karol70  (05.10.2008 à 12:04)

oui super compromis de enfants de Meronn olala si c'est un garcon tu l'apelle Alec please c'est le nom que j'aurait voulu donner a mon fils mais j'ai eu que deux filles snif

loupinou77  (05.10.2008 à 12:07)

Alec c sympa faut avouer....

karol70  (05.10.2008 à 12:09)

oui c'est chouette j'adore

loupinou77  (05.10.2008 à 12:10)

M'étonne....aucun rapport avec J j'imagine ????? lol

karol70  (05.10.2008 à 12:14)

je sais pas peuetre non depuis que je suis gamine j'adore se prenom

loupinou77  (05.10.2008 à 12:15)

Le prenom et le mec biensur ????

karol70  (05.10.2008 à 12:18)

j'ai dit jensen je suis tomber dedans quand j'avait peuetre 15ans voir moins

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !