Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui oui oui

dit le moi quand tu met un chapitre en ligne que j'aille voir
tu pe me redonner l'adresse par mp?

oui je te dirait mais c'est pas pour tout de suite vu comme je galere a taper deux lignes defois j'ai des bonnes idées moi

accroche toi
vini vien de mettre un autre chapitre en ligne je v lire ca lol

tu sera ma vip je tenverrai un mail ok je vais lire ausi pause ecrit lol

alors la c sur ca n'a riena voir avec supernatural et en plus on se padderait de certain detail
mais malgré tout je suis pas plus choqué que ca lol
mon SAMMMM arrrggghhhhhh

je te l'ait dit enfin juste une nuit en tous cas elle ma donner des idée pour Sean et Byllie je sais encor quand y'aura de l'action la il se desteste trop encor bref aucun raport avec supernat
malgrer tout les details de sam et son anatomie je m'en serait passer parcontre si vous en aver sur Dean j'en connait des qui sont preneuse
un cafe sister se te dit???

une thé menthe plutot
je bois jamais de café
bon je vais essyaer d'effacer ces image de sam de ma tete lol

lol moi aussi je vais m'enlever sa beurkkkk je suis outrer mdr
je de te laisser quelques minutes sister je vais aller fumer rhoo je sais c'est pas bien mais c'est comme J je suis tomber dedans petite et depuis je completement acro lol ta vu un peu la comparaison nicotine Dean en plus sa rime c'est pas genial tous sa

moi aussi je fume alors je dit rien
tu verrai le soir devant road house la clope au bec hihi
je dois arretre depuis des mois mais c dur
dit tu ve dire que j fume ou que t aussi acro a lui qu'a la clope

je peut pas choisir entre lui et la clop c'est trop dur les deux je suis accro lol

tiens un lien cadeau toi qui est vite choquer va lire moi j'ai adorer par contre
https://dirty-lies.skyrock.com/

je part 5min et je perd Meronn

Salut mes sisters clopeuses...
Bien dormis ???

oui bien et toi alors exploser????

yes les triplette réuni
sa va ma loupi?et oui tre tre bien dormie, enfin le peu que j'ai dormie lol

oué moi aussi le peu de temps que j'ai dormi coucher 2h30 debout 7h par la

Carrement exploser....moi qui suis une marmotte.
Ce soir je vais pas trainer en plus demain debout 6h.....je suis deja degoutée.

ouai enfin moi je parlais de SAM ;)^^
tu boit un truc loupi?

Yes Meronn.
Un mega grand Black Coffee please.
Bien serré en plus.

oula Meronn et Sam toujours le grand amours alors c'est bien je pourrait etre la maraine des futur Winchester???

-ok sa roule loupi
bon je dois vous abandonner pour aller chercher le pain
je revien after
bibi

Tu sera marraine et moi super tata Loupi.....
Bon compromis sister Karo ?

oui super compromis de enfants de Meronn olala si c'est un garcon tu l'apelle Alec please c'est le nom que j'aurait voulu donner a mon fils mais j'ai eu que deux filles snif

Alec c sympa faut avouer....

oui c'est chouette j'adore

M'étonne....aucun rapport avec J j'imagine ????? lol

je sais pas peuetre non depuis que je suis gamine j'adore se prenom

Le prenom et le mec biensur ????

j'ai dit jensen je suis tomber dedans quand j'avait peuetre 15ans voir moins