Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bof bof en fait g decrocher depuis un bout de temps mais ma mère voulait y voir et avec la tele je pe pas me concentrer sur la converse

t'aime lex la tu t'est sauver de msn???toi

ouais je suivai la discute en plus lol
sympa ton defi j'y repond demain

Probleme de connection.
I love lex luthor.
J'ai meme pas honte de le dire...

non e voulai dire je suivai PLUS lol
tu veux une bière
moi je prend une corona

je trouve aussi qu'il est bien
lex hum est Dean dans tous sa tu as dit i love lew sorry sister sa passe pas donc tu perd Dean

Tu perd pas le nord toi.
On tourne la tete et tu me pique Dean.
Meronn fais quelque chose please.....

moi je me consacre a sam ce soir il fait une sieste après une chasse mais tout a l'heure sa va etre la fête lol
vous avez lu "juste une nuit" sa deviens chaus dit donc je vais la finir plus tard
elle me pique mon sam snif snif

Qui te pique ton sam Meronn.
Je vais lui botter les fesses...
Qui ?

ben dans la fic "juste une nuit" virginie et couche avec et les detail me tue
vas la fighter loupi

y'as les detail ah non c'est con sa tas perdu dean pour lex

J'y cours Meronn.
Dans pas longtemps elle ressemblera a rien et Samy reviendra...

vous devriez lire ce qu'elle lui fait
elle a pas le droit je vais la.....

ji vais je veux savoir

la page 2 c du X en puissance, bien ecrit ok Mais c SAM
vous ets aussi sur msn j'parie lol

oui les deux

au fait merci loupoi pour ton soutien
sister karol elle ve juste les détail crac crac
j'ai besoin d'un verre

T'inquiete Meronn. Loupi prend les choses en main.
Tu constate que notre soeur va lire sans scupules au lieu de t'aider a recupere Sammy...
La fraternité je te jure.

Sam après la nuit que je vais lui faire passer il va plus y penser a cette meuf

La dessus je te fais confiance soeurette.
Mais fais gaffe a ce qu'elle le laisse tranquille definitivement.....
Faut deja que tu le partage avec Clo.....

oh maius attend qui c'est qui as dirt d'aller lire c'est elle

Je vais aller eclaircir ca moi meme
je vais lire

attention on as perdu Meronn par pitier fait pas de betise pour une histoire s'il te plait repond nous on commence a s'inquieter

bon les seourttr triplette on c'est definitivement perdu pour ce soir
je sui crver je v rejoindre sam au lit lol
a demin gros bisous je vous adore

ok bizous sister on comencait a paniquer on a cru que t'etait rester bloquer sur Sam
adeamin bonne nuit

A demani soeurette.
Je vais pas tarde rnon plus.

hello soeur de moi vous êtes par la ou d'autre chasseurs??

I'm here triplette i'm here
t'es toujours là?????

oué je suis la j'essait d'ecire ma suite pff que c'est dur sa va?

ta suite d'un mariage inatendue ???