700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
karol70  (04.10.2008 à 19:31)

alors prete pour la fight

 

 

j'annonce la couleur sa va saigner

loupinou77  (04.10.2008 à 19:36)

Hello soeurette Meronne

 

Ca roule

karol70  (04.10.2008 à 19:39)

meronn on as eu peur quand meme mais t'est deja reparti???

meronn  (04.10.2008 à 19:39)

ce soir je reste sur sammy pour ma part on verra demain pour la baston ok soeurette voit sa avec loupi lol

je  vais mettre un avatar pour l'occassion lol

loupinou77  (04.10.2008 à 19:42)

Je vois que tu es raisonnable ce soir MEronne

Tant mieux ca evitera de devoir te bastonner ce soir.

En plus pas de Clodou l'horizon alors profites en ...

karol70  (04.10.2008 à 19:43)

oui pas de jumelle outre manche aujourd'hui et puis je fairflait moi je garde mon Sean se soir

meronn  (04.10.2008 à 19:44)

salut loupi

 j'ai juste un pc pourri qui met 2 heure pour une manoeuvre alors parfois je perd le file c rien lol

la je vais chercher une tof de jared vous inquieter pas lol

 et pour clo elle la eu hier ce soir c mon tour hihi

loupinou77  (04.10.2008 à 19:45)

On a un souci Karol on peut pas garder Dean 2 soirs de suite.

Alors pas de Gidou ce soir c'est mon tour......

Envoi moi Dean et rapidement SVP

karol70  (04.10.2008 à 19:45)

ok moi je revient d'ici 15min un peu pres je vais lire une suite d'une story trop genial

loupinou77  (04.10.2008 à 19:52)

C chouette de pouvoir t'arranger avec Clo....

Elle est moins egoiste et coriace de Miss Karol jumelle triplée

 

Je crois qu'elle va me taper quand elle lira ce message......oups

meronn  (04.10.2008 à 19:54)

y a des chance soeurette loupi lol

mais avec clo on a dit un jour sur deux et ce soir c moi

demain je pense que je vous piquerais dean

en plus karol ma dit ce matin que finalement elle gouterait bien a sammy

et oui elle la vue en mecano sexy

et on dit de moi lol

loupinou77  (04.10.2008 à 20:00)

C marrant ca car elle ne s'en ai pas vanter envers moidu fait qu'elle gouterait bine a Sammy.

Faut que je pense a lui resortir...

Merci soeurette meronn pour ces infos precieuse...

meronn  (04.10.2008 à 20:03)

je t'en pris ma chère lol

bon tu es peut etre au courant mes le topic photo c mort

on doit mettre nos photo sur le topic mignon si on ve fair ca

karol70  (04.10.2008 à 20:08)

ah oui je suis coriace et puis j'ai des yeux c'est  pour voir merci meronn une vrai soeur oui oui ji gouterai bien aussi au Sam mais pas autant que Jensen une fois sa irat tres bien

meronn  (04.10.2008 à 20:11)

loupi est aussi uen triplette et je me devai de lui dire lol

karol70  (04.10.2008 à 20:11)

oué oué de toute facon j'ai dit je prend Sean

karol70  (04.10.2008 à 20:12)

meronn passe sur msn

meronn  (04.10.2008 à 20:12)

sean c qui sean???

un de ces role ???

loupinou77  (04.10.2008 à 20:13)

S'sui toujours la sorry

Perdu dans mes pensées...,non je mattait J j'avoue

karol70  (04.10.2008 à 20:13)

Sean c'est mon Sean an-enecpted

meronn  (04.10.2008 à 20:14)

comme le sean de ta fic???

 si je passe sur msn je peu plus venir ici

loupinou77  (04.10.2008 à 20:15)

Yes karol prend exemple sur Clo et Meronn qui se prete leur cheri sans histoire.

 

MErci meronn tu es une vrai siter toi de me donner les infos

karol70  (04.10.2008 à 20:15)

comme lui c'est le mein mais toujour Jensen je sais mais va

karol70  (04.10.2008 à 20:16)

et alors je le prete auss

 

meronn  (04.10.2008 à 20:16)

dison que etant le cul entre deux chaise avec les frère je protège ma place comme je peut lol

alors on fait koi on vas sur msn

g pas l'adresse de loupi

karol70  (04.10.2008 à 20:17)

je les vien je fai linvite

loupinou77  (04.10.2008 à 20:17)

Je te l'envoi en MP meronn

meronn  (04.10.2008 à 20:18)

ok a tout de suite les sisters

loupinou77  (04.10.2008 à 20:19)

Au fait j'aime bien quand tu m'appelle loupi soeurette meronn

 

C mimi je trouve.

J trouve aussi......

karol70  (04.10.2008 à 21:01)

toi est tes chevilles tu parlait pour meronn ou moi ???

alors ta vu photo de la seamine la notre commence bien enfin celel qu'on as voter vu qu'on fait pareil

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !