Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

alors prete pour la fight

j'annonce la couleur sa va saigner

Hello soeurette Meronne
Ca roule

meronn on as eu peur quand meme mais t'est deja reparti???

ce soir je reste sur sammy pour ma part on verra demain pour la baston ok soeurette voit sa avec loupi lol
je vais mettre un avatar pour l'occassion lol

Je vois que tu es raisonnable ce soir MEronne
Tant mieux ca evitera de devoir te bastonner ce soir.
En plus pas de Clodou l'horizon alors profites en ...

oui pas de jumelle outre manche aujourd'hui et puis je fairflait moi je garde mon Sean se soir

salut loupi
j'ai juste un pc pourri qui met 2 heure pour une manoeuvre alors parfois je perd le file c rien lol
la je vais chercher une tof de jared vous inquieter pas lol
et pour clo elle la eu hier ce soir c mon tour hihi

On a un souci Karol on peut pas garder Dean 2 soirs de suite.
Alors pas de Gidou ce soir c'est mon tour......
Envoi moi Dean et rapidement SVP

ok moi je revient d'ici 15min un peu pres je vais lire une suite d'une story trop genial

C chouette de pouvoir t'arranger avec Clo....
Elle est moins egoiste et coriace de Miss Karol jumelle triplée
Je crois qu'elle va me taper quand elle lira ce message......oups

y a des chance soeurette loupi lol
mais avec clo on a dit un jour sur deux et ce soir c moi
demain je pense que je vous piquerais dean
en plus karol ma dit ce matin que finalement elle gouterait bien a sammy
et oui elle la vue en mecano sexy
et on dit de moi lol

C marrant ca car elle ne s'en ai pas vanter envers moidu fait qu'elle gouterait bine a Sammy.
Faut que je pense a lui resortir...
Merci soeurette meronn pour ces infos precieuse...

je t'en pris ma chère lol
bon tu es peut etre au courant mes le topic photo c mort
on doit mettre nos photo sur le topic mignon si on ve fair ca

ah oui je suis coriace et puis j'ai des yeux c'est pour voir merci meronn une vrai soeur oui oui ji gouterai bien aussi au Sam mais pas autant que Jensen une fois sa irat tres bien

loupi est aussi uen triplette et je me devai de lui dire lol

oué oué de toute facon j'ai dit je prend Sean

meronn passe sur msn

sean c qui sean???
un de ces role ???

S'sui toujours la sorry
Perdu dans mes pensées...,non je mattait J j'avoue

Sean c'est mon Sean an-enecpted

comme le sean de ta fic???
si je passe sur msn je peu plus venir ici

Yes karol prend exemple sur Clo et Meronn qui se prete leur cheri sans histoire.
MErci meronn tu es une vrai siter toi de me donner les infos

comme lui c'est le mein mais toujour Jensen je sais mais va

et alors je le prete auss

dison que etant le cul entre deux chaise avec les frère je protège ma place comme je peut lol
alors on fait koi on vas sur msn
g pas l'adresse de loupi

je les vien je fai linvite

Je te l'envoi en MP meronn

ok a tout de suite les sisters

Au fait j'aime bien quand tu m'appelle loupi soeurette meronn
C mimi je trouve.
J trouve aussi......

toi est tes chevilles tu parlait pour meronn ou moi ???
alors ta vu photo de la seamine la notre commence bien enfin celel qu'on as voter vu qu'on fait pareil