Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu fais ganer qui ????? Jensen c clair je l'avoue
Je suis entrain de creer mon compte MSN

ah ok Jensen bien sur qui gagne c'est obliger
cool alors j'attent ton adresse

au fait la nan du blog a valider (mes connerie) ou pas

oh ui c'est valider

mdr je suis aller voir.....il manque le h mais pas grave nou son sais que c'est lui.
Avec ca si il est pas content c dur

lol moi aussi je vais voter pour lui mais se soir la je vais devoir partir ma twin alors je vais t'envoyer un mp avec mon adresse et tu l'enregistera

ca marche je vias faire pareil
on se voit se soir enfin on s'ecrit

ok ok a se soir bonne aprem quand meme

toi assi
bye twin

estce qu'il y a quelqu'un :D ??

je suis revenu

de retour aussi...

me too je suis encor revenu

Salut twin
ca fait longtemps ......mdr

oui trop je trouve

Tu commencais presque a me manquer....

presque alors moi tu ma manquer tout court

Trop mini soeurette...
En parlant de soeurette elle est passée ou notre triplette ?????
Pas vu aujourd'hui ???

je l'ai vu se matin elle ma dit qu'elle allait sortir son chien mais jamais revu alors je sais pas elle a du le perdre

Esperons qu'il n'y ai pas eu de Kidnapping sur Meronn ou pire qu'elle soit parti faire un autre kidnapping dans un autre pays (sans ses soeurettes)......

olors la se serait vraiment pas cool de sa part soeurette on t'aime reviens

Yes Meronn
Reviens tu nous manque.......sans toi c plus une triplette
Bon on va devoir se contente de jumelles pour l'instant.
Ca me va ....

oui juste les trilper sans la 3éme tans pis aller moi je boit une tequila c'est samedi soir

Profitons en t'as raison
Je t'accompagne à la tequilla et Dean et moi on te paie cette tournée.......lol
On est super genereux.........

oh oui comme il est mignon se dean,il reste toute la soiré???

non pas toute la soirée
apres on est tres occupé tous les deux.........mdr

ah ben dit donc t'as deja oublier qu'il etait cher moi a se que je voit

kikou mes triplette
mais non je suis pas partie kinapper des certaine personnes surtout sans vous

![]()
elle est revenu il était temps

désoler j'etait en famille
moi aussi je veux bien une tek paf les girls