Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je suis revenue, j'étais partie dans le topic texte à trous !
Salut Loupi ! Tu veux boire quelque chose ?

oui tu m'etonne on as rempli des pages en peut de temps

Mais quand on aime, on ne compte pas ! ;)

Hello petite ame soeur...
JE veux bien un boncafé je pas trop reveillée.......

Tu as trouvé la bonne réponse à la devinette, tu peux relancer !
Et toi, à quelle heure t'es-tu couchée ?

c'est vrai cilmus ta bien raison je revient d'ici 15min les filles pas de betises et lapi quel nuit avec Dean

Salut âme soeur !
Tiens ton café. Un sucre ?

A tout de suite Karol !

Couhée surper tard....3h00
J'ai fini la soirée forum avec Nosfé (pas desagréable) et ensuite avec des potes a la maison.
C rare que je me couche a cette heure là (je suis plutot marmotte moi). Heureusement c le wee-end....

Cilmus merci pour le café
Black coffé like Dean.....

Bon, tu as encore ce soir pour rattraper des heures de sommeil ... ;)

je suis revenu t'est amouruse de Nosfe toi c'est dingue

Ah ! Si tu es amoureuse de nosfe, c'est sympa, tu me laisses Dean, alors ! ;)

heu moi je suis toujour la et je lache pas dean

Carrement......je t'ai dit que j'etais fasciner par lui.....c comme pour Dean. J'y peux rien.
En plus hier soir c lui qui est venue me relancer.
Et puis je suis pas la presidente de son fan club pour rien....

Stop les filles lachez Dean;
J'ai assez de place dans mon coeur pour Dean et Nosfé.
Ils ne sont pas jaloux ni l'un ni l'autre......mdr

Oui, Karol, je ne t'oublie pas :)
Mais on est tellement nombreuses sur Dean que une de moins ce n'est pas négligeable ...
lol

oula hey bien si Nosfe te facsine alors je dit rien moi j'observe:)

yes une de moins c'est genial le plus beau jour de ma vie sur le forum mdr

Reve pas jumelle-triplette je ne lache pas Dean.........

Allez les filles, je dois vous laisser dans 5 minutes, je pars en répétition d'orchestre après.

de toute facon Dean adore les jumelles :)

bye cilmus t'est sur tout les front toi a+ bon samedi

Planning chargé Cilmus pour ce week-end......
Quel instrument ?

Ca lui ferait même plaisir de nous voir les autres après les autres. Il adore être sollicité par les jolies filles (ce que nous sommes bien évidemment ^^)

Yes Dean et les jumelles (finalement on va peut etre pouvoir l'avoir pour nous deux 40 minutes completes......)
C'est une question d'organisation.......

oui c'est du grand Dean sa mais faut etre preteusse la vie et trop injuste

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii 40min plus la caravane sa chambre d'hotel parcontre pour sa maison toi tu vas pas l'avoir osuvent il i est jamais

Je joue du violon.
C'est vrai que je cours beaucoup pour tout caser dans mon emploi du temps ...
Mais vous remarquerez les filles que je vous consacre aussi mon temps libre. Qu'est-ce que je vous aime ! :)

T'nquiete je le colle quand il se deplace....avion, hotel, convention......bref souvent quoi