700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
loupinou77  (04.10.2008 à 00:18)

Sorry un pote vient d'arriver a la maison et c pas Jensen Ackles lui, ni Nosfé d'ailleur :)

Alors je suis de retour...

karol70  (04.10.2008 à 00:20)

merci pour moi je compte beaucoup je suis toucher

Je vous laisseClodou  (04.10.2008 à 00:21)

Bon je voulais juste vous dire un petit coucou!! Alors, on se reparle les filles, SAm est arrivé. Alors, je vous laisse imaginer la suite!! lol

Bye

 

karol70  (04.10.2008 à 00:22)

bye clo a+

karol70  (04.10.2008 à 00:23)

moi aussi je part lapinou bizo nosfe surment a demain et gros bizous

loupinou77  (04.10.2008 à 00:24)

je reviens dasn 5 minutes

loupinou77  (04.10.2008 à 00:30)

Tout le monde est parti i supposed ?????

nosfe  (04.10.2008 à 00:31)

pas tous le monde mais je vai pas tardé non plus

loupinou77  (04.10.2008 à 00:32)

Je vois que je peux toujours compter sur toi....

Un autre bon point pour toi.

 

Moi aussi je vais pas tarder....

Bye Nosféloupinou77  (04.10.2008 à 00:34)

Ca y est j'y vais.....

Bye Nosfé.

Je sais je me prend pour ta pote mais maintenant c comme ca tant pis pour toi.....

 

nosfe  (04.10.2008 à 00:38)

lol

une une prochaine foi pitetre...

 

 

 

 

 

 

 

meronn  (04.10.2008 à 11:24)

karol t toujours la???

je commence a me sentir seul lol

karol70  (04.10.2008 à 11:25)

oui je suis la sa va?

meronn  (04.10.2008 à 11:27)

ouais et toi

pour mon topic c mort si on veut mettre des photo d'eux il faudra aller sur le topic mignon

tu bois un truc

karol70  (04.10.2008 à 11:28)

ioué j'irait voir ou se topic oui sert dont moi un café j'ai tête qui fait peur faut que je me reveille

meronn  (04.10.2008 à 11:30)

ok un café qui marche

moi je suis au thé a la menthe là lol

ouais donc si on ve regarder de belle photo now on sais ou aller j'iarai en mettre une ou deux tout a l'heure

meronn  (04.10.2008 à 11:32)

vu qu'apparement on est que nous seux si on aller sur msn sa ira plus vite lol

karol70  (04.10.2008 à 11:32)

j'avais jamais fait gaffe a se topic lol thé menthe c'est bon sa

karol70  (04.10.2008 à 11:35)

oui va pour msn

rhcilmus  (04.10.2008 à 13:45)

Y a quelqu'un ?

 

roadhoussekarol70  (04.10.2008 à 13:48)

je suis la moi

rhcilmus  (04.10.2008 à 13:50)

Salut Karol !

Toujours là !

Tu vas faire partie des meubles, bientôt ! ;)

Je bois un thé aux fruits rouges. Quelque chose te tente ?

karol70  (04.10.2008 à 13:55)

merci faire parti des meubles l'idé me tente asser lol

oui un café s'il te plait

rhcilmus  (04.10.2008 à 13:57)

Tiens, ton café, bien chaud. Un sucre ou rien ?

Tu t"es couchée tard ? (ou très tôt, selon l'heure ^^)

karol70  (04.10.2008 à 13:58)

je me suis coucher vers 1h et lever 11h aujourd'hui j'ai dormi j'avais oublier que sa faisait autant du bien :)

deux sucre du lait merci

rhcilmus  (04.10.2008 à 14:03)

J'ai un peu moins dormi que toi, mais quand même, c'est vrai que ça fait du bien !

Au fait, j'ai posté une nouvelle devinette si ça te tente.

karol70  (04.10.2008 à 14:04)

of  course que sa me tente je vais voir sa

loupinou77  (04.10.2008 à 14:12)

Chasseuses ou pas chasseuses dans le coin ????

karol70  (04.10.2008 à 14:13)

salut triplette sa va?

oui moi je suis la cilmus dit que je fait parti des meubles

loupinou77  (04.10.2008 à 14:14)

Hi triplette bien dormi.

 

Ele a raison on fais parti des meubles y'a des posts que de nous ici on va finir par faire exploser le roadhouse ????

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !