Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sorry un pote vient d'arriver a la maison et c pas Jensen Ackles lui, ni Nosfé d'ailleur :)
Alors je suis de retour...

merci pour moi je compte beaucoup je suis toucher

Bon je voulais juste vous dire un petit coucou!! Alors, on se reparle les filles, SAm est arrivé. Alors, je vous laisse imaginer la suite!! lol
Bye

bye clo a+

moi aussi je part lapinou bizo nosfe surment a demain et gros bizous

je reviens dasn 5 minutes

Tout le monde est parti i supposed ?????

pas tous le monde mais je vai pas tardé non plus

Je vois que je peux toujours compter sur toi....
Un autre bon point pour toi.
Moi aussi je vais pas tarder....

Ca y est j'y vais.....
Bye Nosfé.
Je sais je me prend pour ta pote mais maintenant c comme ca tant pis pour toi.....

lol
une une prochaine foi pitetre...

karol t toujours la???
je commence a me sentir seul lol

oui je suis la sa va?

ouais et toi
pour mon topic c mort si on veut mettre des photo d'eux il faudra aller sur le topic mignon
tu bois un truc

ioué j'irait voir ou se topic oui sert dont moi un café j'ai tête qui fait peur faut que je me reveille

ok un café qui marche
moi je suis au thé a la menthe là lol
ouais donc si on ve regarder de belle photo now on sais ou aller j'iarai en mettre une ou deux tout a l'heure

vu qu'apparement on est que nous seux si on aller sur msn sa ira plus vite lol

j'avais jamais fait gaffe a se topic lol thé menthe c'est bon sa

oui va pour msn

Y a quelqu'un ?

je suis la moi

Salut Karol !
Toujours là !
Tu vas faire partie des meubles, bientôt ! ;)
Je bois un thé aux fruits rouges. Quelque chose te tente ?

merci faire parti des meubles l'idé me tente asser lol
oui un café s'il te plait

Tiens, ton café, bien chaud. Un sucre ou rien ?
Tu t"es couchée tard ? (ou très tôt, selon l'heure ^^)

je me suis coucher vers 1h et lever 11h aujourd'hui j'ai dormi j'avais oublier que sa faisait autant du bien :)
deux sucre du lait merci

J'ai un peu moins dormi que toi, mais quand même, c'est vrai que ça fait du bien !
Au fait, j'ai posté une nouvelle devinette si ça te tente.

of course que sa me tente je vais voir sa

Chasseuses ou pas chasseuses dans le coin ????

salut triplette sa va?
oui moi je suis la cilmus dit que je fait parti des meubles

Hi triplette bien dormi.
Ele a raison on fais parti des meubles y'a des posts que de nous ici on va finir par faire exploser le roadhouse ????