Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

sa dort c'est samedi debout

Salut Karol !
Tout le monde s'est couché ou quoi ?
C'est samedi, ils sont de sortie ^^

oué meronn est par la se doit etre les pub lol tu boit quoi?

je suis là mais je pe pas retser lontemps
je reviendrais plus tard
sinon sa va..
kikou cilmus

Un thé pour rester réveillée !
merci

meronn ta un defi

Salut meronn !
Joli avatar.
Tu bois quelque chose ?

moi une beer

et oui c la pub lol
je bois une vodka vite def et je vais voir mon defi
c toi???

ben oui c'est moi

Voilà vos boissons les filles !
Je ne reste pas longtemps non plus, le repassage m'appelle à grands cris (bien que je n'ai pas tellement envie de répondre à son appel ... ^^)

courage cilmus lol
je revien tout a l'heure soeurette

ola moi c'est pareil jai pas envie de penser au lessive

Pour le repassage, j'ai trouvé la solution : je m'installe devant la télé et je me visionne quelques épisodes de Sup' en même temps :)

ah ouai ok soeurette a tal passe le bonsoir a tom

salut les sisters and Co

t revoila toi

salut petite âme soeur !
Que fais-tu ce soir ?

Je suis sur tous les fronts ce soir.....
mais je vousretrouve avec plaisir
J'ai été maline j'ai fais mon repassage cet apres midi....tranquille ce soir.

Oui, mais moi, je ne suis rentrée qu'à 18h30.
J'ai fait des pancakes -Dean adore ça ;)-
Et maintenant, j'ai le repassage !

c'est doses sucre pour dean les crepe hier et toi aujourdui

Du gras, du sucre, tout ce qu'il aime ! :)

Vous arretez de la gaver.
On ne le retiens avec de la nourriture c triché il peut pas resister.
Bande de tricheuses...

Courage !
Bon, cette fois j'y vais (j'ai toujours autant de mal à vous quitter les filles !)
Bonne soirée et faites de beaux rêves avec votre boy préféré ;)

Toi aussi Cilmus
Je te dis au revoir de la part de Miss Karol qui est parti sous la douche.....
Bon reves a toi aussi....
Laisse nous un peu de Dean quand meme

Pleure pas Loupi, il m'a dit que maintenant il venait chez toi ! (le repassage, ça le gave) C'est pour ça que toutes les deux on le fait à des horaires décalés ... comme ça on se partage le beau Dean ;)

J'opte pour le decalage horaire.
T'es une vrai amie Cilmus.
Je te le revaudrai.....

kikou je suis de retour lol
et c moi qui apelle ma triplette LOUPI non mais lol

ah ok bien smallville?

Salut meronn
Notre troisieme triplette ne me previens meme pas que tu es là....
Honteux
Comment va Lex ???