700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le RoadHousesuperxfx  (05.10.2008 à 18:38)

merci loupinou je le kiff aussi

mais karol je m'en tape de la jeunesse moi..........MDR

loupinou77  (05.10.2008 à 18:39)

Karol c un beau surnom qui te colle a la peau aussi......

Dean est trop vieux c vrai mais superxfx il te reste Sammy. Plus jeune mieux pour toi.

Merronn sera ok y'a pas de souci....

karol70  (05.10.2008 à 18:40)

oué c'est sur mais bon apres tout le rever c'st un truc qui apertient a tous le monde

merci ma twin je trouve aussi qu'il me bien celui la

meronn  (05.10.2008 à 18:40)

ouai solidarité triple

jason pour karol

dean pour loupi

et cj pour moi en tout cas ce soir

^^^^^^

Le RoadHousesuperxfx  (05.10.2008 à 18:41)

bon, désolée de quitter cette magnifique discussion mais je vais faire un tour pour la photo dans le quartier malcolm que j'ai mis alors je vous dit a toute ok bye ;)

karol70  (05.10.2008 à 18:41)

Alec pour moi et Jason aussi je sais je suis gourmande

loupinou77  (05.10.2008 à 18:42)

superxfx

 

Tu veux Dean ou Alec (ne me reponds pas les 2 s'il te plait) ?????

karol70  (05.10.2008 à 18:43)

elle est parti mais c'est clair Alec et Jason c'est les mien argh je lache pâs ceux la

Le RoadHousesuperxfx  (05.10.2008 à 18:43)

les deuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx mdr mdr

non Dean

loupinou77  (05.10.2008 à 18:44)

Pas de panique caro

Jason et Alec c'et pour toi.......

 

Faut etre dingue pour lutter avec toi. Je sais de quoi je parles..

karol70  (05.10.2008 à 18:44)

j'ai eu peur j'ai cru que tu voulait Alec ouf me voila rasurer

Le RoadHousesuperxfx  (05.10.2008 à 18:44)

Je vois que vous êtes devenu trés proches toutes les trois c'est cool bon j'y vais pour de bon là a+

karol70  (05.10.2008 à 18:45)

plus que proche je dirait

meronn  (05.10.2008 à 18:45)

et exusez moi les miss mais j'ai batailler pour une place sur jensen et la vous etes prete a en faire une a super j'y croi pas

et pour partager sam on en parle avec moi loupi stp aarrrggghhhh

Le RoadHousesuperxfx  (05.10.2008 à 18:46)

ah hein plus que proche, c'est supernatural qui vous a réuni comme ou pleins d'autres choses???

karol70  (05.10.2008 à 18:46)

on partage rien du tout sa va pas

Superxfxloupinou77  (05.10.2008 à 18:47)

Superxfx,

 

Pas question tu as dit que tu me laissais Dean. Il n'est pas de ton age.

N'insiste pas occupe toi de sam c'est deja pas mal.

karol70  (05.10.2008 à 18:47)

ouui et plein de point commun aussi

pi Dean est a ma soeur sorry

loupinou77  (05.10.2008 à 18:48)

Plus que proches on est soeur...

karol70  (05.10.2008 à 18:49)

une pour toute et toute pour une

meronn  (05.10.2008 à 18:50)

et moi je pue snif snif

karol70  (05.10.2008 à 18:50)

non blondie alors ta suite te plait t'as demander lapi

loupinou77  (05.10.2008 à 18:50)

Merr...............t'as plein de chose a me repondre...

La fic et tes surnoms alors j'attends....

Le RoadHousesuperxfx  (05.10.2008 à 18:51)

bon je m'en vais la alors dites moi vous pouvez me rendre un ptit service???

allez jouer à la cafète de malcolm, même si vous connaissez pas trop alors votez simplement pour votre personnage préféré sur Survivor ok???

karol70  (05.10.2008 à 18:52)

je vais voter si tu abonande dean

loupinou77  (05.10.2008 à 18:53)

Sister I love you.

C ce que j'allait proposer à superxfx

meronn  (05.10.2008 à 18:53)

g repondue a loupi je lui ai dit que c'etait un peu trop hard come je l'ai dit a karo et mon surnom try again ^^

karol70  (05.10.2008 à 18:54)

toi blondie la ronchon des tripler

Le RoadHousesuperxfx  (05.10.2008 à 18:54)

karol70 c'est du chantage jamais jamais jamais j'abondonnerais dean na!!!

karol70  (05.10.2008 à 18:54)

alors tu aura la geurre

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !