Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

merci loupinou je le kiff aussi
mais karol je m'en tape de la jeunesse moi..........MDR

Karol c un beau surnom qui te colle a la peau aussi......
Dean est trop vieux c vrai mais superxfx il te reste Sammy. Plus jeune mieux pour toi.
Merronn sera ok y'a pas de souci....

oué c'est sur mais bon apres tout le rever c'st un truc qui apertient a tous le monde
merci ma twin je trouve aussi qu'il me bien celui la

ouai solidarité triple
jason pour karol
dean pour loupi
et cj pour moi en tout cas ce soir
^^^^^^

bon, désolée de quitter cette magnifique discussion mais je vais faire un tour pour la photo dans le quartier malcolm que j'ai mis alors je vous dit a toute ok bye ;)

Alec pour moi et Jason aussi je sais je suis gourmande

superxfx
Tu veux Dean ou Alec (ne me reponds pas les 2 s'il te plait) ?????

elle est parti mais c'est clair Alec et Jason c'est les mien argh je lache pâs ceux la

les deuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx mdr mdr
non Dean

Pas de panique caro
Jason et Alec c'et pour toi.......
Faut etre dingue pour lutter avec toi. Je sais de quoi je parles..

j'ai eu peur j'ai cru que tu voulait Alec ouf me voila rasurer

Je vois que vous êtes devenu trés proches toutes les trois c'est cool bon j'y vais pour de bon là a+

plus que proche je dirait

et exusez moi les miss mais j'ai batailler pour une place sur jensen et la vous etes prete a en faire une a super j'y croi pas
et pour partager sam on en parle avec moi loupi stp aarrrggghhhh

ah hein plus que proche, c'est supernatural qui vous a réuni comme ou pleins d'autres choses???

on partage rien du tout sa va pas

Superxfx,
Pas question tu as dit que tu me laissais Dean. Il n'est pas de ton age.
N'insiste pas occupe toi de sam c'est deja pas mal.

ouui et plein de point commun aussi
pi Dean est a ma soeur sorry

Plus que proches on est soeur...

une pour toute et toute pour une

et moi je pue snif snif

non blondie alors ta suite te plait t'as demander lapi

Merr...............t'as plein de chose a me repondre...
La fic et tes surnoms alors j'attends....

bon je m'en vais la alors dites moi vous pouvez me rendre un ptit service???
allez jouer à la cafète de malcolm, même si vous connaissez pas trop alors votez simplement pour votre personnage préféré sur Survivor ok???

je vais voter si tu abonande dean

Sister I love you.
C ce que j'allait proposer à superxfx

g repondue a loupi je lui ai dit que c'etait un peu trop hard come je l'ai dit a karo et mon surnom try again ^^

toi blondie la ronchon des tripler

karol70 c'est du chantage jamais jamais jamais j'abondonnerais dean na!!!

alors tu aura la geurre