Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

blondie t'est trop love lache toi
rapel toi de sam et l'autre je sais plus son nom dans heart

ouai changer juste quelque mots lol

ok ok

et Madison.
C'est vrai sam a un coté sauvage......

oui xc'est sur sam c'est pas un tendre

je cconfirme loupi ^^
mai ma fic est love karo

Je vois bien Meron a la place de Madison ?????
Mer si tu veut pour la fic on change Dean et Sam et toi tu est Line.
C'etait ma premiere idee...

love love j'en doute le petit sam il cache son jeu il va la consoler hey hop la piquer a dean

de toute facon je sui allez avec CJ demain avec Sam ou jared hihi

mais ques qu'elle dit

non c pas tout a fait l'idée et arretre je ve sauver dean je vous signal
mais si sa peu vous rassurer j'en ecrirait une autre ou c sam qui sera en couple^^

on peut pas asuver Dean.
alors perd pas ton temps et saute sur SAM.
Karol et moi on s'occupe de dean........

ben tu peu rajouter la scene qu'on ta ecri pour dean et lapi
je suis pas genial comme souer?

on se calme les fille c MA fic ok et j'ecris ce que je veu
bon je re je dois sortir mon bébé

oh t'est pas drole rajoute alec aussi

g dit ok karol mais vous changer quelque mot ok??

tu ige vraiment rien
mais je t'aime trop toi

J'ai plein de mot a l'esprit merr...
Mais t'aime pas notre talent d'ecrivaine....

Vous me faite delirer toute les deux.....
Deux vrais soeurettes

arete ont est vraiment dejenter on vas finir par nous virer

oh non par pitié ne nous virer pas du road.....
On fait vivre le quartier avec nos delires....
Et puis on accepte tout le monde.

twins je vais manger j'ai faim et puis la j'ai besoin de force

Moi aussi mon homme m'attends...
@+ mes triplettes diaboliques

c clair on est déjanté mais c'est pour ca qu'on s'adore ^^

surment oui on s'adore pas on s'aime

ouais même si vous me faite tourner chèvre ^^

c'est justement parce qu'in t'aime

I know^^

joli l'avatar de moi

sexy l'avatar de toi^^
moi aussi le le collerai bien au mur ;)