Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

un petit bout oui dont je suis assez fier entre nous soit dit ^^

Faut que j'installe un signale aussi sur mon PC ...lol
Pour wallace je seche, un rott ????

non ^^
TA PAS LU MA FIC

un labrador pff
et blondie ta toujour pa rep il fait quoi sam

oui un labroador croisé husky
et pour sam je c pas je sui avec CJ
mais tu ma poser la question quand

Ok avec Karo il fat quoi sam.
Labrador ma mere en a une....gentille comme pas deux.
Adorable.
Mon chien et elle son inséparables..

ton defis lol bon blondie msn yas nosf

oui c un amour et en plus il est superbe pa sout pateau il a le coprs du husky
et koi karo et sam??????????

ok je vous rejoint sa sera plus simple lol
pour le defi tu dois chercher encor un peu^^

ton defi c'est quoi la reponse

Blondie change d'avatar de suite 1er au bar sa fait alclolo non ?
sinon pas une twin de sorti fait moi signe quand t'est la coin je vais repasser

ouai je change d'ava today c'est mon jour de garde se jared^^

ah ok moi aussi je veut changer mais quand je serai cher moi la c'est la pc de mere c'et afreux je crois qu'il as une dent contre J

ca serai pas celle la ^^


yes je vais changer pour metre celle merci sister

je t'en prie twin, c'est vrai qu'il est hummm

plus que sa tu veut dire raser c'est mieu mais il a un coter hummmmm que j'adore

moi j'adore avec une petite barbe comme jared miam miam

oui mais toi t'est une gourmande moi aussi j'aime bien avc la barbe va pour qui me prend tu j'aime tous de lui pi sa demarche me rend folle aussi
oh mon dieu on est vraiment obseder mdr

c'est clair on est dingue
pas étonnant que tout le monde et fui le topic^^
revenez faut renouveller la converse;)

merci mes discution te soule vive la famille
lapi reviens stapr logiquement on lui mlanque trop elle ma envoyer un mp se matin je delirait

blondie je part ma fille et mon frere et ma soeur a recup a l'ecole je revien ver 13h je serai cher moi je vai moi ramer lol
bizou a tal

oki^^

i'm back y'as du monde ?

i'm here sister
how are you?

sa va tranquille et toi

sa va a part que je garde le bebe d'une de ma mère et qu'elle va me rendre dingue^^

Salut les sisters.
Loupi de retour sur le forum (une vrai obsédée).

lol c'st cool d'etre nounou
salut lapi on enflame le road

hou hou le trio infernal de retour, il etait séparer depuis....
hier^^