700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
meronn  (05.10.2008 à 21:39)

un petit bout oui dont je suis assez fier entre nous soit dit ^^

Wallaceloupinou77  (05.10.2008 à 21:40)

Faut que j'installe un signale aussi sur mon PC ...lol

 

Pour wallace je seche, un rott ????

meronn  (05.10.2008 à 21:40)

non ^^

TA PAS LU MA FIC

karol70  (05.10.2008 à 21:43)

un labrador pff

et blondie ta toujour pa rep il fait quoi sam

meronn  (05.10.2008 à 21:44)

oui un labroador croisé husky

et pour sam je c pas je sui avec CJ

mais tu ma poser la question quand

loupinou77  (05.10.2008 à 21:46)

Ok avec Karo il fat quoi sam.

Labrador ma mere en a une....gentille comme pas deux.

Adorable.

Mon chien et elle son inséparables..

karol70  (05.10.2008 à 21:46)

ton defis lol bon blondie msn yas nosf

meronn  (05.10.2008 à 21:47)

oui c un amour et en plus il est superbe pa sout pateau il a le coprs du husky

et koi karo et sam??????????

meronn  (05.10.2008 à 21:49)

ok je vous rejoint sa sera plus simple lol

pour le defi tu dois chercher encor un peu^^

karol70  (05.10.2008 à 21:49)

ton defi c'est quoi la reponse

karol70  (06.10.2008 à 08:34)

Blondie change d'avatar de suite 1er au bar sa fait alclolo non ?

sinon pas une twin de sorti fait moi signe quand t'est la coin je vais repasser

meronn  (06.10.2008 à 10:29)

ouai je change d'ava today c'est mon jour de garde se jared^^

karol70  (06.10.2008 à 10:31)

ah ok moi aussi je veut changer mais quand je serai cher moi la c'est la pc de mere c'et afreux je crois qu'il as une dent contre J

meronn  (06.10.2008 à 10:45)

ca serai pas celle la ^^

karol70  (06.10.2008 à 10:46)

yes je vais changer pour metre celle merci sister

meronn  (06.10.2008 à 10:51)

je t'en prie twin, c'est vrai qu'il est hummm

karol70  (06.10.2008 à 10:52)

plus que sa tu veut dire raser c'est mieu mais il a un coter hummmmm que j'adore

meronn  (06.10.2008 à 10:57)

moi j'adore avec une petite barbe comme jared miam miam

karol70  (06.10.2008 à 10:59)

oui mais toi t'est une gourmande moi aussi j'aime bien avc la barbe va pour qui me prend tu j'aime tous de lui pi sa demarche me rend folle aussi

 

oh mon dieu on est vraiment obseder mdr

meronn  (06.10.2008 à 11:02)

c'est clair on est dingue

pas étonnant que tout le monde et fui le topic^^

revenez faut renouveller la converse;)

karol70  (06.10.2008 à 11:03)

merci mes discution te soule vive la famille

lapi reviens stapr logiquement on lui mlanque trop elle ma envoyer un mp se matin je delirait

karol70  (06.10.2008 à 11:07)

blondie je part ma fille et mon frere et ma soeur a recup a l'ecole je revien ver 13h je serai cher moi je vai moi ramer lol

bizou a tal

meronn  (06.10.2008 à 11:38)

oki^^

karol70  (06.10.2008 à 12:52)

i'm back y'as du monde ?

meronn  (06.10.2008 à 12:59)

i'm here sister

how are you?

karol70  (06.10.2008 à 13:04)

sa va tranquille et toi

meronn  (06.10.2008 à 13:09)

sa va a part que je garde le bebe d'une de ma mère et qu'elle va me rendre dingue^^

loupinou77  (06.10.2008 à 13:11)

Salut les sisters.

 

Loupi de retour sur le forum (une vrai obsédée).

karol70  (06.10.2008 à 13:13)

lol c'st cool d'etre nounou

salut lapi on enflame le road

meronn  (06.10.2008 à 13:14)

hou hou le trio infernal de retour, il etait séparer depuis....

hier^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !