Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut vous tous!!

Super bien et toi?

oh my god d'autre personne et vous deux sa va?

Oui, très bien !! Et puis les filles. Quoi de neuf!! Est-ce que je peux avoir une petite bière.

Pas mal ca fais du bien de voir de nouveau visage.....
Vous etes courageuse de venir ce soir. Y'a pas beaucoup de visiteurs ces temps-ci.....
Vous etes les preuves vivantes que nous ne sommes pas mechantes.......lol

Jo, je t'ai défié au Défi. Alors va voir.
Salut karol, ca va??

Une biere pour Gidou......
Clo, tu veux quoi ?
Karol meme question ?

Avez vous trouver un terrain d'entente pour Jensen les filles?

Je ne veux rien merci Loupinou, je dois partir dans 5 minutes pour aller travailler!! Merci quand même, c'est gentil!!

Plus ou moin Clo.
Ca fais 5 jours quasi non stop qu'on est dessus.....
A cause de lui j'ai pas beaucoup dormi ce week-end moi, lutte acharnée pour Jensen.
Pour resumer avec Karol on se le prete....

Je vais aller voir Clo, merci de me l'avoir dit!! Ouais les filles, c'est quoi le terrain t'entente!! J'aimerais être au courant!!

Salut tout le monde !
J'ai eu un démon qui m'empêchait d'avoir internet hier soir, j'espère que j'ai vraiment eu sa peau et que ça ne va pas recommencer ce soir ;)

sa va super oui lapi j'allais le dire aussi vous voyer vous autre qu'on mord pas

Tu garde les idées claires poir la chasse Clo bon point pour toi.
Ca peut etre dangereux de picoler et de chasser me meme temps.

Tout un démon que tu avais là Cilmus!!!
Alors Loupinou, tu n'as pas beaucoup dormi! Tout ça pour le beau Jensen!! Au moins, ça vaut la peine!! lol ALors, maintenant vous le partager entre toi et Karo;l!! C'est bien mais je crois qui va en avoir des jalouses!!

alors le terain d'entente ho mon dieu on as galere pour le trouver celui la

Wow Cilmus!! Bon travail !!

Oui je garde les idées claires car ma prochaine chasse va être plutôt dur!! Un wendigo!!!

Oui, des jalouses, comme moi!!
Et moi alors, je ne peux pas l'avoir les filles!!

ola clo bon courage moi j'ai areter avec lapi on as trouver des truc plus interensente a faire se week

Week-end chargé pour Cilmus.
Et lundi pas mal pour Clo.....fait gaffe au Wendigo c pas commode.
Gidou pour J vois avec Karol.....je ve pas m'embrouiller avec toi mais je crois que y'a pas moyen....

Cherche pas a le partager avec elles gidou, elles m'ont mordu et griffé hier mdr

Bon les girls, je dois partir. Le travail m'attend. Alors, on se reaprle plus tard!!!
A+
Biz

merci sister tu te mouille pas
alors gidou jevais sympa parce que t'est la premiere que j'ai rencontrer je te lache cj parce c'est toi

Wow ! Un wendigo !
Bon courage, alors, tu as prévu un briquet ?

non Superxfx Gidou a droit a Cj elle je l'adore elle le sait que trop

Pour le wendigo c'est plutot le chalumeau....

Allo superxfx, merci pour le conseil !! Mais, je vais tenir pour mon beau Jensen!! Alors, c'est avec Karol que je dois regler ca !!

Salut Clo !
Bon courage !

bye clo a la prochaine bonne chasse et t'inquiete pas pour sam blondie en prend soin(clin d'oeil)