Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

juste une fois le temps qu'on m'explique je pige rien a meronn et gidou la
vous aver cj voila point bar ou le gigole laminer au choix

Pourquoi on vous appelle blondi, les sister!!

ah ah karol tu vois que sa prend vite la blonde attitude (desoler a toute les blonde du site^^)
gidou 3 soiree par mois

Mer....je savais que ca te plairai Sam Winchester....hi! hi! hni!
En tout cas pour une qui veut Dean, tu defend pas mal Sam !!!!!

La sister c'est blondie car elle est toujours a la masse et c'est ca qui fait son charme......

blondie mdr j'en peut plus t'est trop toi
non c'est bon je reprend mes esprit je ne suis blonde j'ai le cheveux rouge en faite

je sui pas a la masse j'ai un pc lent c tout c sa faute a lui enfait
et karol c pas laminé c gominé^^mdr blondie 2

Ok trois soirées !! Et on verra par la suite!!
Karol, moi et Meronn ont se met d'accord pour CJ. 3 fois par mois, je vais avoir une soirée avec Sam ou lieu de CJ. C'est très dur comme conception mais....bon.

mdr je me suis laisser avoir a cause du petit jeu je repond vite

Blondie 2 c bien envoyé
Desolé Carol

oula Sam sa fait mal
oh my god Clo va dire quoi

Merr t'es sur que c'est ton pc qui est lent.....j'aurai pas dit ca moi ...hi hi hi

merci merci
ok gidou sa me va on fixera les date au fur et a mesure pour cj et sam. YOUPIIII

sam sa fait vraiment mal Gidou

Ca me fait plaisir Meronn!! Maintentant, j'ai bien peur que Clo ne m'aimarais pas trop maintenant lol... Je suis d'accord avec toi Karol désolé blondie!! Gros problème avec Clo.
Pour les dates, aucun problème Meronn... on a tout notre temps!!

mais non karol puisqu'elle prend sur mes soirée avec sam
et si je defend sam tout en adorant dean c parce que j'estime que tout en etant different ils ce valent autant chacun, na!
et non c pas moi qui suis lente loupi

Je sais Karol!! Mais, qu'est-ce que tu veux que je fasse. Meronn est une fan de Dean et Jensen et etc... et elle a fait une conception pour Sam pour vous les filles. Alors, je trouve que je devais faire la meme affaire pour elle!!

Merr Dean ne vaut pas Sam du tout...
Pourquoi tu crois que tout le monde le veut.....
Ca c'est un vrai mec......Sam laisse tomber....

oué t'est sympa parce contre ou t'as vu que dean vallait dean
dean c'est quelqu'un de bien la preuve il a ete sorti des enfer parce Sam va i aler

tonight c sammy ^^

Moi les filles, j'ai aussi Ben. Personne ne l'a et c'est moi maintenant. Alors, j'ai CJ et Ben...

la les fille vous etes pas digne de dean parce que vous savez qu'il ferait passer sam avant tout ^^
et merci gidou t une pote

ben tu peut j'aime pas les tueur donc sa me va pi lui estmort au derniere news enfin fait comme tu veut :)

ben pas si il peut rien i faire dean ecoutait beaucoup papa aussi

g pas comris karol ^^

Biensur que Dean fait passer Sam avant tout...un vrai mec.
Sam n'a pas su faire revenir Dean...merci qui merci Castiel...
Sam 0
Dean 1
lol

MErci, tu es une pote a moi aussi!!
Karol!! Jason est aussi mort!! Et il est virée méchant à fin aussi!! Mais, tu sais quoi Karol... moi et toi sommes capable de mettre des hommes dans le droits chemin... non

je dit que si il as pa le choix il le tuera son pere lui as dit
et dean c'est un bon fils il le dit lui meme
et puis bravo lapi
et puis blondie pour quelqu'un que t'aprecie autant l'un que l'autre pour sam tu t'affole enorment

Ca c'est vrai loupinou pour Dean !!
Sam 0
Dean 1
Trop drole!!

on sait pas si il est mort peuetre est t'il parti pendand le ko de la meterotite je l'ai pas se la prendre
mais t'inquiete pas c'est bon mon jasounet