Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

une bière pour karol et je te suis a la tequilla gidou
on va s'eclater

pas trop apres je te ramener et j' e vait pas te porter

a oui c vrai que j'ai pas le permis^^
non mais t'inquiète je tien tre bien l'alcool c inquiète ma mère d'ailleur ^^
et ou es loupi??? LOUPIIIIII

Cool Meronn, à la tienne... et toi aussi Karol. Au faite, Clo va venir nous chercher apres sa chasse du Wendigo!! C'est drolement long, j'espere que tout va bien!!

parti manger

et surment quelques cochonerie aussi
t'inquiete clo et forte et puis elle bien entourer

a ok (loupi)
et t'inquiète gidou elle est doué clo elle vas l'avoir ce salop
a la votre

a la notre

Merci les filles de me reconforter!! Alors, toi Meronn as tu vu le 4x03 de supernatural!!
Moi et Karol yes!! Et c'était vraiment bon!!

ben n on pas encore snif snif mais chut on a plus le droit de perler ni meme de demander les lien sur le forum hein karol^^
je t'envoie un mp sister

Et oui les filles merci de vous inquietez j'etaispartie manger.
Lutter pour Dean ca prend de l'energie.
Et je vais vous laisser car la marmotte que je suis tombe de sommeil

mdr ta ecrit se que je pensait
tu l'as pas vu faut que je t'aide a i remedier

bizo loupi je t'aime

ben n on pas encore snif snif mais chut on a plus le droit de perler ni meme de demander les lien sur le forum hein karol^^
je t'envoie un mp sister

Oui, je savais pour les liens et tous. Mais je voualis savoir si tu l'avais ecouter!! Mais j'ai lu que non.

je t'adoe aussi loupi chérie dors bien et a demain
et mici karol d'avance

je vais te chercher sa t'i,nquiete

Bye bye Loupinou. à demain!! bonne nuit et reve pas trop à Dean ou Jensen...Bisou et je t'aime me too.

Bisous et a demain mes loulouttes....mais pas dans l'apres midi car demain je retrouve une vie sociale (le boulot).....super chouette non.
Vive la deprime.....
Amusez vous bien.
Merr........................;te laisse pas faire.
Karol dean forever (ne le laisse a personne, pas besoin de le preciser)....
Bisous à toutes les autres....

ben j'essaye de le voir d'ici demain soir et on en parle hihi gidou

non pasbesoin de preciser c'est a nous
bizou ma loupi je t'aime a demain avec impatiente
bonne sociale

Tu veux avoir CJ demain Soir c'est ca Meronn!!

pourquoi tu dit ca gidou non sa va je l'ai eu hier avant que vous ne fassiez vos transaction^^
pour l'instant je ferai avec sammy ou jared lol sa dependra de ta soeur^^

clo et genereuse

oui je chih
au faite j'ai vue la video ou ils s'imitenet mutuellement bon est buger un peu mais trop drole je la regarderai mieu

moi j'ai mis plus d'une heure pour la voir tu repon plus au mp???

Ah ok!! Prends doin de Sammy !! Je vais pourvoir garder CJ et Ben pour un bon bout!!! Pour Clo!! Hum!! Je crois que tu vas avoir une petite discussion avec quand elle sera de retour!!
Karol, Clo est genereuse tout comme sa soeur!! lol

je croi aussi gidou hihi

je sais jo oui attetion combat pour le coq sam en vu j'ai hate deja avec et loupi manqueari plus que la boue

Ca oui!! Meronn un autre tournée de Téquilla!! et Karol si tu veux embarquer!!