700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
meronn  (06.10.2008 à 21:44)

une bière pour karol et je te suis a la tequilla gidou

on va s'eclater

karol70  (06.10.2008 à 21:44)

pas trop apres je te ramener et j' e vait pas te porter

meronn  (06.10.2008 à 21:46)

a oui c vrai que j'ai pas le permis^^

non mais t'inquiète je tien tre bien l'alcool c inquiète ma mère d'ailleur ^^

et ou es loupi??? LOUPIIIIII

Téquillagidou55  (06.10.2008 à 21:46)

Cool Meronn, à la tienne... et toi aussi Karol. Au faite, Clo va venir nous chercher apres sa chasse du Wendigo!! C'est drolement long, j'espere que tout va bien!!

karol70  (06.10.2008 à 21:46)

parti manger

karol70  (06.10.2008 à 21:47)

et surment quelques cochonerie aussi

t'inquiete clo et forte et puis elle bien entourer

meronn  (06.10.2008 à 21:48)

a ok (loupi)

et t'inquiète gidou elle est doué clo elle vas l'avoir ce salop

a la votre

karol70  (06.10.2008 à 21:50)

a la notre

Les fillesgidou55  (06.10.2008 à 21:50)

Merci les filles de me reconforter!! Alors, toi Meronn as tu vu le 4x03 de supernatural!!

Moi et Karol yes!! Et c'était vraiment bon!!

meronn  (06.10.2008 à 21:51)

ben n on pas encore snif snif mais chut on a plus le droit de perler ni meme de demander les lien sur le forum hein karol^^

je t'envoie un mp sister

loupinou77  (06.10.2008 à 21:51)

Et oui les filles merci de vous inquietez j'etaispartie manger.

Lutter pour Dean ca prend de l'energie.

 

Et je vais vous laisser car la marmotte que je suis tombe de sommeil

karol70  (06.10.2008 à 21:52)

mdr ta ecrit se que je pensait

tu l'as pas vu faut que je t'aide a i remedier

karol70  (06.10.2008 à 21:52)

bizo loupi je t'aime

meronn  (06.10.2008 à 21:52)

ben n on pas encore snif snif mais chut on a plus le droit de perler ni meme de demander les lien sur le forum hein karol^^

je t'envoie un mp sister

Meronngidou55  (06.10.2008 à 21:53)

Oui, je savais pour les liens et tous. Mais je voualis savoir si tu l'avais ecouter!! Mais j'ai lu que non.

meronn  (06.10.2008 à 21:54)

je t'adoe aussi loupi chérie dors bien et a demain

et mici karol d'avance

karol70  (06.10.2008 à 21:55)

je vais te chercher sa t'i,nquiete

Loupinougidou55  (06.10.2008 à 21:56)

Bye bye Loupinou. à demain!! bonne nuit et reve pas trop à Dean ou Jensen...Bisou et je t'aime me too.

byeloupinou77  (06.10.2008 à 21:57)

Bisous et a demain mes loulouttes....mais pas dans l'apres midi car demain je retrouve une vie sociale (le boulot).....super chouette non.

Vive la deprime.....

 

Amusez vous bien.

 

Merr........................;te laisse pas faire.

Karol dean forever (ne le laisse a personne, pas besoin de le preciser)....

 

Bisous à toutes les autres....

meronn  (06.10.2008 à 21:57)

ben j'essaye de le voir d'ici demain soir et on en parle hihi gidou

karol70  (06.10.2008 à 21:58)

non pasbesoin de preciser c'est a nous

bizou ma loupi je t'aime a demain avec impatiente

bonne sociale

Meronngidou55  (06.10.2008 à 21:59)

Tu veux avoir CJ demain Soir c'est ca Meronn!!

meronn  (06.10.2008 à 22:01)

pourquoi tu dit ca gidou non sa va je l'ai eu hier avant que vous ne fassiez vos transaction^^

pour l'instant je ferai avec sammy ou jared lol sa dependra de ta soeur^^

karol70  (06.10.2008 à 22:05)

clo et genereuse

meronn  (06.10.2008 à 22:07)

oui je chih

au faite j'ai vue la video ou ils s'imitenet mutuellement bon est buger un peu mais trop drole je la regarderai mieu

karol70  (06.10.2008 à 22:07)

moi j'ai mis plus d'une heure pour la voir tu repon plus au mp???

Meronngidou55  (06.10.2008 à 22:08)

Ah ok!! Prends doin de Sammy !! Je vais pourvoir garder CJ et Ben pour un bon bout!!! Pour Clo!! Hum!! Je crois que tu vas avoir une petite discussion avec quand elle sera de retour!!

Karol, Clo est genereuse tout comme sa soeur!! lol

meronn  (06.10.2008 à 22:11)

je croi aussi gidou hihi

karol70  (06.10.2008 à 22:12)

je sais jo oui attetion combat pour le coq sam en vu j'ai hate deja avec et loupi manqueari plus que la boue

Karolgidou55  (06.10.2008 à 22:14)

Ca oui!! Meronn un autre tournée de Téquilla!! et Karol si tu veux embarquer!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !