Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut cilmus
Excat ce soir c'est entrainement familiale pour se perfectionner a la chasse....

Salut Cilmus!!! Alors le karaté ce soir!!! Est-ce que je te sers quelque chose à boire même si tu es seulement de passage??

ah oui c'est vrai ben arive pas en retard parce que l'excuse Dean sa marche une fois pas deux

C'est l'entraînement des chasseurs !
Ca peut être utile contre les vampires !

une bière, pour tenir ce soir. :)

Très utile pour la chasse!! Tu as bien raison

Parfait, une bière pour Cilmus!!

Bon, comme dit Karol, la même excuse ne marchera pas 2 fois, alors je vous laisse tout de suite, pour me préparer.
Loupi : j'ai vu que tu m'avis laissé un défi sur Dean. Merci !!!!
Mais quelqu'un a répondu avant moi :(
On fait comment dans ce cas ?

j'ai demander a luinel de suprimer le message mais tu as vu alors je sais pas trop
oui vite au karate

J'ai répondu aussi, mais je ne sais pas si ça compte.
Sinon, pourquoi pas un autre défi ? :)

![]()

Bon question cilmus pour le défi.
Je suis dessus. Je reflechis (et pas que moi d'ailleurs) je te tiens au courant.....
Sorry j'avais pas prevu ca...

Luinel l'a deja supprimer!! Alors, tout est correct.

c'est sympa sa

Salut Nosfé.
Ca fait longtemps

Nosfé comment sa va?

Salut nosfe !
Loupi : c'est pas de ta faute, c'était déjà super gentil de penser à moi pour Dean.
Merci petite âme soeur ! ;)

Salut ca va bien!!

Salut Nosfe, ca va?

Nosfe merci du conseil j'ai moins de mal

bonsoir bonsoir bonsoir bonsoir.......
bin moi sa va ! et vous ?

super c'est cool de faire un petit coucou

Tout va bien Nosfé quand t'es sur le forum......

Bonne nuit tout le monde, cette fois je file.
Salut nosfé.

super bien merci!!

oui loupi sa fesai longtemp!
de rien karol!

merci pour les autre lapi on va peuetre changer de topic

oui merciiiiiiiiii beaucoup j'ai moins de mal

Pas de jalousie tout le monde sais que Nosfé et moi c'est Nosfé et moi.
Pour ceux qui ne savent pas résumé : Nosfé = dieu de moi....
Aucune comparaison karol...

chacune son dieu aucune jalousi je te rasure tout de suite