Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hey tu critique mon genetiquement modifier et mon tuer psycopate qui je rapel a tuer personne.
et puis un punk un jared ou un tom bonjour l'ennuie

Merr j'ai appeller papa et il attend ton appel pour que tu lui dise qu'il doit accepter ton choix et se la boucler.....
Bon chance on viendra te voir a l'hopital

rhhooooooooooooooooooooooooooooooooooo mr suprise

Comment ca va???

Hello Nosfé....
Meme pas vu que t'etais arrivé ....

et elle dit te venere
sorry blondie parti
cool gidou alors se defi tu seche

snif loupinou tu me voi plus !!!

Blondie on n'avit dit qu'on reparlerai pas de l'ex playmette de Jensen.
T'es vraiment une garce des fois.
Tu crois que t'es mieu que nous au moins on presente pas tout le monde aux parents avec Karo on est pas Blondir nous.....lol

qustion c'est qui la playmette?
moi
dsl obliger trop tentant mdr

Mais non mon petit Nosfé préféré.
Toujours number 1...
Rassuré ?????

ok je l'apel hihi
salu clo et nosfé

Karo merci de foutre le bazar entre Nosfé et moi.
Je te retiens.
Pour la playmette on aborde pas ce sujet.

tu ment veut encor alors
je t'ai deja lui moi juste physique ok plusieurs fois mais c'est tout

Oui, très bien merci!!

Clo si tu voyais Meronn un vrai defiler de mecs chez les parents.
Sam aussi d'ailleur...fais gaffe lol

mais kes ki se passe ici

Hi sister!! Fais gaffe, Meronn peut te piquer Sam!!

A vie Karo c'est toujours dans ma memoire.....Gravé ca aussi
Nosfé c dur a suivre je l'avoue accroche toi...

tu crois qu'elle va se gner pour lui piquer

et oui je une femme du 21 eme siècle j'assume ma vie et je cache pas mes amoureux MOIIII, na

Ca va?? Alors comme je peux voir que tu es entrain de rendre fous tes parents avec ce Prisley!!! lol Moi ca me derange pas du tout pourvu que tu me laisse Jared et SAm

oui mais toi tu as un hareme et apres elle dit tien bizare mes parents men veulent

Enfin Merr....changer de mec tout les soirs c pas serieu meme au 21ème siecle
Ca s'appelle comment deja......a oui peu pas le mettre sur le forum....lol

clo bonne nouvelle tia revient vendredi soir
on va rire juste la boue quil manquera sa va etre un combats de titan
qui sortira vainqueur sa changera de Jensen

je vous signal que vous faite pareil mes dans le dos de vos parents hihi
et clo on garde notre accord sur sam et jared ^^pas de changement

Combat dans la boue pour Sam....
Karo, Gidou pour une fois ca nous reposera on sera au premieres loges.
Qui se charge des pops cornes

Tu sais Karol que ca sera moi la grande gagnante!!!!! Il est à moi Sam!! Et Jared aussi!! lol

o moins nous on et maline

BOnne nouvelle pour Tia. CA va etre de la vrai bagarre entre Clo,Meronn et Tia.
Moi aussi, je suis un peu perdu comme toi Nosfe!! Si je suis bien, Prisley c'est la photo de Jensen en punk. ET tu le présente à tes parents???

Merr.....t'inquiete nous on t'aime mais un mariage punky se serait cool...
Avec Karo on a deja nos tenues....