700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
karol70  (08.10.2008 à 21:32)

hey tu critique mon genetiquement modifier et mon tuer psycopate qui je rapel a tuer personne.

 

et puis un punk un jared ou un tom bonjour l'ennuie

loupinou77  (08.10.2008 à 21:32)

Merr j'ai appeller papa et il attend ton appel pour que tu lui dise qu'il doit accepter ton choix et se la boucler.....

Bon chance on viendra te voir a l'hopital

nosfekarol70  (08.10.2008 à 21:32)

rhhooooooooooooooooooooooooooooooooooo mr suprise

Salut NosfeClodou  (08.10.2008 à 21:33)

Comment ca va???

loupinou77  (08.10.2008 à 21:33)

Hello Nosfé....

Meme pas vu que t'etais arrivé ....

karol70  (08.10.2008 à 21:34)

et elle dit te venere

sorry blondie parti

cool gidou alors se defi tu seche

nosfe  (08.10.2008 à 21:34)

snif loupinou tu me voi plus  !!!

loupinou77  (08.10.2008 à 21:35)

Blondie on n'avit dit qu'on reparlerai pas de l'ex playmette de Jensen.

 

T'es vraiment une garce des fois.

 

Tu crois que t'es mieu que nous au moins on presente pas tout le monde aux parents avec Karo on est pas Blondir nous.....lol

karol70  (08.10.2008 à 21:36)

qustion c'est qui la playmette?

moi

dsl obliger trop tentant mdr

Nosféloupinou77  (08.10.2008 à 21:36)

Mais non mon petit Nosfé préféré.

Toujours number 1...

Rassuré ?????

 

 

 

meronn  (08.10.2008 à 21:37)

ok je l'apel hihi

salu clo et nosfé

loupinou77  (08.10.2008 à 21:37)

Karo merci de foutre le bazar entre Nosfé et moi.

Je te retiens.

 

Pour la playmette on aborde pas ce sujet.

 

karol70  (08.10.2008 à 21:39)

tu ment veut encor alors

 

je t'ai deja lui moi juste physique ok plusieurs fois mais c'est tout

Nosfegidou55  (08.10.2008 à 21:39)

Oui, très bien merci!!

loupinou77  (08.10.2008 à 21:39)

Clo si tu voyais Meronn un vrai defiler de mecs chez les parents.

Sam aussi d'ailleur...fais gaffe lol

nosfe  (08.10.2008 à 21:39)

mais kes ki se passe ici

Clogidou55  (08.10.2008 à 21:41)

Hi sister!! Fais gaffe, Meronn peut te piquer Sam!!

loupinou77  (08.10.2008 à 21:41)

A vie Karo c'est toujours dans ma memoire.....Gravé ca aussi

 

 

Nosfé c dur a suivre je l'avoue accroche toi...

karol70  (08.10.2008 à 21:41)

tu crois qu'elle va se gner pour lui piquer

meronn  (08.10.2008 à 21:41)

et oui je une femme du 21 eme siècle j'assume ma vie et je cache pas mes amoureux MOIIII, na

Salut MeronnClodou  (08.10.2008 à 21:41)

Ca va?? Alors comme je peux voir que tu es entrain de rendre fous tes parents avec ce Prisley!!! lol Moi ca me derange pas du tout pourvu que tu me laisse Jared et SAm

karol70  (08.10.2008 à 21:42)

oui mais toi tu as un hareme et apres elle dit tien bizare mes parents men veulent

loupinou77  (08.10.2008 à 21:42)

Enfin Merr....changer de mec tout les soirs c pas serieu meme au 21ème siecle

Ca s'appelle comment deja......a oui peu pas le mettre sur le forum....lol

karol70  (08.10.2008 à 21:43)

clo bonne nouvelle tia revient vendredi soir

on va rire juste la boue quil manquera sa va etre un combats de titan

qui sortira vainqueur sa changera de Jensen

meronn  (08.10.2008 à 21:45)

je vous signal que vous faite pareil mes dans le dos de vos parents hihi

et clo on garde notre accord sur sam et jared ^^pas de changement

loupinou77  (08.10.2008 à 21:45)

Combat dans la boue pour Sam....

 

Karo, Gidou pour une fois ca nous reposera on sera au premieres loges.

Qui se charge des pops cornes

La grande gagnanteClodou  (08.10.2008 à 21:45)

Tu sais Karol que ca sera moi la grande gagnante!!!!! Il est à moi Sam!! Et Jared aussi!! lol

karol70  (08.10.2008 à 21:45)

o moins nous on et maline

Tiagidou55  (08.10.2008 à 21:45)

BOnne nouvelle pour Tia. CA va etre de la vrai bagarre entre Clo,Meronn et Tia.

Moi aussi, je suis un peu perdu comme toi Nosfe!! Si je suis bien, Prisley c'est la photo de Jensen en punk. ET tu le présente à tes parents???

loupinou77  (08.10.2008 à 21:46)

Merr.....t'inquiete nous on t'aime mais un mariage punky se serait cool...

Avec Karo on a deja nos tenues....

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !