Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alors, je dois partir malheureusement!! Je dois retourner bosser!! Alors, Karol, tu sais maintenant ce qui en est avec Jared, Sam et Clay!! Alors, il faut essayer en trouver un autre pour Tia!!
Alors salut cousines!!!
On se reparle!!
Biz

salut cousine oui enfin moi je dit vous vous arangerait moi je vous aime toute alors je peut pas choisir de camps sur se coup en faite

Bye Cousine Clo......@ plus
Gidou t maline pour Dean de Gilmore girl.
Precisons bien GILMORE GIRLS j'ai eu peur l'espace d'un instant....

ta jamais vu Gilmore girls?sister

Si et j'ai honte de le dire mais Dean m'attirait bien.
A l'époque Super Nat ne passait pas encore.....

Salut sister!! À tantot!! Moi aussi, je ne retarderas pas aller travailler!!
Loupinou!! Je comprends très bien ta peur!! Tu pensais que je donnais Dean Winchester à Tia. No way!! Il es a toi!! Et personne ne peux le prendre!!

oyer revalation alors oui secret

Moi aussi je vais mettre carte sur table!! Moi aussi j'aimais Dean Dans Gilmore Girl!!

rectification Gidou
Dean est as nous (loupi et moi)

Gidou t trop mimi........
Karo merci de garder le secret.......c la honte pour Loupi si les gens appreanient ca.....

bon as peuetre changer de forum si ont par sur gilmore

Ah oui! Sorry cousine!! Je me reprends alors. Personne ne peux vous le voler les cousines!!!

Pour dean Karol perd pas le nord mais c vrai partage assuré pour lui.....et je pe faire ca qu'avec elle.
Ah c'est beau les lien du sang......

oui Dean peut pas le lacher c'est noway alors
HAPPY BIRTHDAY SISTER

Happy birthday too my sister.
C mon bof que je vois en photo ???????
Mister A

ben si je voyais mon avatar je te dirai qui tu voit

J'crois voir Alec ??????
Pourquoi tu le vois pas toi ????

Salut les filles !
Un coucou rapide en passant !

oui j'ai mis alec tu le voit moi non je sais pas c'est bizare

Tu vois quel avatar Karol.
Jensen avec sa barbichette sexy ???

Salut Cilmus!! Très bien et toi!!

oui l'ancien
au faite cilmus quel age tes eleves

Je vais bien !
Je fais du CE1, donc entre 7 et 8 ans. (trop petits pour Sup')

Oui, un peu trop petit. Moi aussi, je vois l'ancienne photo Karol!!

c'est a cette age qu'on apren a recopier?

Salut Cilmus.
Tout va bien ce soir.
Message a Karol : pour voir Alec faut te deconnecter de hypno et de reconnecter...... Nosfe t'a rien appris ou quoi ......mdr

kikou it's me
dis donc les triplette nice vos ava;)

oui mais je le voit toujour pas
hey sister sa va?

Salut ma blondie
En parlant d'avatar tu peu parler, tu t'es gatée aussi sur ce coup là.
Cilmus c'est chouette a cette age là, ils sont interessants....

Allo 'Meronn, ca va bien!!
Karol, je la voit ton avatar!! Elle est trop bien!! Il ressemble drolement à Ben!! lol